17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Très fun, 2 ans après son achat, je m'éclate toujours autant dessus, que ce soit avec mon frère ou avec mes amis en réseau, durée de vie énormément énorme, énorme choix de niveaux si vous jouez en online, éditeur de niveau très facile à utiliser et solo très fun aussi. Bref un 19/20 pour ce jeu car le seul problème est qu'il manque des minis-jeux, du genre course de voitures etc... Mais tout cela viendra dans le 2 :), bref vivement LBP2, pour patienter je joue au 1.

lolo-du94
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est incroyable! vous en connaissez beaucoup vous qui 2 ans après sa sortit est jouer tout les jours?!! je ne peux pas m'en passer ce jeu est une drogue y a même plus besoin de parler on peux tout exprimer avec no sackboy de plus le jeux est infini oui car tous les jour c'est une bonne trentaine de nouveau niveau ^^ et puis a 4 il est formidable alors passons aux notes

Musique 18/20 dommage qu'on ne puisse pas mettre nos musiques
Maniabilité 20/20 Mais la maniabilité est TOUT sauf dure! elle est simple et intelligente et surtout très facile a prendre en main
Durée de vie 19/20 je l'ai dit le jeu est infini!

Voilà cela nous fait un jolie 19/20 qui est très largement mérité!

juliendejv
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu...ouais...bof...Dans un premier temps le jeu est drôle mais par la suite l'aspect répétitif et les musiques qui prennent la tête fait de ce jeu un jeu bon...mais que je n'ai pas réussi à terminer. Les graphismes sont franchement beaux mais le fait d'être dans un vaisseau spatial en carton me déplait. Il faut aimer la modélisation du jeu pour être satisfait. 11, pourquoi cette note ? Parce que malgré le fait que ce soit un (très) bon jeu il y a plus prenant et plus fun que ce jeu. Malgré tout prenez-le si vous en avez envie.

gameur226
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

18 car ce jeu est unique, se fier à la démo est une énorme erreur car il n'y a que les niveau solo accessible et non le mode création. Graphisme:19/20 une palette graphique exceptionnel et original, il fallait osé faire un style papier colle ciseau. Son:15/20 le gros point faible du jeu ce n'est pas les musiques mais les effets sonores il faut souvent mettre 2 enceinte pour bien entendre certains bruitage. Durée de vie:19/20 un mode solo court certes mais chercher les objet et matière pour le mode création là est le défi sans oublier un mode création complet mais compliquer sur le coup, le partage de niveau online rend le jeu infini et en ce moment il y a vraiment de bon créateur! scénario:15/20 bon l'idée est présente mais il reste très niais en mode solo ensuite seul les joueurs peuvent rendre lbp incroyable Enfin si vous avez la patience et l'esprit créatif vous aimerez sinon passez votre chemin! J'ai mis un an avant de tout maîtriser dans le mode création et encore je ne connais pas tout.

Dimitri2206
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Un jeu à classer dans la catégorie des Inclassables! LittleBigPlanet est sans aucun doute l'un de mes plus gros coups de coeur sur Playstation3. Graphiquement, ce jeu est parfait, un Sackboy personnalisable à l'infini se baladant dans un monde magnifique (la prise en main est immédiate et la modélisation des matériaux est superbe). On prend beaucoup de plaisir à parcourir les niveaux du mode Histoire, mais le titre prend une tournure absolument incroyable quand on commence à marcher sur les niveaux d'autres joueurs. Et sur ce point, la durée s'assure illimitée, et la variation des niveaux promet de nombreuses heures de jeu (niveaux hommage aux jeux tels que Mirror's Edge, Halo, Call of Duty, aux films, comme Star Wars ou encore aux émissions TV, comme les niveaux Total Wipeout vraiment déjantés...). Les joueurs ne manquent jamais d'imagination pour nous éblouir de leurs créations. La création de niveaux peut se révèler assez complexe, mais les tutoriels sont là (place ensuite à votre imagination pour faire le reste! ). LittleBigPlanet est un OVNI dont il est impossible de ne pas tomber sous le chame. Une durée infinie et un personnage définitivevement mignon et attachant, ce jeu mérite d'être acquéri par tous les possésseur de PS3.

leglobetrotter
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

LittleBigPlanet comment dire... Tout simplement fabuleux. De loin le jeu le plus original que j'ai joué de ma vie. Les graphismes sont sublimes, la bande de son est merveilleuse, la durée de vie est phénoménale et le scénario est un peu court, mais vraiment bien. Le point fort du jeu réside dans son mode de création, ce qui est intéressant à savoir, c'est que le jeu a été fait avec ce même mode de création ce qui donne au joueur le moyen de faire des niveaux de grande qualité. Le design enfantin est accrocheur, nous retombons vite en enfance dans LittleBigPlanet. Je lui donne la note de 18, car la perfection n'existe pas et que je suis certain que le deuxième opus sera encore meilleur que celui-ci.

CookieAtomique
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Superbe jeu vraiment original qui ne souffre de presque aucune défaut, ah si un : la campagne, ah bah oui en même temps vous allez me dire "Qu'elle est l'utilité d'une campagne fournie si le but du jeu est clairement de créer ses niveaux et de les partager" et bah moi je vais vous répondre tout simplement que quand on a pas de connexion internet ou de créativité (et je vous jure y'en a qu'on en pas au vu la qualité de certains niveaux) et qu'on se jette sur la campagne, on est totalement déçu ! sans aucun scénario sauf si vous appelez un méchant qui vole des gentils bonshommes dans les niveaux que parcourt Sackboy ...
Sinon à part ça le jeu est ENORMISSIME, plus de 2 000 000 niveaux partagés dont une bonne dizaine de milliers qui sont de réelles perles, ça va sans dire qu'il est impossible de s'ennuyer sur ce jeu mais bon après comme pour tous les jeux dans ce genre, on aime où déteste, moi j'ai adoré ...

Elric2
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!
Je ne m'attendais pas à un telle niveau de fun!
Le jeu est beau, mignon, Hyper Complet et quasiment infinie au niveau des possibilités!
Ce jeu est petit peu cul-cul la praline au niveau de l'histoire...mais c'est trop mignon!
La création est la plus complète que j'ai pu voir dans un jeu!
Mais elle souffre de bugs qui sont un peu perturbants en effet plus vous mettez de mécanismes, plus les possibilités que tel ou tel objet bug sont élevé,... ce qui peut ruiner votre travail...
Aussi les micros en online font lagguer le jeu de manière affolante!
Malgré cela le online est un pur plaisir, votre/vos ami(es) et vous pouvez faire quasiment ce que vous voulez!
Ce jeu est un incontournable à posséder absolument!

naruto5-11
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Little Big planet n'est pas pour moi un jeu de plate forme mais plutôt une plate forme de jeu. On est dans un environnement très riche qui a l'originalité de nous laissé un peu faire preuve d'imaginations en créant nos étapes. Très bon jeu, un bon 16/20 pour moi en attendant le prochain.

Blouchiwa
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Qui a dit que la PS3 était résérvée à la génération d'aujourd'hui? Peut être LBP va t'il redonner envie à mémé de tricoter? Trève de plaisanterie, le jeu offre vraiment une éxpérience de détente de sérénité. A conseiller fortement!

Mr-saez
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

o / 05-06-2010
18/20Beau jeu de plate-forme/aventure . Et que dire de l'éditeur de niveau , qui se révèle assez complet et complexe ( je sais toujours pas faire des portes qui s'ouvre ^^" ) , sa aurait été bien un peu plus de simplicité , et les niveau crées par les joueurs sont , pour certains , excellent , pour d'autres , ils ont juste rajouté quelques objets du mode histoire pour gagner les trophées , dommage . Les musiques sont tous énormes , ça colle bien a l'univers bricolage/mignon . Les sauts du ( charismatique ) Sackboy sont un peu bizarre , mais on s'y fait . Le jeu est fun , est a plusieurs , c'est l'éclate total ! Bref , bon jeu à posséder , surtout que le GOTY est dispo à un prix raisonnable .
GoldenClassic / 04-06-2010

titi0359
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, les décors sont fantastiques, les habits pour ton sac boy sont bien. Avec les autocollants ou on peut les collés ou on veut. Au début, le personnage est un peu dur a manipuler, mais on s'y habitue vite. Ce jeu est super, et les niveaux sont bien.

evanbournessp
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

LittleBigPlanet était annoncé comme un jeu ou le gameplay était quasiment illimité....Eh bien, je suis assez déçu. Pour moi, le tripe de "je fais ce que je veux, comme je veux, avec ce que je veux" n'est pas assez poussé.Effectivement, on a beaucoup de possibilité, comme la création du personnage qu'on contrôle, mais pour moi, ce n'est pas assez. LBP reste un bon jeu, mais qui m'aura fortement déçu. J'attends la suite!

sackboy1er
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

C'est pour moi LE jeu de la PlayStation 3. Il est sublime: Sa durée de vie est quasi illimité car des milliers de joueurs publient chaque jours des niveaux. L'éditeur est facilement abordable, complexe mais intuitif. La maniabilité est parfaite, le bande son également. Et les graphisme sont d'une beauté irrésistible. Je le recommande a toute le monde, vraiment !
Vivement LBP2!!

Breneded
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Petite perle que ce jeu. Tout y es parfait. Les graphisme ont une réelle identité et frole la perfection. Le jeu est rafraichissant et change des jeux stéréotypé et froid qu'on voit de nos jour. Vivement la suite des aventures de sacboy!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70