17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
x-[The-Game]-x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

LittleBigPlanet est un excellent jeu de plateforme. Avec un Sackboy que vous pouvez personnalisez à fond; de la tête aux pieds. Avec un éditeur de niveau permettant de creer d'énormes niveaux que vous pourrez faire découvrir au joueur en multijoueur. Car oui il y a un mode multijoueur avec les niveaux creer des joueurs. Les graphismes ont une grande envergure. Les niveaux ne se ressemble pas. LittleBigPlanet est un excellent jeu à plusieurs ( le nombre maximum est de 4 joueurs sur l'écran ). Il y a des contenus exprès fait pour être plusieurs. Pour résumé dans le jeu, tout est ok sauf un petit point qui est la répétitivitée qui est très très persisstante mais avec une bande son magnifique, un plaisir immence le jeu reste excellent ! Bon vous dire je vous conseille le jeu avec un grand oui sachant que le 2 sort se mois-ci !!

Riku52
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Comment passer à côté de ce jeu si l'on est possesseur d'une PS3? LittleBigPlanet est un jeu qui a pris de gros risques, puisqu'il est essentiellement basé sur du multijoueur... Mais quel risque ! A leur actuel, les niveaux proposés par les joueurs sont incroyables. Concernant les graphismes du jeu, ils sont toujours aussi éblouissant, et le gameplay vous propose une prise en main très rapidement !
Disponible à l'heure actuel pour la somme maximale de 25€, il ne faut SURTOUT pas passer à côté.

Zsasz
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

LBP est un petit jeu sympa au gros potentiel. Le coté "online" est super mais les niveaux de base sont très ennuyeux, aucun plaisir de jeu ou presque. J'ai malheureusement rapidement laché l'affaire...

xX-Sylar-Xx
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je passe mes soirées à jouer à ce jeu avec ma copine et mes frères. Jouer à 4 est un réel plaisir. Je vous le conseille si vous êtes plusieurs à y jouer !

CadavreCannibal
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu, voilà ce qu'est ce LBP . Un jeu innovant et rafraîchissant, qui nous permet de construire ses niveaux comme on le souhaite ! Et LBP 2 ira encore plus loin ! Les niveaux en solo sont sympa, mais ne sont qu'un pretexte pour ramasser les bulles contenant des objets qui seront utilisables pour construire ses niveau . Et on peut faire ! On s'investissant bien, on fait de belles choses . Le gros hic et la restriction du nombre d'objets pouvant être disposé par niveau créé, représenter par un thermomètre . Nous sommes dans un jeux vidéo, pourquoi nous imposer une limite ?

naruto-maroc
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu !Une durée de vie très bonne, faible, certe, pour finir le mode Scenario du jeu mais exellente pour le finir 100% tout les niveaux qui sont au nombre de 21. Les trophée vous veront aussi restez lomptemps devant votre television vu qu'il faudra faire le tour du jeu pour tous les debloquer. Des graphismes parfait,irrésitible. Une jouabilité simple, mais facil a prendre en main.

wizizis
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté une PS 3 pour ce jeu et j'avoue que je ne suis pas déçu du tout. Les levels designs sont vraiment fantaisistes et j'adore ça , les musiques sont super. Mais le must du must, c'est bien la communauté qui brille tant par la diversités des niveaux créés que par un jeu en coop délirant à souhait.

Par contre j'ai un peu peur pour LBP 2 et son univers dans l'espace, de plus il a l'air plutôt accès sur les minijeux (genre mario party), bref ça me fait un peu peur pour la suite.

tintin85130
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je vais être très clair en ce qui concerne la qualité du jeu car, personnellement, je considère qu'il est très près de la perfection ultime. Pourquoi?

En fait, pour une raison toute simple... je pense que les développeurs de cette "oeuvre-d'art" (je cite "Média Molécule") ont créé un réel nouveau genre de jeu, que et ce jeu, et bien c'est, ce "Litle Big Planet". Par conséquent, on en déduit que que le jeu en question serait une expérience de ses développeurs encouragés par l'éditeur du jeu, "Sony", pour voir si le produit d'un nouveau genre plait au grand public. Et comme tout le monde le sait aujourd'hui, l'expérience a réussi. Le jeu "Little Big Planet" a fait un carton si sidérant, que "Little Big Planet" est maintenant le jeu de "Sony".

Et étant donné que le jeu a fait un carton, que la presse l'a loué, je considère que "Média Molécule" ayant créé un genre dans un seul jeu sans s'être trompé, a réalisé un exploit. Ce jeu.

Je tiens à préciser que c'est ce que je pense et que ceci est mon avis personnel, si vous voulez en savoir plus sur le jeu en lui-même, référez vous aux avis des autres lecteurs et du test du site, bien-sûr, et vive ce jeu!

Si vous trouvez un défaut au jeu, qui bien-sûr, est un défaut que l'on trouvera dans le jeu et non pas dans votre connexion internet, un défaut collectif approuvable, mon adresse e-mail:

85quentin@live.fr

YuriLoweII
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Dans little big planet, on ne fait que seulement parcourir des niveaux du jeu comme dans tout bon jeu de plateforme non !
On peut aussi construire des niveau, et c'est d'ailleurs sur sa que repose tout le soft.
"L'histoire" du jeu se boucle très rapidement, mais contrairement a ce qu'on pourrait croire ce jeu a une durée de vie illimitée car c'est vous et des milliers d'autres joueurs dans le monde qui font les niveaux !
Avec l'éditeur de niveau très très très très (j'insiste hein !) complet du jeu, on peut donné vie a tout et n'importe quoi, tout ce qui nous passe par la tête !
Que ce soit du niveau hyper fun ou tout se détruit, ou encore l'hommage a un autre jeu (par exemple les niveaux fait par les joueurs en honneur de mario, zelda, okami même qui sont parfois vraiment impressionnant) on peut tout créer, a un tel point que parfois les niveaux des développeurs font vraiment pal figure a coté des niveaux des joueurs !
Ont peut joué évidemment a 4, et c'est très fun !
Mais le gros probleme du jeu, c'est le gameplay de notre personnage a savoir le sackboy, qui est très spécial et c'est frustrant car parfois sa nous désavantage et on peut en mourir dans le jeu !
C'est un très bon jeu que je conseille a tout le monde, mais sans ce gameplay foireux sa aurait pu être encore mieux !
En espérant qu'ils arrangent sa dans le 2 !

fleauriant
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

"Trop mignon", c'est sans doute l'expression qui représenterait le mieux Little Big Planet. Ce dernier joue la carte de l'innovation et de l'originalité. Les niveaux proposés par l'histoire principale sont très jolies, bien pensées, et vous permettent un véritable tour du monde. Mais ces niveaux sont autant d'exemples à suivre pour que le joueur, à l'imagination dès lors aiguisée, produise d'autres niveaux pour la communauté. Vous avez les outils pour "créer", à vous de "jouer" pour récolter tous les matériaux dont vous avez besoin, et ainsi "partager" vos produits avec les autres joueurs. Little Big Planet est le jeu qui justifie à lui seul l'achat de la PS3, et je ne doute pas une seule seconde que le prochain bébé de Media Molecule fera encore mieux.

princ_walk93
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excelent, a premiere vue ce n'est qu'un jeu de gamin mais lorsque qu'on le regarde de plus prés, on voit que ce jeu a un charme inégalable :D

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Même 2 ans après sa sortie, Little Big Planet continue à faire des ravages, vivement le 2 car le 1 était vraiment fun, on pouvait aimer ce jeu à n'importe quel age, la liberté pour creer des parcours est sans nul-doute un des avantages de ce LBP1, qui a été très bien réussi, esperons que le 2 fasse un malheur !

Panasonix
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Quand j'ai vu mon pack Ps3 à Noël avec le jeu, je me suis dit: mes parents me prennent pour un gros gamin. J'y ai joué une heure, deux heures, toute l'année 2009 ! C'est le meilleur jeu de Ps3. Il est vraiment fun, pas moche, complet, riche en durée de vie: l'aventure vous prendra 10 heures de jeu, pour la finir à 100%, 50 heures seront nécessaires, et le mode créer ses niveaux, et surtout jouer aux niveaux des autres, donnent une durée de vie monstre. Bon jeu à tous et vive Little Big Planet !

le-bioshocker
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

je donne un 19 sur 20 parce ke le jeux est infini et les graphismes sublime par contre ne pas donner au enfant qui ne save pa lire il ne comprendrons rien si vous ne les aidée pas .

se jeu a a une jouabiliter tres facile et maniable
et je joux toujeur a LBP meme apres 2 ans d'achat mais atender le 2

Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Très fun, 2 ans après son achat, je m'éclate toujours autant dessus, que ce soit avec mon frère ou avec mes amis en réseau, durée de vie énormément énorme, énorme choix de niveaux si vous jouez en online, éditeur de niveau très facile à utiliser et solo très fun aussi. Bref un 19/20 pour ce jeu car le seul problème est qu'il manque des minis-jeux, du genre course de voitures etc... Mais tout cela viendra dans le 2 :), bref vivement LBP2, pour patienter je joue au 1.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70