17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
SuperFrank
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

LittleBigPlanet est un jeu innovant: a la fois amusant et étonnant, il procure de bonnes sensations de jeux pour une assez longue durée de vie.

Cependant, LBP devient rapidement lassant, surtout s'il est joué seul !

A acheter si l'on compte y jouer à plusieurs, sinon vous risquez de vite décrocher...

Freewer39
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le jeu pas mal mais on s'en lasse assez vite tout seul. Par contre, pure délire entre potes ou en famille mais seulement dans les 1ers niveaux, là où tout le monde débute. Les graphismes ne sont pas dégueulasse et la personnalisation du sackboy est assez vaste.

spacezeuzeu
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Fun, mignon et addictif. Un univers enfantin mais un réel plaisir à prendre en main. Simple dans son approche et qui, pourtant, mettra vos talents et votre patience à l'épreuve. Bien vu. Dommage que l'ensemble soit si court, au final, lorsque l'on utilise pas les fonctionnalités réseau.

kill-game
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Little big planet est un bon jeu de plateform 2D-aventure où l'on incarne un sackboy.
pour moi le grand succès de ce jeu est la création, la possibilité de crée de modifier de partager et surtout de rêver ...
en relookant votre sackboy, en créant des niveaux pour l'ensemble de la communauté en ligne, le système de partage vous permet de partager vos niveaux avec la communauté et eux aussi qui rallongera considérablement la durée de vie de votre jeu

Raphestcool
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Le jeu est super bien fait. J'adore le moyen de faire tes propres niveaux. Les niveaux des mondes sont très bien faites elle sont pas trop dure mais quand même des fois un petit peu difficile. Le moyen de jouer en ligne et gagner des objets que les autres veulent vous donnez c'est cool.

RatchetAll4One
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Little Big Planet est un jeu de plate-forme assez atypique qui permet d'exploiter plus ou moins le principe de création en plus des niveaux plateforme . C'est sympathique , plutôt preneur , bien qu'assez court , la communauté en ligne permet de palier à cette durée de vie . Personnellement je n'ai pas trouvé ce jeu exceptionnel ; car il s'agit là d'un genre qu'il faut aimer !

Psykatomique
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeu de plates formes et de créations, les ptits gars de Media Mollecule nous ont fourni un bijou d'originalité. les possibilitées sont énormes, l'aspect communautaire est travaillé, la maniabilité peut paraitre lourde au premiers abords mais finit par être assez instinctive a force.

MamiTrico
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un jeu bien trop surestimé à mon goût. Les graphismes sont de qualité même pour 2008 mais le campagne comme le mode en ligne en comme un arrière goût assez lassant. Bien sûr on ne peut pas dire que c'est un mauvais jeu mais il est à critiquer de manière subjective, en ce qui me concerne il ne veut pas plus de 12/20 et encore si on l'a acheté à bas prix.

djodjo27
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu plutôt bof et donc c'est pour ça que je lui met la note de 12,certes ce jeu est plutôt bien début cependant au bout d'un moment je trouve ce jeu lassant.
Ce n'est pas un jeu que je conseillerai particulièrement a quelqu'un.

The_Dock
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Personnes créatives et avec une grande imagination, vous voilà servies ! Le mode histoire est assez banale, mais quand même très bon, mais ce que je trouve le mieux, c'est de pouvoir créer des niveaux, les partager avec la communauté, et aussi jouer aux niveaux que les autres personnes ont créer. A 4, c'est encore mieux. Le concept de pouvoir habiller nos Sackboys comme on veut et d'exprimer les humeurs est aussi énorme et très bien pensé. Très bon

Yopaos
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Magnifique jeu super fun. Tous les niveaux sont magnifiques et les musiques aussi. Plein de possibilités, ce jeu est un petit chef-d'oeuvre qui au debut semble puéril et qui s'améliore par la suite, un petit bijou.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas ceux qui notent ce jeu autour des 18/20. Le jeu est beaucoup trop répétitif à mon gout, le fait de tout recommencer du début quand on a grillé nos jokers, ben sérieusement ça me gonfle, on se croirait sur Mario (en fait, ce jeu est un peu le Mario de la PS3). Très casual, il ne restera pas dans mes jeux préférés et heureusement que je l'ai eu gratuitement sur le PSN, sinon je m'en serais mordu les doigts assez fort . Graphiquement, c'est original, mais je ne suis pas fan, la bande son est plutôt bien réussie dans l'ensemble

-Loup-Garous-
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

C'est un véritable chef d'oeuvre, qui malgré un début presque puéril et un gameplay archi-simple, se trouve être d'une profondeur sans égale. Les graphismes sont loin d'être dégueux, la bande-son colle toujours bien à l'ambiance, les bruitages et les «voix» (hormis la voix off) sont agréables à l'oreille et souvent bien marrants. La personnalisation du petit Sackboy et la création de niveau peuvent ajouter des heures de gameplay, à une aventure déjà assez conséquente et complète, sans compter ses quelques mini-jeux. Mais le véritable point fort de ce jeu, en tout cas pour, c'est le multi-joueur (en ou hors ligne). Les parties sont tout simplement délirantes. En apparence si enfantin, LittleBigPlanet vous promet des jours et des nuits de rigolade !!

Plowaux
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

J'avais acheté à l'époque le pack PS3 Little Big Planet, c'est pourquoi ma première expérience sur la console fut merveilleuse : toute seule, à deux, à quatre : ce jeu est tout simplement génial !! Des graphismes magnifiques et une bande son parfaite.Un excellent jeu, je suis content de l'avoir acquis,

[Bigbossdu70]
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste formidable :p

Le niveau de vie est énorme car on peut jouer online a construire des niveaux, a jouer dans ceux des amis,

Certaines personnes font des niveaux qui sont tout simplement magnifique ! :)
Si vous voulez vous détendre tout en rigolant ce jeu est fait pour vous !! :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70