11.3/20

STO_PATIENT17
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Néphus a laissé un honnête avis sur ce jeu. Quand on l'achète 10 euros, quand on l'a dans les mains, on sait que c'est pas un chef d'oeuvre. Cependant c'est un jeu facile, sans prise de tête. On le met, on y joue, on le finit d'une traite. C'est un jeu qui sent bon le PSN, on attend rien d'autre. Les meurtres aux couteaux sont géniales. L'histoire, quelle histoire? Les graphismes, rien ne sert d'en parler... Un jeu à petit prix pour une soirée ou l'on a rien d'autre à faire.

nephus
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

ATTENTION +2 CAPITAL SYMPATHIE!!! Ce jeu est une perle comme y en a peu. Vous prenez une bière un peu forte (genre 9°), une soirée d'intense fatigue, un pote accros aux jeux vidéo, donc parfaitement anti-communiste (oui, le même qui tue des nazis et des zombies en hurlant "à mort les morts!") et attention aux fou-rire qui tuent! Le jeu ne vaut même l'achat que pour la biographie de Dick Marchinko "l'homme requin du delta". Ce type a inventé la guerre. Je vous jure que c édifiant. Moi j'étais fan de Nicolas cage et du chorizo, maintenant il y a Dick Marchinko dans ma vie! Le jeu, au final on s'en fout qu'il soit pas super beau, linéaire au possible et court. Je le conseille vraiment après un bon film d'action genre les ailes de l'enfer! Merci de votre attention, et rejoignez en masse le fan club de Dick, théoricien de la guerre.

STO_PATIENT17
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

nephus
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

stopauguichet
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je ne comprends décidément pas l'acharnement collectif contre certains jeux, ça tient du snobisme à effet boule de neige. Ce FPS est tout à fait honnête, loin d'être "moche", et bénéficiant d'une bonne jouabilité. La visée soit disant problématique est au contraire plus réaliste : plaqué dos au mur, l'angle de visée est réduit, et c'est tout à fait logique ! Tout comme les jurons d'ailleurs ! Qui n'a pas balancé de grossièretés à tout-va devant sa TV pad en main ? Et bien là, le héros le fait à notre place et c'est plutôt drôle. D'autant que sa voix est excellente, avec des intonations justes, collant parfaitement à l'ambiance et au personnage. J'avoue m'être bien marré avec ses réparties... Ma préférée : « C'est qui l'connard qui a commandé la spéciale ! ». Alors c'est clair, ce n'est pas une bombe du FPS, mais faut pas déconner avec les arguments malhonnêtes et les notes catastrophiques ! D'autant que celui-ci propose parfois l'approche furtive, ce qui manque cruellement au genre. Maintenant ce qui est sûr, c'est qu'il est facile et très court, 6-7 h environ la 1ère fois. Ceux qui ont mis moins de temps ont dû faire tout le jeu en courant à fond et sans prendre une seule bastos, chapeau ! Mais je pencherais plutôt pour de l'affabulation pure...

overgame28400
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

C'est vrai que les textures ne sont pas à la hauteur d'une PS3 ou d'une 360 et je ne comprends pas pourquoi ? Mais le personnage déchire, ce vieux poivrot, entre le Capitaine Haddock et The Punisher. Il m'a bien fait rire et c'est coups combo près d'un ennemie sont sadique comme dans 50 cent. Faut prendre ce jeu au second degrés et le faire rien pour le bourrin à la soldier of fortune. Belle jaquette en plus.

Angelripper30
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Putain mais ce jeu les gars c'est une tuerie (dans tous les sens du terme) comme on n'en fait plus!
Dick Marcinko, le type qu'on contrôle dans le jeu est une religion à lui tout seul! Et encore les religions c'est moins cool que ce type là! Le gars il a tué des coréens et des russes, il parle comme un légionnaire qui a fait le Viêtnam en '69 et qui se rappelle de ses faits d'armes dans un bar avec 3 collègues plus bourrés les uns que les autres! Dans son florilège incessant de phrases plus philosophiques les une que les autres, nous pouvons citer: "Mais crève connard, putain d'amateur" ou encore la très célèbre "On dirait que la convention des enfoirés est en ville".
Putain rien que de raconter ça j'ai envie de me refaire une fois de plus ce soft qui est bien plus qu'un jeu, une ode spiritique à la pensée anti-communiste et à la poésie moderne!
Arrêtons de parler de Dieu, consacrons-nous au jeu!
Alors pour les graphismes... c'est pas folichon mais "on s'en bat les couilles" comme dirait mon poto Morsay. On dirait un jeu du début PS3 comme Conflict Denied Ops niveau graphisme. Ça passe quand même pour un jeu à 5€!
Ensuite la jouabilité, c'est comme tous les jeux où on dézingue des gars à la chaine: on bouge, on se met à couvert, on vise, on canarde et euh... pas +. Ah si, on peut se la jouer discret commando marines! En faite je vais vous expliquer l'art de la discrétion par Monsieur Dick Marcinko: Vous prenez un couteau comme le faisaient les anciens et vous charcutez les cocos comme des viandes de kebab! Frisson garanti!
Après y'a quoi d'autres? La durée de vie... C'est pour ça que je lui ai mis que 19 et pas 20, on cleane le jeu en 4h30/5h dans la difficulté la plus dure... Mais si vous voulez tous les trophées, vous devrez le faire 3 fois ce qui rajoute de la durée de vie! Y'a aussi un mode multijoueur mais... il est anecdotique... Mais putain on peut jouer Monsieur Dick Marcinko quand on est le premier de l'équipe Team Six desNavy Seals (l'escouade qu'il a d'ailleurs créée en vrai, dans la vraie vie! parce que, à contrario de Dieu, Dick Marcinko a vraiment exister! Une raison de + pour se convertir à la religion du Dieu Marcinko!). Y'a que 2 modes en multi: Deathmatch et Team Deathmatch...
Alors là on en vient au gros morceau de la bête, au coeur de la maison, j'ai nommé... la bande-son!! Et c'est une tuerie! La voix de Dick (familiarisons-nous avec lui) est interprétée par l'acteur Mickey Rourke, l'acteur qui fait le catcheur dans le film Wrestler et qui pète la gueule de tout le monde! Et il débite un sacré flow de conneries à la seconde le coquin!! J'ai déjà mis quelques phrases qui expliquent mes propos plus haut et je rajoute à cela une vidéo choppée sur Youtube qui... démontre assez bien mes dires! http://www.youtube.com/watch?v=CNfZKUexyek En + de cela, les musiques du jeu collent toujours parfaitement à l'action et sont vraiment remarquables! Il m'arrive parfois de me réécouter la bande-son du jeu tellement elle est géniale! Sur ces thèmes musicaux, on sent très bien le sang, la transpiration, les viêts crevés, la mort, la testostérone... La guerre et les mecs quoi, parfait pour un jeu comme Rogue Warrior!
Enfin le scénar', je vous laisse jouer au jeu, vous devrez être convaincu de l'acheter en lisant ça bordel!!! Juste ça parle de guéguerre russe/américains narrée comme un nanar, juste j'adore et la fin... Elle fait pas rire les mouettes!

Pour conclure, vous tenez là un putain de jeu qui vous fera passer un putain de bon moment, et tout ça pour un prix très doux!
C'est plus que le recommander là, c'est foncez l'acheter!!

... Non mais t'es encore en train de lire? T'es pas au magasin ou en train d'y jouer là? Non mais allô!

Visitez_kehl57
Posté le 18 sept. 2015 à 22:51

Ce jeu est mauvais... J'ai essayé mais y'a trop de défaut
Le jeu est pas si hideux que ça, mais y'a des niveaux quand même assez hideux, surtout celui sur le pont, avec l'eau qui est pour le coup ultra moche...
Le jeu est pas dur, mais est quand même assez impardonnable, on meurt super vite en mode normal et il faudra toujours se mettre à couvert, ce qui est ultra pète couille, on a l'impression de jouer a un TPS tellement on se met a couvert dans ce jeu bordel.
Scénario super pourrave(détruire des ogives nucléaires communistes) ,personnages cliché pas développé, en gros on a Dick, le héros, et l'amiral qui supervise la mission... Puis c'est tout, même pas le droit a un antagoniste principal, merde quand même
Et bien sur le ponpon... Le jeu se finit en 4 heures, le scandale

furiedanlagarde
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Quelle rigolade ! Ayant acheté ce jeu à 5 euros en soldes je ne m'attendais pas à lui trouver des qualités extraordinaires, et pourtant ! Doublé par Mickey Rourke himself, Dick Marcinko est une sorte de Chuck Norris doté de la répartie de Duke Nukem. Un bourrin quoi. Il exécute ses adversaires tout en les insultant et en maudissant le communisme, vous voyez le tableau. Le déroulement du jeu est très classique, très old school, en ligne droite, un peu d'infiltration par ci, par là. Le héros est un loup solitaire, donc pas de coéquipiers à la mords moi le noeud dans ses pattes, un très bon point à une époque ou les fps scriptés et dirigistes pullulent tellement ! C'est très court mais très intense, et on se marre tellement en écoutant les dialogues qu'on y retourne de temps en temps après l'avoir fini. Si vous le voyez en occaz, foncez !

Poulet__Frites
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Ouh la, j'ai acheté ce jeu tout à l'heure pour 11€
et vu la boîte je m'attendais un peu à mieux
Il n'y a aucune infiltration juste on tue des mecs au couteau qui sont en train de pisser contre les murs. Les missions sont rapides j'en ai fais 4 en 1h de jeu.
Il n'y a pas vraiment d'objectifs, juste butés des mecs sans QI et poser un explosif à droite et à gauche. les attaques surprises c'est fun mais la jouabilité reste à désirer. L2 R2 viser tuer aie aie aie au début je lance une grenade avec le R1 habituel. Le jeu est vide, plat et moche, certes c'est 2009, mais 2009 fut l'année de Uncharted 2 et comme cité dans le test le mois de MW2, dommage puisqu'il s'agit de la même voix off que ce cher capitaine Jonathan Price de la série MW. J'ai vu la boîte et Bethesda mais bon sans plus, un jeu a acheter au même prix que le mien.
Je me demande ce que Bethesda foutait dedans quand je vois qu'ils ont sorti l'excellent Rage.

steven-deadman
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Autant dire que ce jeu et le moins buguer sur les armes il y'a pas de cheate comme sur les COD et les BF, ok il et pas top nivaux graphisme mais pour un jeu qui datte de 2009 ça passe encore franchement j’espère que le 2 va sortir

big-show-92
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Comment je kiff trop ce jeu , pas d'arme cheater , graphisme moyen mais amusant tout de même ,la music je la surkiff , dommage que les serveurs soivent moisi , mais les rigolade que j'ai eu sur ce jeu , le jeu d'equipe fantastique , bref j'adore ce jeu !

sanieres
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ca aurait pu etre un bon jeu. Il avait du potentiel. Mais 5-6 heures pour finir un jeu, c'est une blague?!
GRAPHISME:12/20. Le jeu est triste.
JOUABILITE:14/20. Un jeu d'action quoi...!
DUREE DE VIE:2/20. PITOYABLE!!!!!!
BANDE SON:10/20. On dirait Rambo qui parle.
SCENARIO:10/20.

loxodon
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

C'est un bien mauvais jeux...Des graphismes décevant, une rigidité de mouvement plutot cadavérique, des dialogues et la musique sont répétitifs et complétement daubé. Le jeu est très court et au final on est pas déçu ! Au contraire. Le seul bonus que peut obtenir ce jeux tiens du fait qu'il y ai des trophées très simple, même si pour le platiner il faut trouver du monde en multi...

frawin68
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Certe ce n'est pas très beau, sa ne pète pas de partout, mais j'ai aimer ce jeux. Je me suis plus amusé sur le solo de rogue warrior plutot que celui de MW2.

Les script ne nuisent pas au fun du jeu, on peu se la jouer infiltration (vraiment sympa), ennemi différent.
Malhereusement il y a des point faible: scénario bidon, quelque bug (genre le cadavre qui a des spasmes quand il est coincé dans un mur ou un objet), durée de vie très courte (plus court qu'un COD).

Mais le jeux possède un attout que MW2 n'as pas alors que leurs dévelloppeur gagnent plus de fric avec leur licence, je parle de la destruction du décor plus travailler que dans les COD, et on peut enfin détruire les lumière... ENFIN!!!
Même si dans goldeneye 64 on le pouvait déjà, mais dans rogue warrior c'est vraiment bien fait.

[-Naked-Snake-]
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un bon jeu sympa et très court ! D'ailleur je trouve que c'est un point fort ! J'ai du mettre 45 min à le finir et du coup j'ai pas eu le temps de me lasser x)
Le multijoueur est inutile , de toute façon y a pratiquement aucun joueur de connecté ! Mais dans l'ensemble je me suis bien marré ! A acheter d'occas !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un jeu d'une puissance inimaginable ! Des dialogues à en couper le souffle avec notre unique allier à la radio qu'on ne verra jamais, Marcinko est tellement cool qu'il n'a pas besoin d'aide. Et oui la classe ! Un super jeu ou on tue des méchants communiste voulant une fois de plus détruire notre belle, grande et forte Amérique (gloire à elle !!!!!) Un scénario tenant sur un ticket de bus plié en quatre mais tellement prenant.
Un jeu à ne pas rater avec une durée de vie normal pour les FPS de maintenant, à ne surtout pas rater ! :)

PS3 7.79€ PS3 16.68€ PS3 32.65€