15.5/20

des_prunes2
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Pareil j'ai juste fini Escape FBB mais j'en suis très content et j'ai entamé Assault On DA. Relativement long, il aliase un peu mais je lui pardonne sans problème. Ce Riddick reste un personnage unique avec des répliques mythiques. Ce genre de jeu n'existe plus vraiment de nos jours. A noter que les trophés ne se débloquent pas aisaiment. A posséder.

punk59430
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Niveau graphisme c'est pas le top, mais c'est l'univers riddick!
La difficulté: j'ai fais butcher bay et Dark athena en dur direct pour les trophées, et là, je peux vous dire que c'est un des jeux les plus dur auquel j'ai joué!
L'ambiance est super... Bref pour 7€ neuf sur amazon, j'ai eu 2 super jeux, dommage que le multi soit désert!

KnightRider60
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

The Chronicles of Riddick : Assault On Dark Athena est un jeu, que j'attendait depuis un moments, et je peut dire que je ne suis pas déçus du voyage.
les graphismes mon comblé, et le gameplay est tout simplement super, que demandé de plus, en plus de ça il y a le remake de Butchurbay dedans.
deux jeux pour le prix d'un sa vaut carrément le coup, je le conseille à tous les fans de riddick et de vin diesel entre autres de ce l'approprie il ne seront pas déçus.

A+

the_comdemned
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

14/20 c'est vraiment une note de radin,pour un tel jeu un melange de FPS et d'infiltration au eclairage parfait et ombre super ce jeu merite mieu en plus ils ont mi dans le les 2 riddick
escape from butcher bay et assault on dark athena
2 jeu pour le prix d'un moi je dit chapeau et merci au DeV
juste une chose qui me deplai c'est un online qui sert a rien la jouabilité mediocre

EerieDawn80
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

J'ai personnellement adoré ce jeu, complexe, mature, adulte et surtout qui melange les genres comme aucun autre jeu de l'a fait avant.
Butcher Bay est franchement toujours aussi bon et l'extension, meme si plus orientée action, est extremement plaisante. Ajoutez au gameplay des graphismes et un eclairage excellents et vous obtenez la recette d'un jeu miracle :)

BioshocK4
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu sur xbox 360 et j'avoue j'avais un peu peur . Mais en fait au bout de 15 mn de jeu je me rassure ce jeu est enorme ! Le fun et le gameplay est là, et pour un jeu c tout ce que je demande . A ESSAYER !!!

Koyce
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Tout simplement énorme, moi qui avait fait le Butcher Bay sur Xbox, je l'ai acheter sur PS3 aujourd'hui et franchement je ne regrette pas, graphiquement ce n'est pas Killzone c'est sur, mais l'ambiance, l'histoire, le personnage et surtout le fait d'avoir le jeu en VOST Français sont excellent. je le conseil a tout ceux qui ne connaissent pas ou n'ont pas eu la chance de pouvoir le faire a l'époque...en deux mots: A faire

Dorician
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Ayant jouer à Escape from ... en son temps, je recommande ce FPS à celles et et ceux qui désirent découvrir un FPS au gameplay différent. Tout comme Mirror's Edge le fait aujourd'hui, Riddick va vous plonger dans une aventure digne de ce nom et accompagner d'une jouabilité en relation. A découvrir pour le premier volet.

Travis59
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Pour une fois le test de Jeuxvideo.com est tout a fait pertinent.Le level design est sympathique mais sans plus. Le cote bourrin resusgit un peu trop dans la nouvele campagne comparée a celle d'origine plus Splinter Cell dans l'ame. Les armes sont convaincantes et les bruitages bien fait. Je reste cependant un grand fan de cette Saga.
Vive la collecte des paquets de cigarettes.