17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
tamerlane2004
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Déception ! Un des jeux qui m'a fait le plus envie sur ps3 s'avère finalement loin de mes attentes ! Et tout cela à cause d'un gameplay trop mou et peu réactif... Si les graphismes, design, principes généraux du jeu me semblent géniaux, la maniabilité du sackboy n'a absolument rien de jouissive. La précision et les reflexes sont loin d'être les base de la maniabilité du sackboy, tout repose dans l'anticipation des obstacles à venir... Et c'est pas fun.

Flometal06
Posté le 06 août 2010 à 00:00

J'ai beaucoup joué sur ce jeu avec l'éditeur de niveau simple est très puissant . Le mode histoire, par contre, n'est qu'un prétexte pour récolter les objets qui seront utiles pour construire ses niveaux, bien que les niveaux en en même son sympathique . Un un jeu à l'ambiance vraiment sympa (si on accroche au design un peu particulier )pourvu d'un éditeur de niveau dément, pour peu qu'on réflechisse un peu. Vivement le 2.

bbjames93
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Bon jeu, pas très lassant, pas très null, mais pas assez de monde a explorer, et un peu trop facilepour les personne de plus de 10ans, bon cadeau ( avec aussi aussi le 2 ) pour un enfant entre 7 et 13ans !
Franchement il y a quand meme du fun si vous jouer avec des potes ou la famille !

pahnormalh
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Little big planet est un jeu magnifique, mignon, avec un super gameplay. Mais le point essenciel de ce jeu est qu'il est ulra complet et avec une durée de vie infinie. En effet grace à la création de niveau il y a toujours possibilité de jouer, de plus que certains sont géniaux et débordant d'imagination ou ultra technique.
Le mode créer lui aussi ultra complet bien qu'il manque la possibilité d'importer des sons ou des images. Il est possible de créer tout ce qui peut sortir de votre tete si bien sur vous avez lu et compris tous les didacticiels.
Tous les niveaux sont jouable a 4 ,en ligne et sur la meme console a la fois. Que du bohneur!
La customisation des personnages, aussi tres complete et est tres souvent améliorée par des MAJ de PSN de plus il est possible de coller des autocollants et des décoration, il y a aussi des tutorials de tenues en ligne.

Olick
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu... mon préféré, je pourrai même pas tout dire les point fort, il y en a tellement ! Facile a utiliser, communauté online très active, et varié.. environ 3 000 000 tableau fait par des joueurs, il y en à de toutes sortes, que tu aime les jeux d'aventure, course, tir, et j'en passe, çe jeu est fait pour toi...

Cependant, çe qui est chiant c'est en mode construction, après quelques modifications sur un objet ça dit Votre objet est trop compliquée et la du coup, tu ne peut plus modifier ton objet, en coupant avec des formes et tout, ça c'est très chiant et ragant. Aussi, y'a des truc que tu meurt sans aucune raison car exemple je fais une voiture, bah le bonhomme meurt écrasé par le volant, etc..
Il faut une bonne connexion pour jouer a 4, sinon vous serez tous déco et remi dans votre POD (maison)..

Mais, ça reste quand même un de mes jeux préféré.
À acheter absolument ;)

deadmeurt
Posté le 04 août 2010 à 00:00

CE JEU SES DE LA BOMBE!!!
Le meilleur jeu de plateform.Pourquoi?

Cest un jeu original avec des graphisme joli qui lui son propre,un gameplay simple et pas dure a maitriser et surtout une durer de vie infinie avec la communauter(online)

Pour moi ses une exclu ps3 incontournable et si vous aver une ps3 acheter le pcq il vaut la peine.

Super_Martin
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Voilà un très bon jeu de plate-formes communautaire que ce LittleBigPlanet. Même si le solo est un peu décevant en soi puisque bien trop court, le jeu se rattrape largement en proposant des possibilités multi-joueurs d'une très bonne qualité.
Tant avec vos amis ou d'autres joueurs via le mode en ligne vous prendrez du plaisir que ce soit en créant vos propres niveaux, en faisant les niveaux déjà présent dans le jeu ou en explorant le monde LittleBigPlanet et les nombreux niveaux réalisés et mis en ligne par la communauté.
L'éditeur de niveaux est assez poussé et il faut donc forcément un certain temps d'adaptation afin d'avoir toutes les cartes en main pour pouvoir créer des niveaux originaux.
Mais peu importe, si l'univers ne vous repousse pas, foncez ! Il y a largement de quoi s'amuser et prendre du plaisir avec ce LittleBigPlanet !

[Itachi-JV]
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est exceptionnelle au niveau du graphisme des lieux des personnages et tout... je le note 20/20 pars que il n'as aucun défaut de réalisation continuez comme ça avec le second les développeur de ce jeu aussi les parodies des personnages sont bien fait (The Incredibles Pirates Of The Caribbean etc...) J'espère que le deuxième sera aussi cool.A tout fan de ce jeu(LittleBigPlanet)je vous le conseille.N'hésitez pas a l'achetez.

maximitshi
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

LitlleBigPlanet est un bon jeu, l'histoire est plutôt réussi, mais la communauté apporte un grand + a ce jeu. Un bon point pour le fait de pouvoir publier nos propre création. Jeu a "voir" absolument.

_Alpha25_
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement Génial, a tout les fan de Ps3 LittleBigPlanet est un MUST HAVE !
Crée ses propres niveaux les partager et jouer a ceux de la communauté LBP rien de mieux comme pass-temps! Acheter ne vous priver pas se jeu montre a quel point Sony peux nous faire rever et vivement le 2!

Color-Theory
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu de plates-formes, aux possibilitées infinis. Une vraie révolution dans le genre ! Une durée de vie absolument extra-ordinaire, autant le mode solo, que le multijoueur, qui est vraiment époustouflant. Les graphismes sont simples et très beau. Les décors sont vraiment variés, et recherchés. Bande son assez sympathique. Dans l'ensemble Little Big Planet est un super jeu.

Jak-gladiator
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Qu'est ce qu'il y'a de plus sympa qu'un jeu d'action entre potes ? Little Big Planet ! Un sympathique jeu pour creer ses propres niveaux,ses personnages.
Au niveau du gameplay c'est très bien pensé même si on ne fait que sauter et se deplacer.
Au niveau du graphismes et de la bande-son c'est plutôt pas mal mais davantage de posssibilité n'aurait pas fait de mal.
Par contre l'Histoire est assez court mais c'est la création qui offre une durée enorme.

alfa-tiger
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un jeu drôle avec beaucoup d'aventures et de créativité. Pour ma par, je me suis un peu ennuyé mais avec le temps, on s'y habitue.
Le jeu est fluide, graphiquement parfait et il a une longue duré de vie, mais il n'est pas en 1080P. Dommage de la par de Sony.
Little Big Planet est un jeu original qui permet de changer d'air et d'ambiance, avec tout ces FPS que j'ai l'habitude de jouer!

Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

LittleBigPlanet est un jeu qui compte dans l'évolution du jeu vidéo communautaire. A la fois éditeur de niveaux à vocation onirique et réseau communautaire,il déplaira à ceux qui viendront y chercher un nouveau Mario mais procurera aux curieux et aux créatifs un plaisir fou. Le tout est d'accepter de s'y investir longuement en pariant sur l'essor de la communauté, ce que tout le monde n'est pas prêt à faire.Un titre solide, abouti, frais et ouvert. Une expérience riche et complète, rétro et moderne, traditionnelle et innovante, solo et multi, offline et online. A conseiller sans réserve aux fondus de plateforme ainsi qu'aux créateurs en herbe,une seule chose à dire vivement le 2.

Larry-Da-Vinci
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est un jeu comme on en voit peu, une durée de vie infinie, une très bonne jouabilité même si les sauts peuvent être un peu lourd pour certains ça ne gache pas le plaisir de jouer, à acheter sans hésiter!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70