11.3/20

STO_PATIENT17
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Néphus a laissé un honnête avis sur ce jeu. Quand on l'achète 10 euros, quand on l'a dans les mains, on sait que c'est pas un chef d'oeuvre. Cependant c'est un jeu facile, sans prise de tête. On le met, on y joue, on le finit d'une traite. C'est un jeu qui sent bon le PSN, on attend rien d'autre. Les meurtres aux couteaux sont géniales. L'histoire, quelle histoire? Les graphismes, rien ne sert d'en parler... Un jeu à petit prix pour une soirée ou l'on a rien d'autre à faire.

nephus
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

ATTENTION +2 CAPITAL SYMPATHIE!!! Ce jeu est une perle comme y en a peu. Vous prenez une bière un peu forte (genre 9°), une soirée d'intense fatigue, un pote accros aux jeux vidéo, donc parfaitement anti-communiste (oui, le même qui tue des nazis et des zombies en hurlant "à mort les morts!") et attention aux fou-rire qui tuent! Le jeu ne vaut même l'achat que pour la biographie de Dick Marchinko "l'homme requin du delta". Ce type a inventé la guerre. Je vous jure que c édifiant. Moi j'étais fan de Nicolas cage et du chorizo, maintenant il y a Dick Marchinko dans ma vie! Le jeu, au final on s'en fout qu'il soit pas super beau, linéaire au possible et court. Je le conseille vraiment après un bon film d'action genre les ailes de l'enfer! Merci de votre attention, et rejoignez en masse le fan club de Dick, théoricien de la guerre.

reffia
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un jeu d'une profondeur encore jamais vu !
Un soldat seul au monde qui veut aller à bout d'une société communiste plus qu'omniprésente... c'est ce que l'on retiendras de cette épopée fabuleuse.
Des insultes viennent aussi égayer notre parcours de santé du genre "J'ai fais un trajet sur ce putain de train, ça pourrais gelé les couilles d'un ours blanc"
Et bien plus encore !
Un jeux à ne pas raté !
Prenez l'édition collector double bonus si elle existe vous ne serez pas déçu !

No-fake-is-bacK
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Il y a des jeux comm ça ou l'on pardonne tous defaut, pkoi ? Je ne sais pas, n'importe quel autre jeux sortirais une qualité daté ps2 nest vraiment bof bof je serais méchant avec, mais la non ! Dépassé, gameplay vieux, stéréotipé mais FUN FUN FUN ! Ce jeux est pour moi un pure délire et un régal, le perso est vraiment tres fort !! Je le conseille pour pas chere, on y passe un tres bon moment !

Lemaladedu68
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Rogue Warrior c'est trompé de support, il aurai dût sortir su PlayStation 1 et pas 3 ! Une erreur de chiffre je pense...
Jeu qui devrait coûter 3;99 sur le PlayStaion Store ! D'une réalistion pitoyable, il n'a strictement rien à faire sur PS3

Mr_CanardMan
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je regrette d'avoir depense 9 euros pour cette merde. C'est court, moche,rigide et au pire, initeressant. Bon, les bon points seront : Les eliminations au corps a corps, les repliques de Dick ou les musiques. Mais apres?

BattleGQ
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Jeu beaucoup trop moyen pour étre bien. Dès que l'on se prend une balle, on perd la moitié de sa vie, et payer pour entendre un mec gueuler " A mort les coco ", je trouve ca un peu abusé. En bref, ne gaché pas votre argent inutilement, n'achetez pas Rogues Warrior !

Bigben_dd
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Dans Rogue Warrior tout est mauvais! il n'y a que les animations de corps à corps qui sont passables. La visée est mauvaise, le jeu fais des sauvegarde automatique devant les ennemies donc si on meurt quand on utilise le checkpoint on ne peut que ce revoir mourir. Les ennemies que l'on n'arrête pas d'insulter vous voies à travers les murs mais ne vous entendent pas courir! Vraiment un très mauvais jeu. A éviter!

ForceDuMal33
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Voila il est loin d'être extra mais passable pour les fans du genre si ont fait abstraction du graphisme.Le petit coter infiltration est tout de même bien présent quoi qu'ont en dise.Alors il s'adresse a des joueurs qui ne prennent pas trop compte du graphisme mais seulement du plaisir a jouer dans ce genre de contexte.

bern57
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

je lui mé 20 pr remonter sa note
Je trouve ce jeu plutot pa mal c sur si on le compare a mw2 c dla daube
mé quan meme ya pire, les graphisme son moyen mais bon , la duré dvie tré court mé il ne mérite pa 8/20 je lui metrai 12/20 . ;p

LiquidNight
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Que dire de plus à par que c'est sans doute le meilleur jeu Ps3/Xbox360 !
On ne peut pas trouver mieux surtout coté scénario ou on est figé sur place par cette histoire remplie de rebondissements !
Notre grand Héros à tous, Marcinko, et sans doute le plus cool de tous les personnages qu'on ait pu jouer dans les jeux video, avec des dialogues remplient de sens philosophique ou on apprend que la menace communiste rode ! ELLE EST PARTOUT !! Ce jeu possède même un mode multijoueur palpitant et prenant, ou on trouve enfin un esprit d'équipe, pas comme les Cod...
Le jeu ultime à prendre !!

Docteur_Kevin3
Posté le 23 janv. 2021 à 16:41

J'avais écrit une critique sur ce jeu il y a 6 ans de cela sous le pseudo "visitez_kehl57", ou je démontais le jeu, sois disant un FPS médiocre, avec une histoire très basique et un gameplay au mieux médiocre au pire complètement pète couille.

J'avais tort, ce jeu est une tuerie certifiée. La preuve, après tout ce temps j'y pense encore. Tous ceux qui ont un jour mis la main sur ce Rogue warrior sont touchés par le même syndrome, une sorte de bipolarité/syndrome de Stockholm, qui fait que malgré sa nullité avérée, ce jeu nous touche et nous reste en tête à jamais.

Les raison de cela : un jeu pas prise de tête pour un sous, linéaire, bourrin, pas besoin de réfléchir.
Des situations complètement WTF. En réalité le scénario est un non sens en lui-même. Tout Seal Team Six qu'il est, j'ai du mal à croire que que Dick Marcinko ait les capacités pour tuer une armée à lui tout seul ou encore désarmer des ogives nucléaires, comme ça, genre ingénieur. Est-ce que les développeurs qui ont travaillé sur le jeu n'ont serait-ce que lu l'autobiographie de ce cher Dick ?

En plus de cela, le jeu prend la peine d'introduire deux personnages au début, qui sont les hommes sensés accompagner Dick sur le terrain. Spoiler : ils meurent dans la cinématique d'intro. A partir de ce moment, on se dit que le jeu a complètement abandonné et s'est donné comme unique raison de vivre le grand n'importe quoi le plus total.

Bien sur le jeu ne serait rien sans son protagoniste, le seul et l'unique Dick Marcinko, Seal Team six, marine surentrainé. Alors bien sur la prestation de Mickey Rourke, doubleur de Dick en V.O., est énorme. Mais elle n'est rien par rapport à celle de Marc Alfos, qui lui prête sa voix en V.F.
C'est simple, il fait quasiment le jeu à lui seul.

En bref, Rogue Warrior est dans son essence un nanar du jeu vidéo, même si je pense que le studio a un peu forcé. A avoir, à faire. Culte de chez culte parmis les jeux à bas budget que l'on voit de moins en moins dans le paysage vidéoludique.

Alors je met le double de ma note de l'époque, 14/20, pour les bons moments et les fous rires.

mazouballondor
Posté le 18 oct. 2015 à 09:21

qu'on soit clair ce jeu est un "petit jeu" dont le developpement a trainé en longueur

j'ai aimé :

le multi conventionnel mais avec des bonnes maps où on se cherche pas 15 plombes, du fun immediat
les executions au cac gore, variées 'doit y'en avoir bien 10)
les répliques du heros bordel, culte
les themes musicaux qui envoient
le coté nanar assumé (eh oui dinowan le jeu ne se prend pas au serieux), d'ailleurs rien que l'intitulé des trophées ça pose le ton
la direction artistique franchement pas mal, ambiance guerre froide et steven seagal

ce que j'ai moins aimé

la durée de vie en solo (4 heures en crevant)
l'illogisme de crever en 2 balles qd les ennemis crevent en 5, te faire respawn en pleine fusillade quand en plus tu dois recharger tes 2 armes...on me l'avait encore jamais faite celle là en 20 ans de jv
c'est assez couloir
les ennemis sont pas assez variés, de plus y'a des points de spawn ennemis infinis, so PS2,
les trophées multi alors que ce genre de jeu c'est previsible qu'au bout de 2 mois il sera désert (seriously des troph ou faut etre 8 avec 4 amis ?)

jeu que j'ai pas fini mais je me suis bien marré dessus qd meme (il a trop de defauts pour que je mette la moyenne mais a un "capital sympathie" )

2pac-59950
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

je lui met la note de 4|20 car pochette moche....graphismes moche ....doublages moche ....gamplay moche....scenario ? car 10 minutes de jeu et basta
un jeu qui va rester dans les anal . un jeu a conseillé au suicidaire depressif un 4 largement meriter
dommage le personnage avait l'aire tres drole et casse cou

Ebizu
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Moche, laid, redondant...

Il ya tant de superlatifs négatifs pour décrire cette horreur vidéo-ludique.

Si vous en avez le courage, essayez le et vous comprendrez tout de suite de quoi je veux parler.

Teban5b
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un bon nanar videoludique !! on a la un jeu digne des plus gros nanar avec Chuck Norris. Mais alors pourquoi ce 12 ?? Car je suis de bonne humeur et j'ai eu ce jeu pour 8€ donc franchement pour 8€ j'ai bien rigoler car au moins le jeu est fun, y a des tirs de partout et voila. Les dialogues sont eux aussi digne des bon gros nanar.... enfin voila vous avez compris. Les graphismes sont moche. La bande son par contre est plutôt bonne, certaines musiques sont pas mal et les doublages sont bon. La durée de vie est de, a peu prés 2h ( non désolé c'est pas une blague ) ce qui est vraiment, vraiment mais alors vraiment tout pourri. Bon voila ce jeu est juste un bon petit divertissement quand on a rien d'autre a faire.

MrGamMeR840
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est vide n'a pas d'histoire ou alors elle est très difficile à repérer.Le jeu se finit vite.Je l'ai acheté, 2 h plus tard j'avais fini le jeu en difficile 2 fois. Malgré le ces nombreux défauts je trouve ce jeu suffisamment agréable pour lui mettre 10.

PS3 7.79€ PS3 16.68€ PS3 32.65€