15.8/20

Joey-Division
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Certes moins complet que Civ4 sur pc, mais ce jeu est avant tout un opus adapté aux consoles de salon.
Les parties sont plus courtes mais plus intenses.
Que les grands fans de Civ4 ne viennent pas démonter ce jeu puisqu'il est radicalement différent. Je l'ai acheté aujourd'hui et je ne regrette pas mon achat.

barca_for_liife
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

'ai joué à tous les jeux Civilization sur PC, et j'ai beaucoup de vieux "reflexes", gestion de la pollution, éloignement du palais, cout d'entretien, taux d'imposition... tout cela n'existe plus dans Revolution ! Beaucoup moins de paramètres à surveiller

Il est néanmoins très fun et permet de faire des parties de 4-5h sans trop se prendre la tête, notons également quelques améliorations bienvenue comme la possibilité de former des armées avec 3 unités de type identique

Joey-Division
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Les parties sont plus courtes mais plus intenses.

barca_for_liife
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Oo_Pervers_oO
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Civilization Revolution est sûrement un des meilleurs jeux de stratégie console, de nombreuses possibilités dont de multiples manières de remporter la partie, cependant je pense qu'il y a un manque de temps pour développer au maximum sa civilisation, la partie se finissant vers l'an 2000 et quelques. De bons graphismes colorés, une bande son attachante, à un bon prix ce jeu est une affaire.

HSMclem
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Super ce jeu à de tout il devent juste un peu lassant mais sinon très bon jeu surtout en multijoueur et on prend un réel plaisir à améliorer sa ville ! Chaque ville à sa propre forteresse mais il y en a des vraiment forte comme Cléopatre , César , Napoléon , Lincolt et d'autre .
Vraiment acheter ce jeu !

lasnl
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

mon premier jeu de stratégie et surement le meilleur.
des graphismes et une bande-son de qualité, une énorme durée de vie et un contenu gigantesque!
Franchemnt ce jeu est superbe.
il y a en plus un mode de jeu online épique.

Djokooo
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Génial ! Quel jeu ! Même après plusieurs heures on a toujours autant de plaisir à y jouer, le fait de pouvoir choisir son peuple, sa strategie pour gagner franchement je connaissai pa ce jeu je lai achete un peu au hasard ba je regrette pa du tout je le conseil à tout le monde !

Angesunique
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

j'ai acheter ce jeu d'occase et je peux vous dire que je m'eclate sur ce jeu.certain dise que c repetitif mais tout jeu de strategie devien repetitif.moi je le trouve excelent surtout le fait de faire des alliances et que quand vous ayez le dos tourner ils vous poignardent.ce jeu est tordant j'espere qu'il feront une suite de ce jeu

ninaluc
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Civilization révolution me plait énormément. Un gameplay simple, des graphismes cartoon qui ne plairont pas a tous le monde et des niveaux difficulté plutôt bien fait. Cependant les scénario ne sont pas tous bon et il y a souvent des petits ralentissements (ils ne sont pas trop gênant). Mais la ou le jeu est excellent est a la durée de vie juste énorme.
Un jeu que je conseille.

blackhawk2000
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

C'est un super jeu de stratégie. Bien sûr qu'il n'est pas aussi bien que les jeux de stratégie sur PC, mais pour la ps3 c'est super.C'est assez réaliste, dans le jeu pour avancer il faut avoir de la culture, avoir une bonne armée, des personnages illustres ect ...
Bon en gros si vous voulez un bon jeu de stratégie sur ps3 achetez le. (enfin si vous le trouvez encore ;))

KingBis
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un jeu pas trop mauvais, mais il faut dire que je m'attendais à mieux. Mais il ne faut pas oublier que c'est une des premières adapation de jeux de stratégies sur PS3 donc ce n'est pas trop mauvais. Ce qui est domage est que le jeux se termine trop rapidement et les niveaux sont trop faciles.

Origa
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Yes, voila un bon jeu de stratégie tour par tour qui accroche vraiment !
Sa fessait longtemps que j'en avais pas joué, à part Civ 4 sur pc, ben je peut vous dire que CivRev est vraiment excellent, mais un peu trop simplifier à mon gout par rapport à la version,d'ou la note 19, au lieu de 20 ...
Sinon, le gameplay est bien pensé, les graphismes tout mignons et les music et autres sons, vraiment pas mal.
A acheter les yeux fermés.

victor62179
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Meillieur jeux de gestion sur ps3 de 7 à 77 ans, grande jouabilité, des heures de plaisire devant soit. Vivement le prochain.

Zoefan
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Bien que jouant depuis longtemps aux jeux vidéo, je n'vais jamais encore joué à Civilization. Je l'ai pris sur PS3 et c'est une merveille. Des graphismes très sympas, et une jouabilité parfaite... Dieu, que ce jeu est addictif ! Superbe.

Mr_CanardMan
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Il y a encore, presque 10 ans, j'avais un jeu de strategie du nom: Cossacks le meilleur. Un jour, mon frere presenta la serie Civilization et avec Revolution, j'ai adore la serie. Prendre le controle d'un Homme politique, c'est possible! Transformer un terrain en un pays, c'est possible! Avoir les savants de classe superieure, c'est possible! Donc, un jeu politique interessant!

bbevan
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille de stratégie.Les graphismes sont supers et j'adore la guerre ce qui est bien pour ce jeu.Je le conseille fortement aux intellos.