17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Nathaniel1
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

LittleBigPlanet est un excellent jeu qui est accessible à tous. La musique est très varié, le gameplay avec un peu d'imagination est infinie. Quand j'ai envie de me détendre et avoir du plaisirs c'est avec LBP que je le trouve. Le jeu est plus amusant à 4, amener 3 de vos amis les plus débiles(dans le bon sens.) Des heures de plaisirs!

the_sackboy_
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Bon sa fait très longtemps que je joue à ce jeu et hier je l'ai ressorti et... toujours le même émerveillement. Si tu hésite entre le un et le deux prends celui la car les niveaux sont plus riches et nombreux et les niveaux online sont bien meilleurs!! Sinon gare aux pétages de plombs pour finir les niveaux en 1 vie :)

assassinscreed_
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL!!! Ce monde de littlebigplanet est vraiment magnifique et si mignon; ces petites peluches qui peuvent êtres modifiées à volonté...J'ADORE!!! Cette façon de jouer est géniale, on dirait un vieux jeu réinventé en 3D et le système de création des niveaux est superbe, moi je suis nul et mes niveaux sont pourris mais je ne me lasse pas de jouer aux niveaux créés par les autres joueurs, on trouve vraiment des choses imaginative et surprenante, j'admire le temps que les joueurs doivent passer à créer ces mondes. Vraiment bravo, ce jeu monte direct sur le podium de mes jeux préférés. ACHETEZ-LE ET ADOREZ -LE!!!

[Mirande]
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Une véritable référence ! Ce jeu est énorme à tout les point de vu, nombre de niveaux infini avec des créateurs avec un talent exceptionnel, la personnalisation des personnages très varié. Le mode histoire est sympa et bien foutu, avec des difficultés et designs très différents. Un jeu parfait pour la famille car il est facile d'accès mais aussi à joueur en communauté sur internet... A essayer absolument !

[nathan01]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Excelent jeu, on se laisse facilement prendre au jeu, avec une mode pour pouvoir créer ses niveaux et les partagés, très bon jeu. Des niveaux crées ou l'ont peut créer fusée, voiture et bien d'autres, des musiques amusantes et 4 joueurs simultané. Je le conseille. Et de plus ne sont-il pas mignon ces Sack-Boys??

Zrce
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe!
L'univer l'ambiance TOUT est absolument magnifique.
Le solo se finit peut etre un peu vite tant l'envis d'y jouer est grande!
Je n'ai pas trop tester l'outil de création de niveaux mais ils propose une palette d'objet ne laissant pour limite seulement votre imagination.
A aquierir d'urgence !

gallagher92
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un véritable ovni !
J'ai connu ce jeu grace a ma copine qui en est accro.
Ce jeux est vraiment bluffant, un univers totalement hallucinant liant nos rêves et nos délires.
Un jeux de plate forme à la Mariobros, avec des graphismes foutrement bien foutu. Et un petit truc qui fait que le jeu est mignon, prenant, et un réel plaisir pour les yeux, la tête et le pad =)
Pour tous les ages.
Little BiG Planet est LE mario de la PS3.

Fronis
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement fabuleux! LE jeux de plates-formes/réflexion par excellence! Un bon gameplay, des décors superbes très colorés, une multitude de possibilités quant à la création de son "sackboy", une communauté très riche... Le petit point noir est une assez faible durée de vie ( 4 à 6 heures ) possibilité de refaire plusieurs fois les niveaux pour tout collecter :). Bref ce jeu n'a rien à envier aux autres, à se procurer obligatoirement!

citron8
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Génial! Très simple et efficace ! Super jouabilité et durée de vie incroyable ! Il est super beau en plus avec des musiques super sympas ! Je me demande même s'il n'est pas plus attachant que le 2 ! A posséder dans sa logithèque !

the-game-man
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un jeu absolument sublime.les graphismes sont très détaillés et les sackboy vraiment trop mignon.le fait de pouvoir presque tout personnaliser est vraiment intéressant et amusant.le mode histoire est très bien réussi et les niveaux sont par moment aussi beau que ceux crée par le studio.Seul ombre au tableau la difficulté trop ardu de certain niveaux qui donne par moment l'envie de jeter sa manette sur la télé.

Contributeur
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Sur la note je suis la rédaction! Un jeu vraiment sublime je n'ai pas été déçu. Je viens de finir l'aventure solo qui est quand même très courte, mais il faut rejouer les tableaux pour tout débloquer cela donne beaucoup de challenge. Surtout que de nombreux passages ne sont accessibles que si l'ont joue à plusieurs! Et à plusieurs sur la même console c'est le jeu ultime! Un multi exceptionnel où l'on peut s'entraider, se tirer dans les pattes, pousser l'autres...! C'est tout simplement jouissif! Par contre je me suis essayé un peu à la création de niveaux c'est très dur et cela nécessite énormément de temps pour créer un niveau par contre je tiens à féliciter tous les gamers qui ont crée de magnifiques niveaux! Spéciale dédicace aux niveaux parodies de jeux, on peut voir le niveau de la démo de mirror's edge par exemple à la sauce little big planet!! Impressionnant!

jintek
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Que dire:CE JEU EST MERVEILLEUX!!!!on a beaucoup de création possible dans ce jeu.Et en plus on peut le partager avec tout le monde entier.Il parait que little big planet 2 est sortit depuis lomptemps alors vous savez quoi? Je vais acheter ce jeu car il est super et le 2 doit être meilleur.(on verra).Je vous conseille grandement ce jeu.

italiansackboy
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu malgré ses défaults : créer des voitures avec un levier et c'est tout .. m'enfin bon c'est bizzard quoi alors que dans LBP 2 on peut PRESQUE tout faire . Puis ce jeu est mieux que le 2 au niveau de l'histoire pour moi et pour certains fans m'enfin ... bon jeu :bye:

micropint95
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Moins richge que le 2, mais tellement unique est amusant, LTBP est un jeux a par entière, il y a tout, du fun, du scenario, de la cretaion, du gout, de l'inventivité, du rire, du stress, c'est le jeux arcades par excellence ! Go achetez le si ça n'est pas fait, visuellement c'est moyen mais qu'importe le jeux est tellement fun !

flow370
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

j'ai joué a LittleBigPlanet 1 et je ne peut plus m'en passé.Et ce qui est bien quand on a fini le jeu,c'est qu'on peut faire ou meme creer des niveau avec la communauté.Mais bon...pour les creer ATTENTION!Je ne sais jamais par ou commencer.Sinon ce jeu est super,plein de possibilité de creer des chose vivante(enfin virtuelle quand meme)et de creer des plate-forme...Je n'est pas encore tester LittleBigPlanet 2 mais il doit etre SUPER !!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70