17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Orbyt
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Un des jeux auquel j'ai le plus joué sur PS3 (surtout avec mes amis),les graphismes sont a juste titre Splendide ,c'est pas de la 3D mais on s'en fout c'est magnifique .le gameplay est correct même si Sackboy glisse des fois ,pour la première dans un jeu vidéo le concept était entièrement la création .

Durael
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

On approche la perfection. Little Big Planet est l'une des plus belles créations de ces dernières années. Gameplay simple et accrocheur, univers envoutant et magnifique, plein de poésie. Ça fait du bien de jouer à ce jeu. La coopération est mise en avant, l'aspect collection également. Dommage que peu de joueurs parviennent à créer des niveaux vraiment réussis sur le PSN. Possesseur de la version GOTY, le jeu parait vraiment complet, et les niveaux en plus sont très réussis. Tous possesseurs de PS3 doivent posséder ce jeu, tout comme les possesseurs d'une Nintendo doivent posséder un Mario. Un must, sans hésitation.

Slivers47
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu de très bonne qualité mais il demeure qu'il possède quelques defauts qui, pour ma part, nuise au plaisir de jouer, par exemple les trois plan de jeu ( un devant, un au milieu et un derriere ) sont assez difficile a gérer. Sinon le jeu est graphiquement magnifique et très attachant ! Un jeu à prendre absolument sur PS3.

Guiran6
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

De bons moments passés sur ce jeu fun et mignon, également très drôle surtout lorsqu'on y joue à quatre. Il faut aimer le style... Les musiques sont très prenantes et les graphismes très jolis, c'est incontestable. Assez impressionnant de voir les niveaux que certains joueurs ont créés, on se demande où ils vont chercher toutes ces idées ! En tout cas si vous êtes du genre imaginatifs ce jeu est fait pour vous.Bravo !

xiaoploumi
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

petit jeu chouette sans prétention. La révolution technique est présente mais question gameplay on en a fait un peu des tonnes. un jeu casual, vendu une petite fortune, sympa comme tout à plusieurs. Par contre pkoi autant de bruit? Je ne sais pas. perso question sensation de jeu on revient "à l'ancienne" d'une manière générale. Mais ça fait du bien, c'est vrai... Mais à 15-20 euros sur le psn ça aurait été plus honnête je toruve.

ConfrerieNoire
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu, voilà ce qu'est ce LBP. Un jeu innovant et rafraîchissant, qui nous permet de construire ses niveaux comme on le souhaite ! Les niveaux en solo sont sympas, mais ne sont qu'un pretexte pour ramasser les bulles contenant des objets qui seront utilisables pour construire ses niveau. Et on peut faire ! En s'investissant bien, on fait de belles choses. Le gros hic est la restriction du nombre d'objets pouvant être disposés par niveau créés, représenter par un thermomètre. Nous sommes dans un jeux vidéo, pourquoi nous imposer une limite ?
Mais ce problème est pas énorme, pour un créateur dans l'âme, ce jeu est une perle.

Adri1--one
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Jeu exellent de A à Z!
Il est vrai que le solo aurait pu être plus fouillé et le scénario enrichie mais il reste un trés trés bon jeu qui se démarque par son originalité et sa qualité.
Malgré cela, le multijoueurs viens relever le problème puisqu'il nous prpose tout simplement d'accèder a des centaines de milliers de mondes crées par les autres joueurs!!
Une inovation dans le jeux vidéo qui, je l'espère sera suivi par d'autres jeu dans le futur.

matthis[JV]
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Magique.
J'adore ce jeu, il est poètique, la bande son est magnifique, mignon.Les mimiques du perssonnage sont superbe.Achetez-le et puis c'est tout.Quelque moment assez dure, mais génial.Une superbe exclu ps3.

MangousteDu38
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu extraordinairement merveilleux.La bande de sons est vraiment amusante comme musique,les graphiques,absolument fabuleux et pour l'histoire,rien à dire là dessus.Mon jeux quasiment préférée à vie.Je n'ai rien à dire de négatif sur ce jeu.C'est pour ces raisons que je donne une note de 20 sur 20
Merci!!!

-Dachsbeckois-
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Comme sje le dit souvent dans mes test : c'est un jeu exellent !!! Pour joué il vous faut juste un peu d'imagination et apres cela va tout seul ! Les possibilité sont incroyablement vastes. Le seul point noir du jeu : lr mode histoire tres peu pousée.

Scream-Core
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très, très bon jeu.
Très innovant, il y a le mode histoire, qui ne sert pas à grand chose soyons francs, on peut vraiment créer tout ce qu'on veut.
Fallait l'imaginer, puis un jeu de plates-formes, comme ça, ça donne pas envie... Mais alors là j'ai jamais vu quelque chose d'aussi innovant.
Premier jeu MM = Pure réussite.
Par contre, pour avoir tout les trophées, faut payer, payer, payer, et encore payer.
Heureusement, dans le 2 c'est problème réglé, bravo MM

bad_gone57
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Et grace à une communauté immense, il se bonifie avec le temps ! Le jeu nous prend tout de suite, des les premiers moments, par un style simple et épuré, un Sackboy attachant et une bande son de très bonne qualité ! Les limites sont vraiment illimités, tant la création est poussée et la communauté est grande ! C'est un jeu qu'il faut absolument posséder, surtout au prix auquel on peut le trouver, car il se bonifie avec le temps, et fait déjà partie d'un des jeux cultes de la console !

RedDead28
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! On peut crée ce qu'on veut !! Donner des objet au autre ! Puis faut respecter les œuvres du créateur ! Il passe du temps pour un jeu super ! Mais le plus nul c'est : La vie... !! J'ai sur psp; la vie est infinie, et aussi sur PS3 C'est cool !

HarKaT
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Little Big Planet révolutionne les jeux vidéos créatifs ! Sa limite? Aucune, grâce à sa communauté en expansion et des créateurs toujours plus inventifs, vous saurez vous divertir j'en suis certain ! Incarner des petits et mignons sackboys, les personnaliser, les mouvoir et leur faire vivre toute sorte d'aventure vous plaira, c'est certain. Le seul point noir de ce jeu est son mode Histoire. Bien qu'intéressant et amusant, il reste extrêmement court : en 3h vous l'aurez plier ! Heureusement que les trophées sont là pour vous rallonger la durée de vie du jeu, sans la communauté en live, le jeu serait malheuresement fébrile !

jogach
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ambiance incroyable, variée, aléatoire, selon les goûts... Dans Little Big Planet, vous pouvez TOUT faire (enfin presque, pour pouvoir tout faire faut acheter le 2 :P ).
La personnalisation a atteint un niveau impressionnant, je met 19 et pas 20 juste pour l'éditeur très complexe, mais.. très compliqué. Cela aurait mérité quelques outils qui nous faciliteraient la vie, mais cela n'a pas empêché l'apparition de superbes niveaux en lignes, et d'une communauté innombrable.
Bref, en un mot, époustouflant.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70