17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
lb10
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Cela fait déjà presque 1 an que j'ai ce jeu et génial,
Media Molecule a fait du très bon travail en faisant ce jeu génial, il me tarde de voir LittleBigPlanet 2!

_AlFakher_
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Un jeu très bien, surtout au niveau de la créativité, on peux faire pratiquement tout ce qu'on veux si on en a envie, le mode histoire est vraiment divertissant, sa demande de la logique.

Le son, assez bien, les graphismes, on voit vraiment la créativité, les matériaux, c'est super !

Le solo n'était pas assez long, et après on s'ennui un peu ^^

Je trouve aussi qu'il est compliqué de faire un niveau, dommage. ^^

t0x1ciTy
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est ENORME! Little Big Planet est MON jeu préféré (en attendant Lbp2)! Le solo est long et passionnant, il ne lasse jamais. Ses multitudes de niveaux sont très varié. Les graphisme sont très beau. Le gameplay est très simple ce qui facilite sa prise en main, mais le jeu peut se révéler difficile quand il le faut. Ensuite le online, le gros point fort du jeu. La communauté est importante dans ce jeu car c'est elle qui fait que la durée de vie est infini, il existe grâce à elle des millions de niveaux, dont pleins de niveaux qui sont bien meilleur à ceux des développeurs. Et puis viens enfin le mode création. Ce mode est très important et excellent. Tout ce qu'on veut faire peut se faire grâce à la quantité d'outil et d'objet qu'on a à notre disposition. Ce mode demande une grande imagination et de longues heures de prise en main.
Pour conclure, je donne à ce jeu un excellent 19/20 (je garde le 20 pour Lbp 2, qui sera je l''espère, énormissime).

Droge
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu de plates formes. Le jeu est original et pouvoir créer des mondes, c'est trop bien. Les graphismes sont biens pour un jeu comme celui là, j'ai été très surpris. Je vous le conseille.

Nitrogenetics
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Voilà un très bon jeu de plate-formes communautaire qu'est ce LittleBigPlanet. Même si le solo est un peu décevant en soi puisque bien trop court, le jeu se rattrape largement en proposant des possibilités multi-joueurs d'une très bonne qualité. Tant avec vos amis ou d'autres joueurs via le mode en ligne vous prendrez du plaisir que ce soit en créant vos propres niveaux, en faisant les niveaux déjà présent dans le jeu ou en explorant le monde LittleBigPlanet et les nombreux niveaux réalisés et mis en ligne par la communauté. L'éditeur de niveaux est assez poussé et il faut donc forcément un certain temps d'adaptation afin d'avoir toutes les cartes en main pour pouvoir créer des niveaux originaux. Mais peu importe, si l'univers ne vous repousse pas, foncez ! Il y a largement de quoi s'amuser et prendre du plaisir avec ce LittleBigPlanet !

Funny-Boy
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Les graphismes sont très bons, la bande-son aussi, elle est varié et les titres choisis sont bons. La jouabilité est très bonne aussi. Il n'y a pas vraiment de scénario mais les niveaux du mode histoire sont très bons. Le mode création est très complet mais comme c'est dit dans le test, il est complexe. Pour ma part, je ne suis pas un excellent créateur donc l'imagination prend du temps à venir. Depuis que je m'intéresse à LBP 2, que j'ai lu les tests et vu les vidéos, je ne pense plus au 1, et quand j'y joue, je m'ennuie. N'entendez pas par ça que c'est un mauvais jeu! C'est juste que toutes ces améliorations et tous ces ajouts qu'il y aura dans le 2 ne me donnent plus envie de jouer au 1. Bref, Si vous prenez directement le 2 suis sortira le 19 janvier, vous prendrez plus de temps à vous habituer au mode création car il y a beaucoup plus d'outils. Mais je vous conseille de directement passer à celui-ci si vous voulez directement prendre le meilleur des deux. Désolé pour l'incompréhensibilité de mon texte mais je m'embrouille tout seul avec toutes les choses qu'il y a à dire!

Maron-Du-Savon
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Bonjour,si vous hésiter a prendre LittleBigPlanet je vous arrète tous de suite !!!! Ne le prenez pas!!! Mais prenez plutôt le 2 ! il offre 100fois plus de possibilité

Glawy
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Oh mes aïeux, que dire crénom! D'abord que ce jeu est un petit chef d'oeuvre d'ingéniosité qui, si il a bénéficié d'un marketing soigné, est digne des jeux des éditeurs indépendants qui s'attachent plus au concept qu'à la réalisation. Les moyens en plus... Un design très artistique et mignon, un gameplay simple mais pas réducteur (tout le contraire de FF13...) et une bande son sympathique en font l'un des jeux attachants de la PS3, qui change des booms booms pan pan auxquels je prends aussi parfois part. Un bémol toutefois: si certains niveaux créés par les joueurs sont fantastiques, la plupart sont très loin d'égaler ceux des levels designers de Molecule et la durée de vie n'est donc pas tout à fait illimitée, à moins que vous ne passiez du temps à créer vos niveaux. Du très bon en tout cas

Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

C'est peut-être mon meilleur jeu de plateforme et aventure.
Graphismes qui méritent un grand 19.5/20 car tout est bien fait.
Le scénario est un peu dur :noel:
Mais tout est bien. LittleBigPlanet 2 sera une révélation de janvier 2011 un grand 20/20 pour moi.

Vavalente35
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un jeu parfait graphismes incroyable,scénario époustouflant,durée de vie ilimitée,sans parler du mode création
jouabilité excellente.Bref un jeu parfait fait pour tous les ages!

seba069
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Little Big Planet , chef d'œuvre de la Playstation 3 ? Je ne peux que répondre que oui . Commençons par parler du solo . Il est extra court , je n'ai même pas pris 5 heures pour le finir . Par contre , si vous êtes un amateur de trophé , la durée de vie commence à grimper . En effet , votre petit Sackboy devra traverser maintes épreuves pour avoir quelques trophés : finir tout les niveaux sans mourir , obtenir tout les autocollants ,... Maintenant , parlons du mode créer . Ce mode permet de vous laissez rêver ! Vous construisez votre monde comme vous le souhaitez . Si un jour , vous avez rêvez d'un mode comme ceci , vous pourrez le créer sur ce mode , tout est possible . Si vous avez de l'imagination , vous passerez de maintes heures dans ce mode aux conditions infinies . Ensuite ,si vous avez le mode online , je peux vous dire que ce jeu ne peux être raté ! Vous pouvez jouer au niveau que les gens ( comme vous et moi ) ont crées . Certains niveaux de joueur sont telles qu'ils dépassent l'imagination des développeurs. Le multijoueur , on ne s'en lasse pas et les autres de jeu passe hyper rapidement . Le point fort de ce jeu , c'est qu'on peux joueur jusqu'à 4 joueurs , ce qui se fait de plus en plus rare dans les jeux vidéos de nos jours . Maintenant , je n'ai plus rien à dire , ah si ! Bon jeu !

[TheLegend]
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

LittleBigPlanet est tout simplement magnifique. Il est à la fois beau, complet et très attachant. Le studio Media Molecule s'est donné à fond pour le développement de ce petit bijou. Devenu dès lors culte par son style original et loufoque, ainsi qu'au fait qu'il soit devenu la mascotte de Sony, MM à prouvé qu'en partant d'un Gameplay relativement classique (flèche gauche, flèche droite pour se déplacer et le bouton X pour sauter) ont pouvait faire vraiment de très belles choses. Pour résumé le tout, ce jeu n'a aucune limites côtés créations et n'a quasi aucun défauts (sauf peut-être son scénario très Kitch et d'une durée de vie ridicule en solo). A découvrir d'urgence !

motor-
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

j'ai le jeux depuis qu'il et sortie. C'est un jeux de plateformes extraordinaire, il ya un très bon graphisme un multijoueur extraordinaire .... ce jeux est vraiment magnifique !

logicieldu59
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

J'en rêvais et j'ai eu le jeu .... EXTRAORDINAIRE : c'est le mot qui qualifie ce jeu ! Quoi que ... SUBLIME et EXCELLENT correspondent aussi à sa définition ! Malgré quelques imprécisions dans les sauts, le jeu vaut vraiment le coup d'être AU MOINS essayer ! Pour finir cet avis je ne dirait que 3 mots : VIVEMENT LE DEUX !

Dragon999_
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très amusant surtout quand on est plusieurs à y jouer. Il a quelques défauts mais pas très gros. J'avoue que sa devient lassant quand t'arrive pas à passer un niveau mais bon, il faudra s'y faire. Il une très bonne ambiance dans le jeu et le genre de narrateur ou plutôt la personne qui explique comment jouer, est très drôle. Au début c'est ennuyant car les niveaux sont facile mais après sa devient excitant. Je le recommande à tous :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70