16.9/20

Bald-R
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de stratégie.
L'arbre des technologies est bien foutu, la diplomatie sert vraiment à quelque chose et personnellement le design me plaît beaucoup. Le jeu est vraiment cohérent et soigné.
J'aurais juste aimé des cartes un peu plus grandes pour faire durer le plaisir.
Quelques petits plantages de temps en temps mais ça reste relativement peu gênant.

pluc93-bwah-III
Posté le 08 août 2010 à 00:00

excellent, j'ai eu le jeu grace a FAAD (FreeAppADay) et j'ai été agréablement surpris par la profondeur du jeu. moi qui cherchais un jeu pour me tenir occcupé pendant longtemps sur ipod, je l'ai trouvé :)

je le conseille a tous ceux aimant les jeux de stratégie

Bald-R
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de stratégie.
J'aurais juste aimé des cartes un peu plus grandes pour faire durer le plaisir.

pluc93-bwah-III
Posté le 08 août 2010 à 00:00

je le conseille a tous ceux aimant les jeux de stratégie

xcjh
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un des meilleur jeu que j'ai jouer sur ipad. J'adore. Les map son grande et vaste les bonus sont vraiment cool et la diplomatie es bien structurer.Les personnage sont bien choisie et malgré de léger lag se jeu reste un 20/20 définitivement!

zD44FTxPUUNkz
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Personnellement, j'adore ! Pour moi il est le meilleur jeu de gestion sur iPhone. Le seul bémol est le temps d'une partie qui se termine, au final, assez (trop) rapidement. Cependant, le jeu est excellent et m'a fait découvrir Civilization V sur PC.

Seagull-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un peu déçu ...
Jeu très addictif, mais l'aventure s’arrête à un certain nombres de tours et on pas envie de devoir reccomencer à 0
Le point positif est qu'il y a plusieurs mode de jeu ... en espérant une mise à jour pour nous permette de jouer autant qu'on veut ...

atzamaras
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Egalement fan de la première heure de la série Civilization. Ce nouvelle opus est une vrai réussite sur Iphone. Certe moins profond que la version PC, le jeu est parfaitement adapté à une utilisation mobile.Des heures de jeux pour chaque partie!!!

Je recherché depuis longtemps un vrai bon jeu de stratégie sur Iphone, Civilization les surpasse tous de très loin!

nilurova
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

e suis un grand Fan des civilization et ce depuis le premier... J'ai toujours eu hâte d'avoir une version portable. Je trouve qu'il ont bien allégé la version les graphique sont assez simple et compréhensible, les screenshot n'auguraient pas bien, on comprend assez vite comment jouer, j'ai déjà joué aux autre civ, pour les nouveau joueurs je sais pas. Le point faible est surtout qu'on ne peux pas avoir beaucoup d'écran de détails sur nos villes et notre civilization. L'autre serait que l'arbre technologique contient 47 technologies seulement. Mais le jeu conserve très grandement son esprit et est très plaisant à jouer pour une version DS. Évidemment ne pensez pas retrouver la même profondeur que CIV 4 sur pc. C'est une version qui vous amusera en masse lorsque vous n'êtes pas devant votre PC

vodka2
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Un jeux médiocre, pas d'intérêt réel comparé à TapDefense, civilization est doté de quelques bugs, sauvegarde impossible sur la dernière version, très énervant, le système de gestion est à revoir complètement, à noté que certains personnages historique manque à l'appel, ce jeu est au final très décevant.