17.7/20

[JVC]Drummer
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Très bon jeux de Golf! Graphisme: 15/20 Jouabilité: 17/20 Durée de vie: 15/20 Bande son: 13/20 Un jeu facile a prendre en mains, n'étant pas un grand fan de golf, je m'y suis laissé prendre rapidement, avec plusieurs challenge et une "boutique" intéressante. Niveau graphique, ils restent simple sans grande révolutions mais sont plaisant! Un jeu à acheter d'occasions a bas prix pour être sûre d'y prendre un max de plaisirs!

iiTz_Tha_King

Durée de vie: 15/20
Bande son: 13/20

winneros
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Je n'ai jamais mis au dessus de 18/20 mais ce jeu qui remonte à 2008 comme son nom l'indique, reste un très bon jeu, voire excellent. Tentez le golf et vous serez séduit. EA SPORTS nous a comblé. Je ne vous ferai pas le compte rendu technique habituel, tout est bien dans ce jeu, je ne lui trouve pas de défaut. Foncez l'acheter ! D'autant plus qu'on peut le trouver à moins de 10 € d'occasion. Après un bon FPS un petit tournoi de golf vous relaxera.

eppesnumb3rs
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Je n'étais pas fan des jeux de golf, j'avais dans le passé essayer un jeu sans grand succès. Là je suis bluffée. Excellent jeu de golf, très beau graphisme, GamePlay simple avec le Swing 3 clics. Rien à dire je suis devenue une fan et je m'étonne même de passer autant de temps devant l'écran avec ce jeu de golf. Le mode carrière est très réussi, j'aime aussi les mini jeu de Tiger Woods (en plus vous pouvez gagner pleins de sous-sous!). On peut réaliser de superbes avatars pour son mode carrière. Féliciation à EA SPORT qui nous donne une fois de plus un magnifique jeu.

Jedi-benji
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux de golf, bien que le gameplay reste un peu difficile au début mais après quelque heures, on prend un vrai plaisir à jouer, de plus sa duré de vie est absolument immense. A conseiller à tout les amateurs de golf !

lagriffe
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Depuis 2004 j'ai essayé et joué à toutes les versions successives de TW. Autant, la 07 était plutôt ratée - jouabilité médiocre - autant 08 est excellent. On retrouve le plaisir du golf avec un peu plus de difficulté, la possibilité de mettre sa photo pour personnaliser le golfeur (ça fonctionne super bien) et des centaines d'heures de jeu.
Seul défaut gavant : les exclamations incessantes du public !

360 19.99€