11.3/20

STO_PATIENT17
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Néphus a laissé un honnête avis sur ce jeu. Quand on l'achète 10 euros, quand on l'a dans les mains, on sait que c'est pas un chef d'oeuvre. Cependant c'est un jeu facile, sans prise de tête. On le met, on y joue, on le finit d'une traite. C'est un jeu qui sent bon le PSN, on attend rien d'autre. Les meurtres aux couteaux sont géniales. L'histoire, quelle histoire? Les graphismes, rien ne sert d'en parler... Un jeu à petit prix pour une soirée ou l'on a rien d'autre à faire.

nephus
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

ATTENTION +2 CAPITAL SYMPATHIE!!! Ce jeu est une perle comme y en a peu. Vous prenez une bière un peu forte (genre 9°), une soirée d'intense fatigue, un pote accros aux jeux vidéo, donc parfaitement anti-communiste (oui, le même qui tue des nazis et des zombies en hurlant "à mort les morts!") et attention aux fou-rire qui tuent! Le jeu ne vaut même l'achat que pour la biographie de Dick Marchinko "l'homme requin du delta". Ce type a inventé la guerre. Je vous jure que c édifiant. Moi j'étais fan de Nicolas cage et du chorizo, maintenant il y a Dick Marchinko dans ma vie! Le jeu, au final on s'en fout qu'il soit pas super beau, linéaire au possible et court. Je le conseille vraiment après un bon film d'action genre les ailes de l'enfer! Merci de votre attention, et rejoignez en masse le fan club de Dick, théoricien de la guerre.

hunk357
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Franchement c'est sur que si vous le comparez à call of duty modern warfare 2 ou autres ce n'est pas la peine de l'acheter. Il est vrai qu'après cela il n'est pas top et à la ramasse niveau réalisation ceci dit je le trouve quand même assez jouissif et j'apprécie particulièrement le système de meurtre discret ou je trouve les séquences bien gore et très fun. Les gunfigth sont simpa sans + et les insultes sont assez tripante bref un jeu moyen mais pas pourri.

shard135
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Pour moi 8 est déja trop pour ce jeu qui mériterait peut etre sa place sur ps2 mais ca reste franchement a voir car la jouabilité n' est vraiment pas excellente , la durée de vie est franchement nulle et les textures sont immondes ...

PS3 7.79€ PS3 16.68€ PS3 32.65€