17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Charleslaclos
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu et surtout,il sort de la banalité en proposant un bon mode création qui est hélas trop limité mais suffisant. La campagne solo nous permet de récupérer les objets pour la création et nous permet de savoir comment on s'en sert. Mais ce n'est pas tout, on a une aventure plaisante.En espérant que LBP2 aura un meilleur mode création avec une aussi bonne campagne solo.

Little_Sack
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

LittleBigPlanet est un excellent jeu de plateforme. Avec un Sackboy que vous pouvez personnalisez à fond ; de la tête aux pieds. Avec un éditeur de niveau permettant de creer d'énormes niveaux que vous pourrez faire découvrir au autre joueur. Car oui il y a un mode multijoueur avec les niveaux creer des joueurs. Les graphismes ont une grande envergure. Les niveaux ne se ressemble pas. LittleBigPlanet est un excellent jeu à plusieurs ( le nombre maximum est de 4 joueurs sur l'écran ). Une bande son magnifique.
Le jeu est excellent !

MisterXX86XX
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de plateforme que j'ai,les graphismes sont très beau mais parfois on peut regretter la jouabilité qui est parfois pas super mais les niveaux sont tous différent et très bien la bande-son est pas mal.Je recommande fortement ce jeu.

aurel6-0
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est génial ! média molécule nous a fait un travail de ouf ! ce coté tout mignon tout beau fais mouche, avec une bande sonore superbe, une pâte graphique sublime, une durée de vie casi infinie, malheureusement j'enlève 1 points pour les sauts qui ne son pas toujours facile a faire. Sinon ce jeu est extra, a acheter d'urgence !

MessagerDAmour2
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu. Mais sans aller au delà. J'ai fini l'histoire... 6 fois sans partir pour le monde "en ligne".
Un jeu addictif donc, amusant et sociable si je puis dire. A avoir malgré la sortie du second volet.

Solifugae
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Coup de génie pour les développeurs qui nous offrent un jeu rempli de poésie, les niveaux sont très originaux, tout comme le mode de « customisation » avec les autocollants ou encore pour les déguisements de notre petit sackboy. La bande son est d’excellente facture, s’accordant parfaitement avec les décors. Petit bémol au niveau du gameplay mais rien de bien grave. En revanche le jeu se révèle un poil répétitif en solo, mais l’intérêt de la rejouabilité, vient du fait qu’il est possible de jouer à 4. En somme un bon jeu qui prône au panthéon de la ps3.

fandemanga45
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

un jeu merveilleux des graphisme géniaux un personnage accrocheur et très mignon avec un mode crée très complet des niveau fait par les joueurs excellent comme faloout bomb survival.
mais ce qui fait la force de little big planet est son mode multijoueurs et son mode online.
Meilleur jeu de la ps3 après LBP2

ChouxDeBruxelle
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Une pure merveille ! Little Big Planet, a permis grâce à un concept innovent, de créer dans parties comme Mario, mais en mieux ! Les graphiques ne sont pas réel mais s'accordent très bien avec le jeu ! de plus vous pouvez "customiser" ou habiller votre personnage à votre goût en fonction des objets ramassés pendant vos parties ;). Un mode multijoueur en ligne tout aussi incroyable. Tout comme l'atelier de création qui nous permet de créer d'autres objets ! Ce jeu est, comme je l'ai dit plutôt, une pure merveille !

cratos18
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

J'ai récemment fait l'acquisition de ce jeu! Oui je suis à la bourre! Avec la sortie du deux son prix baisse (20€ pour moi), profitez en si vous ne le connaissez pas!
Je ne suis pas un grand fan de plateforme, mais Little Big Planet a m'attirer tout en me rendant accro!
Le gameplay est simple, pas de casse tête. On apprécie le design du jeu qui est remarquable! Le scenario est un peu court et quand je l'ai fini j'ai été déçu... C'était avant que je découvre le multi et l'éditeur! Tout simplement ingénieux et génial!
J'ai déjà envie d'acheter l'opus numéro 2!

Shykolo
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Après que l'on me la prêtait il y a 6 mois j'y joue encore, quelle belle surprise je ne connaissais et j'ai vraiment accroché avec son multijoueur qui excelle l'excellence. Je me suis laisser aller vers la suite du jeu! Un bon jeu, une bonne exclu, à connaitre.

scarfaceben59
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un magnifique jeux avec un beau graphisme,un gameplay simple mais pas répétitif,une durée de vie quasiment infini grâce a un multijoueur qui compte un nombre hallucinant de niveau crée par les joueurs,un scénario loufoque,ce jeu un tout pour plaire et je le conseille a tout fan de jeux de plate-forme.

Darkcula
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

LittleBigPlanet réalise tout simplement le rêve de tout joueur: pouvoir créer le jeu qu'il veut. Le mode histoire n'est pas bien long mais c'est dans le mode créer et dans le mode online que LBP tire sa véritable force. Le mode histoire ne permet en effet que d'obtenir de nouveaux éléments pour la création. Le mode créer est complet, très accessible à condition de suivre les didactiels et surtout donne une liberté presque excessive dans le choix de la création! De plus, vous pouvez soit prendre des objets déjà fait, les créer vous même ou prendre ceux que autres les joueurs vous auront offert en bonus dans leurs niveaux! Un seul bémol: il y a un thermomètre qui représente le niveau de complexité maximal dans un niveau, et ce même thermomètre augmente 3x plus vite quand on utilise des objets qui sont préconstruit. Du côté online, il y a plus de 2 mio de niveau dont la moitié sont bien supérieurs aux niveaux faits par Mm. Aucun ralentissement majeur, bug ou autre inconvénient. Le seul défaut est le temps de chargement avant de jouer à un niveau en online. LittleBigPlanet a une durée de vie infinie, même après la sortie du 2. J'y joue toujours.

[]_SNiPY_[]
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Littlebigplanet est jeu magnifique, ingénieux, innovant et intelligent. Cela fait plaisir de voir enfin un peu de nouveauté dans le monde du jeu vidéo. On prend autant plaisir à jouer qu'a créé ses propres niveaux. Si la communauté suit alors la durée de vie du titre va être sans cesse renouvelé. Bien joué, Medias molécule a fait de l'excellent boulot et Sony a enfin trouvé une mascotte pour sa Playstation 3..

seax95
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

LittleBigPlanet est le meilleur plates-formes que j ai jamais vu
Les mondes sont assez facile tres loin de realité le sackboy est marrant et beau sous toute les sauce , les niveaux , les boss ,le fun est la !!

lucaRiO94
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Je vais être franc j'ai pas le jeu... Mais je vais y jouer chez des potes qui l'aime pas moi je trouve que c'est trop drôle ils disent que c'est gamins et tout mais à chaque fois que j'y joue j'ai un fou rire et je me laisse emporter par l'ambiance^^ le mode éditeur de niveau déchire tu peux tout faire (avis aux exités c'est pas pour vous ce mode) mais sérieux si vous avez de l'argent et que vous ne vous arrêter pas à pokémon et little big planete c gamin vous devez vous l'achetez sérieux^^

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70