16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
kratos82
Posté le 17 août 2012 à 00:00

enfin un nouveau genre. incarner un inspecteur de police ça change. quel plaisir de mener des interrogatoires.course poursuite à pieds excellentes.carte de los angeles bien assez grande pour s'y balader.grand choix de modéles de voiture.enquêtes pas si répétitives que ça . et que dire des graphismes des décors et surtout des visages qui sont magnifiques. voilà tout ça pour dire qu'il faut vous le procurer . allez je retourne arrêter de méchantes personnes

Aurelio28
Posté le 15 août 2012 à 00:00

16/20 pour un très bon jeu.
On ne s'attends pas du tout à une fin telle qu'elle.. Malgré ce bouleversement de dernière minute, je trouve décevant que le protagoniste meurt (se suicide?).
J'ai adhéré à ce principe d’enquête avec un détail des visages rarement égalé dans un jeu vidéo.

jeyjey83
Posté le 14 août 2012 à 00:00

En regardant les gameplays vu que je n'est pas encore le jeu eh bien j'y accroche vraiment ce jeu est ce que je conseille à tous joueurs de jeu vidéo car les graphismes sont excellents,la durée de vie est apparemment conséquente,la jouabilité de même et que dire,que dire du scénario !Enfin un VRAI jeu vidéo qui m'a redonné goût au mode campagne des jeux,vu que je suis un avide de FPS en multijoueur.D'une pierre deux coups,je vais en profiter pour acheter Mafia II.

zankioh59
Posté le 14 août 2012 à 00:00

je m'attendais à plus avec ce jeu, mais il m'a tout de même plu. Graphiquement vraiment beau, la ville est magnifique, les personnages et les voitures sont très bien modélisés. le scénario est bien même si il met du temps à devenir intéressant. La bande son est excellente ! aussi bien au niveau des musiques, qu'au niveau des doublages et aussi des bruitages. la durée de vie est moyenne, 18h30 pour ma part sans faire les missions annexes et zero replay value. La jouabilité est un peu lourd à pied et rigide en véhicule mais c'est tjr mieux de GTA4 ^^. Le seul problème de ce jeu vient malheureusement de ça nouveauté, la modélisation des visages est bien mais quelque fois exagéré, et le système d’interrogatoire qui doit justement utilisé cette nouveauté est catastrophique, ça ne marche pas du tout, il est impossible de savoir quand le suspect dit vrai, faux ou qu'il y a un doute. c'est du hasard dans le plupart du temps. et le jeu est en général ennuyeux, aussi bien sur les scènes de crime que pour les phases en véhicule. La preuve car il y a carrément possibilité de zapper les phases de véhicule, même les développeurs ce sont rendu compte de l'ennui de la conduite. On arrive a finir le jeu uniquement pour son ambiance puis une fois passer la moitié du jeu, pour son scénario.

theos34
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce L.A Noire est un bon jeu malheureusement je m'attendais a un peu mieux... Je m'explique certes l'histoire,et les interrogatoires sont très bon et les personnages très réaliste mais l'absence de missions secondaire interessantes(dans le jeu elles sont beaucoup trop répétitives)et le peu d'intéret des activités en ville font que le joueur est quasi-obligé de ne suivre que la trame principale.De plus le jeu est très lent(amateur d'action vous pouvez oublié ce jeu) et le peu d'action qu'il y a est assez répétitif. Cependant ce jeux conviendra parfaitement aux amateur de jeu avec un bon scénario et aux amateurs de polars :)

mphmclaren
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un jeu très bien ficelé.
L'ambiance, la musique, les décors, le scénario, les véhicules ...
Tout est la pour nous mettre dans le jeu.
C'est une expérience différente de ce que j'avais fait avant.
Le système d'interrogatoire et recherches d'indices m'ont beaucoup plus.
Les minis quêtes annexes rallonge un peu la belle durée de vie.
J'ai par contre trouve le jeu un peu moche.

Par contre la recherche de toutes les voitures et bobines et très long et pas intéressant. (sauf pour la quête du platine.)

geekpuissance
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu, qui révolutionne un nouveau genre ! Du grand Rockstar avec un nouveau studio à la clé, Team Bondi ! Les expressions Faciales sont du jamais vu, tout simplement énorme. Un scénario excellent digne de grand polar ! Une claque ! Si vous ne l'avez pas essayer, vous êtes passé à coté d'un jeu, que dis-je, une perle vidéo-ludique ! !

Lavy
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un univers très rare et très difficile a mettre en œuvre,surtout dans un jeux vidéo. Une réussite totale. Rockstar se met au polar. Et ce n'est pas une mauvaise idée.Un univers qui ne plaira pas forcement a tout le monde. La jouabilité comme GTA,pour les connaisseurs. L'expression faciales est fabuleux. Les divers enquêtes sont bien scénarisées mais certains affaires sont banals.Quelques affaires sordides ajoutés aurait été plaisant. Savourer ce jeux comme dans un film des années 40. Peu ennuyer quelque un ,tout comme moi. Un jeux hollywoodien.

issouda
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Une réussite de plus pour Rockstar qui fait preuve ici d'innovation et d'intelligence. Les graphismes sont superbes, les personnages crédibles, l'ambiance tout simplement énorme, et le gameplay vraiment sympathique. C'est un excellent jeu !

Simasgar
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

L.A. Noire est un jeu très atypique qui malheureusement échoue à devenir un incontournable. La partie narrative est vraiment brillante, le scénario construit intelligemment est servi par une performance technique de modélisation des visages vraiment exceptionnelle, dialogues et musiques parachèvent le tout pour créer une véritable ambiance de film noir, remarquable. Néanmoins le gameplay du jeu ne parvient pas à se hisser à la hauteur: les diverses scènes d'actions (fusillades, poursuites...) sont très classiques. Quant aux mécanismes d'enquêtes ils restent intéressants en théorie mais restent trop rigides en pratique, les interrogatoires notamment sont assez frustrants. L'ensemble est d'une manière générale beaucoup trop scripté, assisté, dirigiste, si bien que l'on a jamais l'impression de mener soi même l'enquête. On finit, dépité, par se laisser guider par le jeu et on se laisse absorbé par l'intrigue, comme devant un bon film, mais jamais les phases de jeu ne font de nous un acteur à part entière de l'histoire.

spartiate303
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu, même si certaine enquête ont vraiment une fin qui peut décevoir... pour ce qui ne parle pas anglais, sa flingue l'immersion, car on passe notre temps a lire, et pas a regarder le magnifique travaille au niveau des expression des perso... les phase d'action sont pas terrible, et les recherche d'indice, on sent lasse de plus en plus... malgré sa, ce un jeu unique en sont genre :)

tamponrouge
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Rockstar Games nous offre ici un jeu d'un nouveau genre. Bien sur il faut aimer le coté enquête qui ne plait pas à tout le monde. Des graphismes vraiment bon, surtout grâce au motion scan des visages qui les rends vraiment très réalistes, on a l'impression de regarder un film. Le jeu n'est pas très difficile mais il est très prenant et vous aurez du mal à vous en décoller.

kiliansvr2001
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

L.A noire est un tres tres bon jeu que je recommande a tous. je suis résté bouche bée devant les graphismes ,jai adoré les crimes,et les enquetes .mais j'ai mis 19/20 et non 20/20 parceque jai trouvé que le jeu se finnisait vite