11.6/20

Pastille10
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

C'est très réaliste et bien conçu, sauf en ce qui concerne le jeu des meilleurs joueurs pros, qui s'avère indigne de leur réputation. C'est ainsi que des as commes Tiger Woods ou Jim Furyk dépassent péniblement 200 m sur tee et envoient la moitié de leurs balles dans le rough !

derreck122
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

c'est le premier jeux de golf pro que je joue et j'en suis totalement sastifait quand j'ai lu le test pour les graphisme qui etait mal noté j'ai hésité mai quand j'ai jouer ca m'avait rien avoir d'apres ce que le test disait moi je les trouve assez bien et la simulation est tres bien faites et l'evolution en carriere est génial.c'est vrai q'au debut cela est un peu difficile a gerer mais grace au defi tiger on s'ameliore grandement.Je le conseille a tout ceux qui veulent un bon jeu de golf pro en francais

gromit85
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

n'ayant pas testé les autres versions, je ne sais pas ce qu'il y a exactement comme différences. mais je dois bien avouer que cette version me plaît beaucoup. le seul jeu de golf que j'ai testé auparavant, c'est microsoft golf 99, que j'ai vraiment trouvé nul. ce jeu va m'occuper un bon moment je pense. tout me plait, des graphismes au gameplay.

dawwod44
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Ayant apprécié la version XBox, je m'attendais à retrouver les même sensations de jeu. En mieux même, puisque la dernière fois que j'y avais joué c'était l'édition 2004. Pour résumer : Grosse déception ! PGA 08 PC est une grosse daube, graphismes horribles, interface minable, aucun intérêt ! Bref, passez votre chemin vite très vite, sans même tenter un birdie !

gtluciole
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Lut.
BAAAaaa!!!Oui c'est du Tiger, encore. On aime ou pas, mais ça détend une promenade dans un beau parc. Juste que si vous avez la 2007, évitez cette version qui n'apporte rien de neuf. Chez EA ils savent comment faire du fric sans trop s'investir; clair que c'est le cas. Bon, aussi, pas besoin d'un pc de brute pour y jouer. C'est peut-être ça l'objectif? Comme en 2006 et 2007, pour 2008 j'ai fait ma promenade. Si vous voulez vous détendre et vaincre sans difficulté Tiger N°1.
Pour la note perso, ça vaut pas plus pour si peu de travail.