17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Xx_Terminox_xX
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Jeu très accrochant.
J'adore Créer.
La création de niveau est trop bien ! On a plein de choix.
Le mode histoire est compliqué mais passionnant est complet.
Malheureusement, beaucoup d'objet son a payer mais on a un bon choix de costume quand meme.
Très bon jeu.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

LittleBigPlanet est un excellent jeu de plateforme, à se demander comment les développeurs ont pu avoir une imagination aussi débordante. Les environnement sont d'une beauté vraiment surprenante, ils sont très variés avec plein de couleurs, des ambiances différentes à chaque endroit, un très bon titre.

A[K]
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu PS3 , Little Big Planet est un jeu unique, avec en plus un graphisme réussi et magnifique, une jouabilité très riche et surtout un scénario bien recherché et assez long surtout qu'on peut débloquer des bonus.

jiraya-pervers
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Vraiment je met 19 car ce jeu est juste énorme et so cute!
le mode histoire est simple comme tout sans etre "bébé" pour autant. avec des séances délires ou des zones rigolotes. rire garanti avec Little big planet sur ps3. bon jeu.

scipyo
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas ceux qui notent ce jeu autour des 18/20. Le jeu est beaucoup trop répétitif à mon gout, le fait de tout recommencer du début quand on a grillé nos jokers, ben sérieusement ça me gonfle, on se croirait sur Mario (en fait, ce jeu est un peu le Mario de la PS3). Très casual, il ne restera pas dans mes jeux préférés et heureusement que je l'ai eu gratuitement sur le PSN, sinon je m'en serais mordu les doigts assez fort . Graphiquement, c'est original, mais je ne suis pas fan, la bande son est plutôt bien réussie dans l'ensemble.

Xtrm-_-Mamou
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand il y a eu le PSN / SEN piraté, j'élargis trouvé très très bien ! Il est simple, long et pratique pour jouer à plusieurs (avec des amis) car l'ecran ne se partage pas ! La communauté en ligne est très sympathique et les niveaux créé par des personnes sont très intéressant ! C'est un jeu très bien et vous pouvez l'acheter pour peu sur SEN... Très bien !

Nazih-Naruto
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes, la durée de vie, la bande son et la jouabilité sont tout simplement parfait ! Un jeu où l'on fait ce qu'on veut qui fait appel a nôtre créativité ce qui raviras les grands comme les petit, un jeu destinée a tout type de joueurs... Surtout que la duré de vie est infini grâce à la communauté, note méritait : 20/20

gauthierbled
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui peut etre legerement soulant qu'on est qu'a deux. Graphiquement, il est bon. Scenario mauvais mais des petites courses sympas. Le systeme de customisation des personnages est moyen car il y a peu de choix. Les decors sont bons mais trop repetitifs. Je n'en garde pas forcement un bon souvenir

patakrepe
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Franchement, qui ne peut pas aimer ce jeu ? Les graphismes, énormes,la bande son est juste superbe, je ne me suis jamais lassé de ce jeu, l'un des jeux de PS3 qui m'ont donné envie de l'acheter, je le recommande à tout ceux qui ne l'ont pas

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Peut être ai-je visé trop haut ? En tout cas je ne trouve pas ce jeu à la hauteur, bien qu'original et sympathique, la latence entre les sauts rend le jeu quasiment injouable et lassant beaucoup trop vite. L'ergonomie du mode en ligne est inexistante, on passe des jours à chercher un parcours agréable pour finalement tombé sur un niveau qui est ennuyant. Bref, déçu de ce jeu.

OreoChoco
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment tres rigolo bien que je n'y ai jouer que peux de fois j'ai trouvé les decores Originaud et le personnage qu'on puisse le changer au grés de nos anvie est tres cool ! Je prefaire le 2 au 1 mais le 1 n'est pas mal nomplus !

Crazy_Drummer
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, intelligent et bien pensé. Ce jeu nous permet de passer de très bons moments que ce soit tout seul ou en famille. Le mode histoire est bien pensé, les objets ajoutent une touche de fun. Quant au mode en ligne, il permet une durée de jeu infinie, grâce à la création de niveaux de la communauté (etc...) Mode en ligne qui, encore aujourd'hui est encore beaucoup fréquenté.

NewIands
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de plate forme et de création ,unique en son genre.
Graphiquement il est simple et plutôt bien réussi sachant que les minimes détails sont quand même bien appliqués.
Au niveau jouabilité ,je le répète encore ,il est unique en son genre ,il ne pourrait être comparé à Mario ou d'autre jeu de ce genre.
Y jouer jusqu'à 4 rend le jeu vraiment marrant ,surtout que l'on peu jouer à des niveaux créé par d'autre joueurs ,qui sont maintenant + de 3 millions !
Y jouer tout seul rend le jeu répétitif et lassant mais à 2 voir plus ,il est exceptionnel ,je le recommande à tout le monde ,vous allez bien vous amuser surtout qu'aujourd'hui on le trouve pas cher !

Portnawak
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Les humains dorment un tiers de leur vie, donc par conséquent nous rêvons tous beaucoup, et que deviennent nos rêves ? Vous pensez qu'ils disparaissent à tout jamais ? Bien sûr que non, toute cette énergie se retrouve confinée dans Little Big Planet, un endroit totalement inconnu de l'espèce humaine. Vous êtes un Sackboy, une de poupées de chiffon, et vous devez retrouver les habitants de Little Big Planet ainsi que leurs créations. Pourquoi toutes ses disparitions ? Personne ne le sait, mais une chose est sûr, c'est la trace d'un sinistre individu. Dans Little Big Planet, vous pourrez jouer jusqu'à quatre joueurs en réseaux ou non et en simultané. Ce qui fait le charme de ce jeu, ce sont les graphismes : en effet ils sont d'une beauté et d'une finesse comme on en a rarement vu ! On a même parfois l'impression que c'est du réel, et non plus du virtuel, tellement c'est réaliste... même si ça ressemble à des jouets. L'autre point fort aussi, c'est de pouvoir créer ses propres niveaux et de les partager avec tout le monde, ce qui rend la durée de vie quasiment infinie. La seul petite chose que je lui reproche, c'est la maniabilité, il y a trop de lourdeurs.

serfipoli
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent il n'a vraiment aucun points noirs,très bonne bande son , gameplay original durée de vie infinie on ne s'en lasse vraiment pas !donc gros coup de coeur pour moi ce jeu est un incontournable pour les possesseurs de ps3.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70