15.3/20

Posté le 11 mars 2010 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
minimewso
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est incroyable ! Magnifique, vrai chef d'oeuvre ! Personnages et paysages à couper le souffle !
Plus qu'un jeu vidéo ! La note maximale bien évbidemment meme si ce jeu m hérite bien plus ! On ne s'ennuie jamais, le scénario est magique ! Tout simplement fénoménable !!!!

Rochefight
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Super ambiance fantastique propre au final fantasy avec la charismatique Lightning, avec l' exellente OST de Mr Masashi Hamauzu ainsi un rendu graphique à coupé le souffle avec une grande diversité des décors tous très manifique.Le systeme de combat est à la foi simple et subtile, avec un tutorial qui explique le dévelopement des possibilité de combat tout au long des chapitre du jeu. Je reprecherai juste l'absence de ville est de personne à qui parler dans le jeu comme dans les précedent ff, malgré cela c'est pour moi mon jeu préferé de cette console.

Icrankdat
Posté le 22 août 2010 à 00:00

En un seul mot : Woua.

Grand Fan de FFX et de FFXII, le 13 est à la hauteur de mes éspérences.

Mes + et mes - :

+ Graphismes.
+ Scénario.
+ Personnages.
+ Système de combat.
+ Système d'amélioration. ( Cristarium )
+ 65 Quêtes facultatives.

- Pas de map monde, difficile de savoir quel chemin emprunter pour aller à l'endroit voulu quand on est sur Pulse, sans connaitre par cœur la map.
- L'exploration commence à 30h de jeu, seulement pour faire les quêtes facultatives.
- La jupe de Lightning est trop longue. ( :D )

snow-gin
Posté le 20 août 2010 à 00:00

je n'ai j'amais vu un jeu pareil
les graphismes sont de qualité , sérieux ce jeu est le jeu le meilleur que j'ai vu , les personnages sont bien fait , 6 personnages jouables , les eidolon bien fait , pourquoi les autres disent que les eidolons servent a rien , ils servent a grands chose contre les boss , les bandes sons très bien fait , musique des boss me plaient beaucoup vraiment rien a dire c'est vraiment bien.Je donne la note de 20/20 , un très bon jeu pour moi.

Dadou-Rock
Posté le 19 août 2010 à 00:00

J'ai attendu ce jeu avec beaucoup d'attention. Je crois pas que je suis le seul à penser que les graphisme sont sublime, un gameplay très enrichit et une histoire très recherché. Peut-être pas le meilleur FF, mais en tout cas un très grand jeu.

madz18
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Très bon Final Fantasy, tant au plan du graphisme incomparable aux précédents, des personnages, de l'histoire et du combat. Le fait de contrôler qu'un seul personnage en combat nous permet de réfléchir et de s'adapter aux meilleures stratégies pour vaincre les différentes créatures. Seul petit bémol, les eidolons ou autrefois appelées chimères sont beaucoup moins importantes que dans les précédents opus. Ils sont d'ailleurs très difficile à acquérir car puissantes mais très faible quand on les obtient. Néanmoins, jeu à posséder à tout prix.

]_Sephiroth_[
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Final Fantasy 13 est quand même pas mal... mais comparé à la série des Final Fantasy 7, 8, 9 et 10I Il ne vaut rien...
Les combats ont totalement changés depuis 10II.
Et les Eidolons ne servent à rien.
Depuis quand Odin est un CHEVAL qui tape FOUDRE ?
Le jeu se rattrape quand même sur ses magnifiques graphismes et le système du Crystalium rattrape aussi le fait qu'il n'y ai pas de levels.
Final Fantasy reste tout de même un bon jeu.
Mais il faut le faire avant le 7, 8, 9 et 10I.

[GSF]matokila
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ce jeu est trés spécial comme Final fantasy.Le systéme de combat ou l'on controle qu'un seul personnage mais ou on peut leur donner des ordre est je trouve ça spéciale.Sinon le jeu est bien l'histoire est trés riche mais compliqué a certain moment.Il ya un totale de 6 personnage jouable.Les graphisme sont superbe.Ce jeu est un jeu moyens qui méite quand méme d'étre dans la lignée des FF.

thootun
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre. Techniquement et artistiquement, tout est maitrisé sans jamais tombé dans l'excès du character design. Scénaristiquement, on a affaire à un des meilleurs FF depuis FF7.

Night_Fright
Posté le 16 août 2010 à 00:00

ça y est je l'ai fini ! J'avais peur que le jeu soit moyen vu le nombre de commentaires négatifs ou hyper commercial comme le X-2 (quel horreur !). Et pas du tout. On retrouve la magie des anciens FF,(Bon le 7 et le 9 c'était quand même très haut !), aventure très sympathique et personnages très attachants. N'écoutez pas tous ces commentaires de c...(Ah c'était mieux avant...) Un peu facile (comme tous les ff de tt façon). \Good Game/

D3v1lg6g66
Posté le 15 août 2010 à 00:00

FFXIII est un très bon jeu avec des graphismes magnifiques, des persos attachants, un bon scénario, un système de combat dynamique et addictif...mais il est quand même un mauvais FF comparé aux anciens à cause de certains éléments des rpg traditionnels qui ont été retirés comme les villes et les "vrais" pnj. Je le conseille.

JennyferAniston
Posté le 14 août 2010 à 00:00

C'est mon second FF apres FF12 et franchement je me suis bien amusé même si je préfére Final fantasy 12 .
graphiquement il est tres bon la durée de vie est bonne même si la première partie est très linéaire.
J'ai quand même été agacé par le fait de ne pas pouvoir changer de leader a ma guise pendant les 15 première heures de jeu.
La seconde partie est beaucoup plus ouverte.
Le système de combat est bon également .

HarderGamer2a
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Après avoir joué a TOUT les épisodes précédents , il n'y a pas photo , Le mode de combat est le plus dynamique des FF tous confondu , trop même parfois !!! Graphismes sonptueux et musiques envoutantes , Personnages très attachant , bref , a égale avec FF8 et FF7 .

nasri8a
Posté le 13 août 2010 à 00:00

C'est un jeu très intéressant qui nous envoie dans un univers tout à fait fantastique, les graphismes sont génial et que dire des caractères des personnages tout bonnement excellent. C'est un jeu à acheter pour tout fan de FF, mais ce qui me déçoit c'est le début de l'aventure un peut lent à arriver et le fait de ne faire que des "X".

FanDeFFantasy
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Une seul chose a dire ce jeu es magnifique je refuse pas qu il soi un peu couloir au debut mai moi jlai louer pour savoir ce que sa donne et c est d'la bombe franchement jvoi pas trop ce que les gens lui reproche surtout arivee sur Gran Pulse sa devien dingue.Je lui donne un 18 pour le graphisme le scenario qui est super et le game play, et pa un 20 a cause du debut qui donne pa trop envi de jouer javou, mais grace au cinematique sa te donne envi de connaitre la fin.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100