16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Ricky0911
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ya quoi en dessous de MINABLE.
ce jeu est une vaste blague!
Au début ça parait impressionnant et amusant le fait de résoudre les enquêtes et de poser les questions et de déceler le vrai du faux. Au bout de 2-3 heures j'en avais marre et pourtant jetais le premier a attendre ce jeu. J'ai tout de meme eu le trophée platine mais bon!!!. Non franchement il est MINABLE. jv.com a surnote ce jeu. Ne l'achetez pas vous seriez très déçu. Rockstar s'est moque de nous

Spermato
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

L.A Noire est un jeu sympathique mais qui ne mérite pas tout le boucan qui s'est fait autour de lui. Très répétitif, il nous tient en haleine notamment pour une réalisation fort sympathique et le plaisir de voir des visages si vivants. Les phases de voiture sont en revanche assez agaçantes et les quêtes secondaires ont peu d'intérêt. Il n'y a rien à faire dans la ville de Los Angeles à part les enquêtes qui nous sont confiées . La durée de vie est correcte, mais on s'y ennuie de temps en temps.
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI

ptpk62
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'explique le 9/20. Tout d'abord, si vous aimez les jeux d'enquêtes, c'est un très bon jeu. Mon problème vient du fait qu'il reste très limité (mode histoire, quelques missions annexes et c'est tout). Pour les plus courageux, des petits défis s'offrent à vous (recherche de bobines dans la ville, conduire tous les véhicules du jeu...etc...), mais cela reste très ennuyeux car il est impossible de faire autre chose en ville (contrairement aux GTA sur lesquels on peut passer des heures à s'éclater...). Autre point négatif, le jeu demande d'être attentif aux expressions du visage, mais les dialogues sont en anglais uniquement, ce qui rend la tâche plus difficile lorsque l'on n'est pas bilingue. Bref, ce n'est pas un mauvais jeu, mais je m'attendais à plus de la part de Rockstar...

luca-balo
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un tres bon jeu que je conseille vivement à tous les fans de jeux d'enquête et de polars noirs. Un trés bon jeu aussi jolie graphiquement que immersif. Des superbes graphisme,une trés bonne durée de vie ainsi que de superbes voix anglaises malgré l'absence de doublage français. Un trés bon jeux que je vous recommande si vous compter acheter le jeu !

rewrite
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Franchement je ne me lasse définitivement pas de ce jeu tant il est bluffant des graphismes de toute beauté, une histoire de plus en plus complexe avec une ville modélisée à la perfection et des personnages très bien réalisés.
bref une aventure dans les années 40 a faire et refaire sans modération

philobut2
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Je l'ai bouffé d'une traite quasiment ( en deux fois en fait ). Je dois dire que que je n'ai pas eu autant de plaisir à jouer a un jeu d'investigation depuis "Les Chevaliers de Baphomet"! ROCKSTAR GAMES No.1 tout simplement! Si vous connaissez de très bons jeux ressemblant à l.a. noire ou les chevaliers de baphomet contactez moi sur philobut@hotmail.fr!

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Pour moi , un jeu d'exception . Comprenez pourquoi :
Nouvel arrivant dans la police de Los Angeles au poste de simple patrouilleur, Cole Phelps est un ancien soldat qui a fait ses armes au sein de l'armée américaine durant la Seconde Guerre Mondiale au Japon. Une expérience qui lui a conféré un statut de héros, décoré à plusieurs reprises, ce qui n'est pas forcément un plus lors de ses premiers rapports avec ses nouveaux collègues. Une place au sein du fameux LAPD qui va bien évidemment s'affirmer avec la résolution de nombreux cas d'école avant l'arrivée de crimes bien plus importants. Une évolution dans l'horreur qui ne va pas changer la méthodologie mise en place pour découvrir le ou les suspects. En effet, la clé de la culpabilité réside dans la nature humaine elle-même, les suspects ne pouvant s'empêcher de se trahir que ce soit par leur nervosité ou une trop grande confiance en eux. Des éléments qui transparaissent dans leurs propos et leurs attitudes, deux points sur lesquels se base le système d'interrogatoire.
Ceux qui en fait un jeu d'exception . Niveau graphismes 20/20

Ceyna
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Les scènes d'actions sont totalement ratées et le challenge est absolument inexistant, on se lasse très vite du jeu et on ne fait plus du tout à son environnement pourtant réussi. En gros l'emballage a été soigné mais alors le gameplay est absolument nullissime, c'est un grosse farce ce jeu.

zolux
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Bande sonore moche, jouablité mediocre (il nous tiennent par la main du debut a la fin ) .Apart les graphiques quand meme tres reussis ce titre de rockstar ma totalement decu .Pour les amateur de CSI allez y sinon passer a coter

dino24
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Recommandé a tous les joueurs, L.A. Noire est tout simplement sublime. Très bien fait, très bon gameplay, une très longue durée de vie. C'est l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué et il mérite entièrement un 20/20.

UnchartedCreed
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Tout silmplement EXTRAORDINAIRE !!!
Un super jeu avec des graphismes géniaux et une bande son très bien réussite !! Tout les détails sont présents, le mode de déplacement est très réaliste, le scénario est très bien réussi !!
L.A. Noire nous montre la magnifique ville de Los Angeles dans les année 50 avec un décors fabuleux !!
L.A. NOire est une vrai réussite à tout niveau !!
Un jeu magnifique qui permet de s'amuser et de réfléchir pour résoudre les enigmes et trouver les coupables auprès de l'agent Cole Phelps !!!
Bref, un très bon jeu très réussi !!!!

FFantasyX
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un jeu plutôt immersif mais aussi un peu "mou", devant lequel on peut s'endormir, comme devant un vieux film policier. Ce jeu est plutôt facile, personnellement je vois ça comme un défaut car cela nuit à sa durée de vie. Malgré tout, terminer le jeu à 100% n'est pas une mince affaire, cela prendra beaucoup de temps, mais encore faut-il en avoir le courage car ce jeu peut se révéler lassant au bout d'un certain temps. Cependant, L.A Noire reste une très intéressante expérience.

DrJonesJR63
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Une grosse campagne marketing pour un jeu qui n'en valait vraiment pas la peine ! Si la modélisation faciale est certes très impressionnante, l'intérêt du jeu se retrouve, quand à lui, vite limité !
L.A.Noire pourrait presque s'apparenter à un point and click bête et méchant déguisé en GTA-like à la liberté d'actions plus que douteuse...

poulping
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une blague, il y à juste la modélisation des personnages qui rend plutôt bien mais sinon complètement déçu par ce jeu, je m'attendais au jeu de l'année et puis rien du tout, décèption totale.

Je suis tellement énervé vous pouvez pas savoir.

Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Jeu hitech técnologiquemant il est extra,mais le souci avec la VO/st c'est que c'est trop dure de lire,le sous titre en regardent les visages,franchement,si vous n'êtes pas fane de jeux d'enquête pure et dure abandonnez se titre car se n'est ni un jeu a monde ouvert,ni un jeu d'action!!!

C'est juste une démo de se que rock star nous prépare pour l'avenir... comme Max Payne 3 qui vien de sortir.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80