16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82
Heat_Mafia_47
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Tout comme la rédaction, je mets 17/20. Et tout comme les précédents commentaires, je ne regrette pas mon achat. Il est très bien, les graphismes sont très jolis, la ville est assez grande pour y passer des heures à tourner en voiture, les Motion Scan sont juste parfait, mais il a quelques petits défauts. Comme par exemple le multi. C'est vrai qu'un multi en faisant des enquêtes c'est pas le top, mais un petit multi à la GTA IV pourquoi pas. Enfin, quelques petits bugs sur les modélisation des batiments, et quand même assez de clipping. Mais rien qui puisse gêner le joueur ou le perturber !
Achetez-le, c'est un super jeu !!

SICILIANO_62800
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Enorme , tout simplement sublime mais hélas encore sous Noter par jeux vidéo.com !! Avec 17 alors qu'un jeu comme portal est nullissime graphiquement , pas d'intêret et par réel , trop arcade bref .. ROCKSTAR est tout simplement la meilleur maison d'édition avec SONY .. BREF un jeu à ne pas louper et esthétiquement il est GENIAL

daviio
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Voila je tenais à mettre mon avis sur ce jeu ! Il est pas mal critiqué par beaucoup de personne mais je ne vois pas vraiment pourquoi !! Pour rappel ce jeu n'est pas un Gta-like !! Les graphisme son superbe, tant bien au niveau des visages, que de l'environnement dans lequel notre personnage évolue. Le scénario est très bien pour un jeu de ce genre et ce que j'aime par dessus tout c'est l'évolution de notre perso, le carnet avec les annotations, les interrogatoires sont très bien fais, et en ce qui concerne les fases de shoot et course poursuites je les trouves plutôt réussies pour un jeu que je qualifie d'enquête !! En bref le meilleur jeu du genre !! Acheter le sans problème ...

kev94550
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est merveilleux : dès le début, on est plongé dans l'ambiance noire du Los Angeles des années 40. L'histoire est très bien montée, et parfaitement compréhensible. Et franchement, je suis bluffé par cette technologie du MotionScan : les paroles correspondent avec une extrême précision avec les mouvements de bouches et autres rictus des personnages. La carte est immense, il faut beaucoup de temps pour la traverser.
Mais quelques bémols : la conduite est trop simple, il n'y a presque pas besoin de freiner pour tourner. Les enquêtes sont un peu trop assistées à mon goût, tout comme les déplacements de Phelps. Aussi, en dehors des enquêtes et des délits, il n'y a pas grand chose à faire à part "chercher" les voitures cachées et trouver les monuments.

Mais bon, ce jeu est quand bien même de très haute qualité, et je n'en suis pas déçu. J'adore réfléchir en jouant, ça change un peu des GTA où le seul objectif est de buter les méchants par simple vengeance. N'hésitez pas à l'acheter, il vaut le détour !

thie7895
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Sublime, on se croirait dans un polar noir. Ce jeu est digne du cinéma. Être acteur participant à l'aventure, quelles sensations. La VOstf des cinématiques et la grande qualité des expressions faciales renforcent l'immersion. Pas de gunfight ni corps à corps superflus. Le dosage est parfait. Il y en a pour tout le monde puisque vous pouvez désactiver les aides, ainsi les habitués du genre pourront se régaler.
On a tous un jour ou l'autre rêvé s'immerger dans cet univers glauque où corruption, criminels et police sont très souvent étroitement liés dans un Los Angeles mythique. C'est maintenant à votre portée. Vivement le deuxième opus pour de nouvelles enquêtes ....
Un petit reproche très personnel, j'aurai aimer pouvoir profiter de la conduite de plus des 25 caisses présentes, mais c'est déjà pas si mal !

mysterio13009
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Une Bombe ce jeu tout simplement magnifique pourun jeu developper par R* on retrouve tres bien l'ambiance des films americain style Mafia tout en melangeant enquete et gunfight le melange parfait graphiquement lejeu est bienfait on est en immersion total onse croirait vraiment dans le L.A des années 40 donc en gros tout simplement magnifique y merite sa note

metaxxx
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Wow se jeux est une bombe ( je suis sur Xbox 360) entre laction ( peu mais juste assez) et les intrigue. les motion captures sont tout simplement hallucinant et memorable . maintenant les autre jeux devrons se forcer pour faire quelque chose tel les la capture dimage de L.A noire ! graphiquement il est tres jolie meme si quelque fois les textures font dure. a part sa jadore se jeux je ne regrette en rien davoir acheter se jeux . depuis GTA 4 , Rockstar ma jamais decu

Thomaaaas59
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Que dire de L.A. Noire? Juste uen réussite de Rockstar, encore et encore! Je l'ai eu aujourd'hui à Micromania à l'avance, je ne suis pas décu du tout de ce jeu! Rien que les graphismes: WOW! L'histoire est assez sympa ainsi que le gameplay.. Pour l'instant, je n'ai pas encore fini le jeu. Bref, je le conseille à tous ;)

RoiGrevious
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

J'ai pu jouer à la version US donc je fais un joli first ! Donc, en gros, Rivaol a raisons sur les fussillades/poursuites, mais ne leur donne pas assez d'importance ! Ils ont raté les scènes d'actions, c'est quand même sacrement dommage ! Et puis, le jeu est super facile (assisté) ! C'est tout autant dommage !

Seanpaul78120
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Le jeux Est Bien...graphisme pas mal..Scenario pas mal .. a vrai dire pres que parfait.. MAIS avec le sous titrage difficle de regarder les visages (bien fait) et de lire la discussion dommage sa aide pas pour dechiffrez les mensonges..et PAS d'action

zaldorack

salut à tous :
Je donne la note de 18/20 à ce jeu . L.A.NOIRE pour moi Scholesy18 et Weizegger et d'autres ont la bonne déduction . Je suis choqué par la réaction de certaines personnes sur ce jeu. Comment peut on attribuer un 5/20 à ce jeu vous n'y connaissez rien pour ceux qui ont mis cette note.D'accord L.A.NOIRE à ses défaut mais j'estime qu'un jeu ne peut être parfait dans tout les critères.Revenons à L.A.NOIRE. Ce jeu est parmi les meilleurs jeux sur la console ps3 et xbox360.A ce jour comme d'habitude rockstar nous bluffe encore et encore : niveau graphisme comparable à gta4 même, si je l'avoue, moins bien que RED DEAD REDEMPTION.Au niveau de l'histoire que je viens de commencer est pour ma part très bien avec la montée en grades, recherche d'indices et surtout l'interrogatoire avec le Motion Scan qui est une avancée dans le jeu remarquable.Cependant rockstar nous a habituée a de l'action (gta4) et des fusilllades (RED DEAD REDEMPTION)Ce n'est pas le cas dans ce titre mais comme certains l'ont dit nous ne sommes pas dans un call of duty !!!Rappelons tout de même que dans le genre polar noire L.A.NOIRE et presque le seul de sa catégorie et comme tout dèbut il ne peut être sans défaut.
Voila pour ma part
zaldorack...

dadau
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

J'ai lus certaine critique et je dois dire que parfois j'ai été accablé !
Ce JEUX n'est pas un GTA ! La ville sert uniquement de reposoir à l'histoire ! C'est un jeux qui ce concentre sur son senario et non pas sur "va voller cette voiture ramene la et tu gagne 300$, ensuite met la drogue dans le coffre !
L.A noire est un jeux novateur mettant en place de nouvelle technologie , une nouvelle façon de voir les jeux video !
Bande son parfaite ! graphisme parfois bluffant de réalisme , scenario juste comme il faut et souvent bien au dessus des production actuel ! Jouabilitée tres reussi !

La noire était un pari fou , et il est réussi ! Les développeur ont été audacieux et rien que pour ca je met 20 !

Scholesy18
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent et prenant dès la première minute. Je l'ai eu hier et j'ai vraiment du mal à lâcher. Quelle ambiance ! Surement l'un des jeux de l'année. Comme d'hab', Rockstar ne me déçoit pas, l'expression des visages tout simplement bluffante, graphiquement très bon, avec une très bonne durée de vie, une ambiance exceptionnelle, la difficulté augmente assez vite au fil du temps. Ce qui est dommage c'est le fait d'être un peu trop assisté comme ça a été dit, ou savoir si votre suspect dit la vérité ou non relève parfois du hasard et de la chance. Mais sinon, un jeu à acheter les yeux fermés si vous êtes fan du genre.

Snorgul
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Je pensais que dans un jeu d'enquêtes on devait enquêter. C'est tellement scripté qu'on peut même demander à notre équipier de conduire la voiture pour passer ces phases inutiles. D'ailleurs lorsqu'on abandonne celui-ci quand il reste bloqué par un bug par exemple, la tête dans une porte ou dans le tronc de quelqu'un, il réapparaît dans la séquence suivante. Il n'y a rien à faire, rien. Le personnage saute même tout seul les obstacles. On ne doit pas réfléchir du tout pour quoi que ce soit. Graphiquement les visages sont impressionnants. Par contre les environnements sont pauvres, et bonjour le clipping, j'ai cru plusieurs fois que ma console était plantée. Moi qui pensais avoir à résoudre des enquêtes dans un monde ouvert... et bien me voilà bien lobotomisé par le scénario. Bof bof.

patedefoie_bis
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Arrêter un peu de dire que le jeu est nul parce qu'il n' a pas de multi...c'est une critique bidon.Certe se n'est pas un Gta-Like(mais on avait prévenu),et se n'est plus le jeu rockstar "pan-pan" ou l'on tue sans raison...car c'est enfin un jeu ou il faut réfléchit un peu.Il est aussi très linéaire,mais bon,on vous avait tous prévenu,rentrez le bien dans votre tête!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82