12.8/20

gilz
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

J'avais pas mal joué à l'édition 2004 sur Game Cube, et j'ai retrouvé tout ce plaisir sur cette édition 2008.
Les nombreux modes de jeu offrent de très longues heures de durée de vie : 3 semaines que j'y joue, et je suis encore loin d'avoir terminé tous les modes solo.
Et à plusieurs, c'est toujours aussi fun.

Un excellent jeu.

tonysimpon
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

C'est mon premier Tiger Woods auquel j'ai joué. Je le trouve bien réussi. Les graphismes sont beaux , du moins pour l'essentiel. Il est vrai que les graphismes de l'environnement sont plutôt basiques mais ce n'est pas gênant. De plus , la jouabilité est très accessible , ce qui est très agréable. Le meilleur jeu de golf du moment !

gilz
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

Et à plusieurs, c'est toujours aussi fun.

Un excellent jeu.

tonysimpon
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

boubouman
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

C'est mieux que la version 2007, plus sensible j'ai l'impression, pas de balle qui s'arrête à la limite du trou 1 fois sur 3, mais bcp de parcours identiques au 2007; pour 70€ on n'es en droit d'être plus exigents mais il est en francais quand on voit les paramètres à régler c'est une bonne chose. Vous avez plusieurs façon de tirer avec détecteur de mouvement ou sans, avec boutons ou joystick.
Mais des fois il y a des bugs si vous tirez au pied d'un arbre et bien vous avez les branches dans le champ de vision; c'est pas bon du tout mais ça reste un bon jeu en général.

michele_nice
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Je suis entièrement d'accord avec le testeur sur le test.
Le gameplay a été travaillé plutôt que l'esthétique qui reste correcte.
Le principal des décors étant très joli.
On a aussi oublié de parler des 5 nouveaux parcours dont le retour de Cog Hill et le magnifique Harbour Town en Caroline.
Je regrette certains parcours qui figuraient sur les anciennes gen de consoles comme Reflection bay ou Greek Isles ou encore le Red rock creec en Australie : en effet pas mal d'homogénéïté dans tous ces parcours dont les 3/4 se situent aux USA.
On a aussi le plaisir de jouer contre Wayne Rooney star du foot Anglais pour les petits clins d'oeil et aussi le shop qui a toujours son importance pour l'élégance du golfeur ou bien les points de chance ou d'aptitude.
Le jeu est lumineux, très clair et scintille un peu mais c'est le même studio qui développe la série des Madden qui a bossé sur TW 08 donc le résultat ne peut être que correct.
A l'image d'un PES ou d'un Madden on apprécie cet opus au fur et à mesure que l'on y joue.

badyraty
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Tester un jeu de golf sans dire Wii... C'est comme tester GTA sans citer PlayStation.
J'ai vraiment l'impression que les pro-PlayStations sont comme le comité Miss France. Rien à battre de la popularité... C'est nous qu'on a raison, même si la majorité des électeurs ont votés par sms pour la dauphine ou si la Wii est trois fois plus vendue.
J'attends impatiemment le test de PES 2008 sur Wii sans citation de PlayStation ou Xbox...

PS3 39.90€ PS3 54.90€