17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Valerian67
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un FPS très dynamique . Des graphismes génial le cell-shading lui va très bien . La durée de vie est parfaite j'y ai joué plus de 60 heures ce qui est énorme pour un jeux vidéo de notre époque . Gameplay très efficace . Bref un coup de coeur je le conseille aux amateurs de FPS.

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui je suis là pour vous parler du jeu Borderlands que je trouve vraiment bien et je ne suis pas du tout déçu par mon achat.Super FPS et je pense que le RPG est très bien doté sinon le jeu est jolie et très bon graphismes. Je vous conseil ce jeu qui est très bien, amateur de FPS go acheté directement ce jeu. ^^

UnPetitOiseau
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré le fait qu'il soit énormément vide, et qu'il possède de grosses lacunes au niveau des NPC. Je parle notamment des villes contenant 1 personnage uniquement, ou encore la plupart des NPC qui ne possèdent pas de voix.
Le scénario est innovant, mais pas non plus impressionnant.

Pourtant, ce qui en fait un bon jeu reste l'ambiance sur Pandora et le charisme des 4 personnages, qui sont vraiment très classes Sans compter le "bestiaire" délirant et les combats de boss hilarants.

De plus, le gameplay avec chaque personnage reste différent. Pas seulement car les personnages possèdent des capacités/pouvoir différents, mais aussi car on peut orienter un personnage vers tel ou tel type d'arme.
Pas à la hauteur des plus grands RPG, mais l'arbre de compétence est complet pour un jeu du genre.

Les combats sont intenses, l'environnement est vaste et magnifique, l'humour est très apprécié et jamais lourd. Une très bonne pioche. Surtout en multijoueur !

DualAlarm
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Le jeu en lui même est bien sympa, on à l'impression que c'est un mon ouvert sans limites mais en fait non. Je me suis assez vite ennuyer sur ce jeu, déjà le scénario n'est pas assez travaillé, juste une petite histoire de chasseur de trésors. Après on à le gameplay qui reste super, juste un peu chiant de toujours tuer le même genre de méchants mais la diversité des boss rattrape le coup. Les graphismes sont uniques dans ce genre, on à un petit effet carton comme ça quand on voit les murs de plus près, moi j'aime ça ! Un tas d'armes bien diversifiés, quelques catégories mais pleins de flingues. Les grands défauts à voir sinon c'est le manque de choix à travers les personnages ( 2 gros bras, un anorexique et une minette), les sous missions trop banales et le scénario trop cliché. Sinon le jeu est super en lui même, surtout les petits commentaires du narrateur. :-p
Je conseille vivement de prendre la version GOTY (jeu de l'année) pour des niveaux bien diversifiés.

fish_owo
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

C'est un bon jeux, tres amusant, les personnages attachant parcontre jai trouver le jeux un peu repetitife mais javais quand meme parfois des envis de jouer dans la journee qui me prennais par surprise ahah, conseiller :)

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Bof déçu de ce jeux suréstimé, toute façon c'est toujours pareil quand une petite license recolte quelque fanboy s'en suis une vague de mec qui trouve le jeux bien juste par sa différence, ah ces anticonformiste ... enfin bref l'histoire est simpliste le jeux reste juste "fun"

dragonreyevil92
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Borderlands est un RPG avec un gameplay FPS dans un univers post apocalyptique. C'est réellement une très bonne surprise, un jeu qui propose des sensations et une ambiance unique. Un jeu qui a pas mal de points communs avec Rage (sorti plus tard) : même univers, gameplay un peu similaire mais une façon de jouer différente car Rage était bien plus tourné FPS.
Le gros point fort du titre est son ambiance déjantée et assumée, excellent tout simplement (les personnages ont une bonne personnalité). La patte graphisme est unique et ca colle vraiment bien (un peu bande dessinée). Aucun moteur physique malheureusement.
Le gameplay est comme je l'ai dit dans une tournure FPS avec des armes assez classiques en soi (revolver, sniper, shotgun, fusil d'assault, lance roquettes,...) mais l'environnement où l'ont évolue est très ouvert avec une map du monde incroyablement bien fournie et variée (dans le style mad max), le jeu n'est donc pas du tout linéaire pour un FPS.
Il y a une quantité de choix en termes d'armes et d'armures ou pouvoir spécial très impressionnant (des armes à élément électrique, toxique, feu,...) en plus de 4 personnages avec chacun un pouvoir spécial.
Le système de vie est une barre de vie qui ne se régénère pas (sauf l'armure), les ennemies ont un nombre de pv et une armure plus ou moins puissants en fonction de leur niveau.
Le bestiaire est bon et varié car chaque ennemie peut posséder les mêmes armes que nous (on peut les ramasser d'ailleurs), la difficulté est très bien gérée par conséquent.
Le point faible de ce titre est son scénario pas très intéressant et mal ficelé, on ne comprends pas grand chose, le scénario est secondaire, le boss de fin est un sac à pv (une déception) par rapport au autres boss du jeu.
Les phases en buggy sont pas mal mais servent plus de transport (peu de missions utilisant le buggy). Sinon le jeu propose un nombre de missions assez important qui, pourtant, n'amène pas de lassitude car il n'y a pas de script en soi.
La durée de vie est bonne, environ 20h. On peut faire le jeu en solo, en coop à 2 avec un ami en local et à 4 en online (vide depuis), cela reste tout de même très appréciable.
Pour conclure Borderlands est un jeu très surprenant dans sa façon de jouer sur le terrain des FPS, non linéaire. l'ambiance graphisme est énorme pour tous les amateurs de Mad Max avec une bonne pointe d'humour et de non sérieux. Un jeu à se faire en solo ou à plusieurs.

Diraf
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Borderlands est un très bon jeu, le style graphique est très bon, il y a énormément d'armes différentes, on a le choix entre 4 personnages (une sirène basée sur l'infiltration qui peut devenir invisible, un soldat qui utilisera des tourelles, un mastodonte qui utilisera ses poings comme technique particulière et un tireur d'élite). La durée de vie du jeu est énorme, la trame principale est assez longue

MaMaragan
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Pur moi ce jeu beaucoup compté, déjà pour ces graphisme unique mais aussi pour cette révolution : plus de 2 millions d'armes génèrées automatiquement et rien que pour ça, on a envié de l'acheter, de plus les doc. Offre une durée de vie supplémentaire et balle vraiment le coup. Un incontournable du jeux de rôle sur console ! :ok:

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Gigantesque ! Un magnifique jeu avec son cel-shading qui rend vraiment bien. Nous sommes dans la peau d’un aventurier dont le but est de trouver l’Arche, un artefact alien mythique perdu dans le désert de la planète Pandore. De très nombreuses scènes marrantes avec le ClapTrap. Le mode multijoueurs/coopération est vraiment cool. Jeu quelque fois ennuyant et répétitif mais vraiment chouette. Le mélange RPG-FPS est vraiment super!

MamiTrico
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Borderlands est une titre audacieux qui propose un fps en cel shading que rend étonnement bien.

Le gameplay est une pure merveille et pourvu d'une prise en main jouissive, le jeu s’étale sur une durée de vie amplement suffisante bien que inévitablement trop courte pour les gros amateurs de la licence.

Une scénario prenant et une bande son parfaite. Tous les ingrédients semblent avoir été réuni pour mettre un oeuvre ce chef d'oeuvre appelé Borderlans.

Killer-Bee-95
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Un FPS et aussi un RPG vraiment impressionnant ! Les graphismes changement beaucoup des autres jeux et la maniabilité et normal pour moi. l'aventure et bien pour et les dialogues sont très bien réalisé !
Un jeu que je vous conseille !

KarmaAssassin66
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Alors que dire de ce jeu est bien qu'il est tout simplement génial des graphismes soignés plusieurs possibilités d'arme un peu plus de 1 milliard il y a plusieurs mission secondaire qui nous intrigue vraiment ont veux en savoir plus .

Sta5x
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

On peut qualifier Borderlands de sauveur du genre FPS. Si on avait plus de jeu de ce calibre.... Un gameplay complet mélant action et RPG avec tant d'aisance ne peut être manqué. Signalons tout de même quelques allers retours redondants, quelques missions CHIANTES, mais CHIANTES A UN POINT BON SANG, et un petit manque de feeling sur quelques armes. Malgré ça, l'un des jeux de la gen est à portée : 20 € seulement pour l'édition GOTY regroupant tous les DLC !

XxloogwenxX
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu malgré la difficulté au début de l'histoire.
Les créateurs ne m'ont pas dessus.
J'y ai pris vraiment du bon temps.
Le jeux reste répétitifs à des moments à mon gout mais au niveau du son, sa reste très bon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40