17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
driver3
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Un jeu énorme, on ne s'en lasse pas !

Il prend une approche plus réaliste que San Andreas, mais reste toujours autant dans le délire ( lance-roquettes et etc. ).

Des beaux graphismes, on est a pour son argent, même si ça reste beaucoup cher que GTA san andreas.

Daaviiid
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

GTA IV, servi par de très beaux graphismes, un gameplay irréprochable, des dialogues superbes et un scénario mature et accrocheur, surpasse haut la main tout ses aînés et constitue un jeu à posséder obligatoirement.

Lord_Vampire
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

tout comme la rédaction je pense que ce jeu mérite amplement cette note. Rockstar nous a démontré que leur talent n'est pas fini et que à chaque opus il repousse les limites du JV.

bien sur à part quelques ptits défauts propre au GTA ce jeu est tout simplement génial

Vinhyet
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Très accrocheur, GTA reste jouissif même si le jeu a mal vieilli au niveau des graphismes (j'y joue en 2010 alors que le jeu est sorti en 2007). L'ambiance y est toujours, le gameplay est simple, l'histoire très juste (un peu téléphonée quelques fois). Par contre la difficulté est trop variable, la dernière mission n'est pas difficile voire trop facile pour un épilogue contrairement aux précédents opus.

Bloodimax
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Ah lala, GTA IV, pour moi sa a été (et d'ailleurs c'est toujours) un coup de cœur. A par le fait qu'il y a quelque bug (pour moi j'ai rencontrer que des glitchs et encore j'essayais de les provoquer) ce jeu est tout simplement génial. Il est vite prenant, les graphismes sont super, le gameplay aussi, le scénario est pas mal mais un peut répétitif. Bref GTA IV est quand même un excellent jeu, je le conseil fortement. En plus avec le mode multijoueur on est pas prêt de s'ennuyer. Je lui met un 18/20.

Copas
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

GTA4, le très attendu et aussi très critiquer jeu de la bande Rockstar ! Franchement sympa il y a pas à dire, on peut commencer par la complexité technique du jeu, une ville gigantesque et très bien modélisé, mais aussi et surtout, vivante. On y trouve de tout : Voitures, piétons, restos, magasins, garages, et autres choses de la vie réelle.

Le solo est long et l'histoire vaut le coup d'être écoutée.
Les gunfights sont toujours aussi énorme et immersifs avec de nouveaux aspects techniques du gameplay qui ne font que renforcer leurs qualités.

GTA4 est donc un très bon épisode, peut-être le meilleur pour certains, mais personnellement, San Andreas reste mon préféré !

B-B3njy
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

GTA IV, l'un des jeux que j'apprécie le plus sur PS3, un gameplay classique, sauf quelque changement au niveau des commande par rapport aux épisodes de la PS2, la conduite des véhicule est fluide et sans grand soucis, un scénario prenant, avec des missions captivante, une durée de vie assez longue qui permet au joueur de prendre plaisir à jouer et de prendre son temps pour terminer le mode histoire, mais bon après avoir fini les missions, on se peut trop quoi faire mis à part les quêtes annexes (pigeons, finir le jeu à 100% etc ...), GTA IV fait partie des jeux à avoir chez soit.

PriseDR
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

GTA 4 est LE jeu de référence, car au fur et à mesure des épisodes, on voit des améliorations, les développeurs ont choisis, ici un réalisme bluffant, laissant le côté fun de côté ( pas totalement xD )...Le jeu est désormais à un prix canon !! Foncez !!

GoldenClassiC
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à terminer GTA IV a 100% ! Un jeu moins fun que le précédent volet mais tellement pus réaliste et mature. L'ambiance et la bande son sont géniales, les personnages sont accrocheurs et les discours très drôle. Le moteur de jeu est tout bonnement impressionnant ! Chapeau!

fulltribal
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Alors pourquoi 19?
Déjà je met pas 20, car aucun jeux n'est parfait, ensuite 19, car j'ai tout simplement A-DO-RER!

L'ambiance des différents quartier est très présent.
L'histoire est un mélange d'humour, de suspens, de peur, ... :D

Liberté quasi totale comme dans tout GTA, c'est ce qui fait sa force d'ailleurs!

Lechat93190[JV]
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

GTA 4 est un excellent jeu qui pour moi les missions se ressemble certes on n'as de grandes nouveautes. Je trouve que le jeux sans code est impossible à finir. J'ai trouver que la derniere mission à été pour moi un arrachage de cheveux ...
Je trouve qu'il est tres realiste, j'attends vivement et avec impatience le prochain opus GTA V

xX-OneShOt-xX
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu, moteur graphique tout neuf, nous avons le droit à des graphismes sublimes.
La durée de vie est énorme : 95 missions et des missions annexes en plus un Multi avec une dizaine de modes jeux ou l'on doit monter 10 Level très dures à "XP".

Le scénario est sans doute le mieux de tout les GTA, une vraie histoire !

Mais, pour moi, San Andreas reste un peu mieux !

inferno_hells
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

C'est le meilleur GTA à laquel j'ai joué. les graphismes sont très beau pour une carte si immense, il est beaucoup plus réaliste que les autres de la séroe et l'histoire est vraiment meilleur! Aussi, la durée de vie du mode histoire est exceptionnel!

xXxBlac3wolFxXx
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Sublime ce GTA ! Le premier truc qui ma choqué, se sont les graphismes, vraiment, bravo RockStar, quand on voit les graphismes des autres GTA :malade:

La Bonde son est superble, bien que la radio ne ma pas plus, les sons sont réaliste
Concernant la durée de vie : il y environ 90 missions et un jeu à finir à 100 % avec 200 pigeons : 70 heures de jeu.
Rajoutez à cela un multi assez complet avec 10 level très dures à monter.
Superbe !

Mais il ne vaut pas San Andreas :)

DWAYNETHEKILLER
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un GTA super qui est très très beaux mais malheureusement avec beaucoup de bug,mais un GTA sans bug c'est pas un GTA.Des missions superbes un peu soulantes au début mais après c'est beaucoup mieux.
Une ville superbe qu'on a déjà vu dans GTAIII mais elle a était beaucoup améliorée.
Un multijoueur fun et marrant mais un peu soulant sur les bords,surtout quand on se fait tuer sans arrêt mais c'est marrant de temps en temps.
Donc je crois que j'ai tout dit sur jeu donc je donne 18/20 pour les graphismes, 19/20 pour la durée de vie,17/20 pour la bande son,16/20 pour la jouabilité,et 17/20 pour le scénario ce qui donne la note globale de 18/20.
Merci et au revoir.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100