17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
antoiiiiiine
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Malgré le fait que l'on puisse lui reprocher d'enlever certaines possibilités offertes par san andreas, GTA IV marque, pour moi, un excellent changement dans la série des GTA qui est probablement ma favorite.
Premièrement, au niveau graphique et physique, ce jeu est époustouflant au regard de la grandeur du terrain de jeu qui est tout simplement gigantesque et grouillant de vie.
Deuxièmement, au niveau du gameplay, qui est très riche et qui améliore grandement les gunfights grâce au nouveau système de couverture, et même si certains déplore la nouvelle maniabilité des véhicules, plus réaliste, elle se révèle, pour moi, très agréable après un petit temps d'adaptation.
Troisièmement, la mise en scène des missions et des cinématiques est tout simplement génial et les moments et répliques cultes se comptent par dizaines.
Quatrièmement, la bande son est juste parfaite, les radios offrent un grand nombres de musiques excellentes et de beaucoup de genres différents et puis c'est pour moi un bonheur d'entendre des personnages aussi bien doublés, en anglais qui plus est(même si ça peut être un défaut pour certain).
En conclusion, ce GTAIV est une aventure à vivre pour tout les possesseurs de playstation 3 ou xbox 360 !

mike-killer
Posté le 02 août 2010 à 00:00

C'est bête qu'il ont enlevé la possibilité d'avoir des territoires.
Mais malgrès ca on retrouve toujoursdu bon GTA comme on les aimes.
Les graphismes sont super, le scénario est de qualité, de mieux en mieux. De nouvelles choses sont disponibles qu'on ne retrouve dans les anciens GTA.
Rocktar ne cessera jamais de nous impressionner.
Pour cela je donne un bon 18/20

Color-Theory
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

GTA IV quel jeu ! Les graphismes sont très beau. La bande son est elle aussi superbe. Cette notion de réalisme qui n'était pas vraiment présente dans les précédents volets de la série, me plaît énormément. Les gunfights sont eux aussi énorme et très plaisants. La durée de vie est énorme, ce qui ne déroge pas à la règle des GTA, bref, ce jeu est vraiment un digne successeur de cette superbe série.

Charlem71
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

GTA IV, visuellement magnifique dans les nouveaux décors, la modélisation des personnages, des vêtements, des véhicules, des rues est bien plus poussée que dans les précédents opus. Ce qui permet de complètement s'immerger dans l'aventure sans être perturbé par quelques bugs visuels désagréables.Au niveau du gameplay maintenant. La prise en main change quelques peu des opus précédents notamment a cause d'une augmentation de la sensibilité de la "gravité". En effet, lors des mouvements de personnages ou de véhicules, l'effet de gravité, de vitesse est plus présent et bien réaliste que dans GTA San Andreas par exemple.L'histoire maintenant. Une vraie révolution par le fait de la création d'un réseau d'amis, on à la possibilité de choisir avec qui creer un vrai lien d'amitié ou d'amour. On peut sortir avec ses amis aller jouer au bowling, aux flechette, boire un verre, aller au fast-food ou au restaurant, aller dans un club de strip-tease, voir un one-man show, faire un tour de bateau, une course de voiture etc.L'histoire est bien ficelée et chaque action, chaque choix que vous ferez aura des conséquences sur la suite de l'aventure, sur la relation que vous aurez avec vos amis...

jo_2400
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! Les graphismes sont parfaits, les voitures aussi malgré que quelques unes soient assez lentes, on peux utiliser un téléphone .. Il y à même une voiture cachée ! Hum je ne dirais rien, sinon je spoile ! Mais cela reste un jeu excellant ! Il mérite bien un 18/20, et pour le prix qu'il coûte cela vaut vraiment le coup !

jey72
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Oui c'est tres bien ce jeu mais il y a quelque chose qui me déçoit beaucoup c'est le pare-brise des voitures quand on tire dans les vitres elle se casses mes dans le pare-brise(le 2)on a beau tirer dedans rien ne se passe.Autrement bon jeu avec de bon graphisme.

adn712
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Un jeu que tout le monde doit possédé ! J'ai hésité avant de l'acheter mais je ne le regrette pas. Beau graphisme, très réaliste (certain le détesterons pour ce coté là, je pense à ceux qui on adoré GTA SA bien que moi aussi je l'ai aimé mais GTA IV est tout aussi bien). Je ne met pas 19/20 pour sa durée de vie certes énorme mais j'en voulais plus tellement j'ai aimé. (Je ne met jamais 20/20) :hap:

]Jay-Z[
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Pour le premier GTA sur PS3, Rockstar ne nous aura pas déçu.
Un moteur graphique hors du commun par ses détails, une durée de vie époustouflante et surtout un personnage principale charismatique et attachant.

BloodMania
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Grand Theft Auto IV : Longtemps on a recherché un jeu ou on pouvais mener notre petite vie ( Faire du Shopping , s'acheter à manger ect...) , bien évidement , un jeux "juste" comme ça , ça peut devenir vite lassant...Rajoutez-y , des Gun Fight avec des truands ou de brave policié , de la drogue , des courses poursuites , des tragédies et du sang. Remixé ça , avec la petite sauce Rockstars , et voilà , c'est GTA IV.
Une série devenu phare , qui devient de mieux en mieux , un jeu à recommander!!

Xx-Portos59-xX
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

On l'attendais, On ne le regrette pas.

le départ est un peu long mais il devient vite intéressant au fur et à mesure que l'on se mette à dos des mafieux de plus en plus coriaces.
L'histoire est très bien menée et surtout réaliste.
Seul Hic, l'histoire est un peu trop réaliste et manque un peu d'originalité. On trouve de tout, des assassinats, des attentats, des deals... mais quelques surprises et missions vraiment folles aurait un peu amélioré le jeu.

Le gameplay est énorme. Il est parfait, la prise en main est assez rapide et les réactions du personnage sont très réalistes. Un bon point, on doit parfois choisir qui tuer entre deux amis et le choix que l'on fait a des conséquences sur la suite du jeu. La ville dans laquelle Niko Bellic évolue est très grande et très bien réalisée. l'univers est géant, des quartiers défavorisés aux villas de luxe. le système de combat est excellent. Mais la grande innovation, c'est l'utilisation du mode sixasix pour conduire les véhicules :
On penche la manette à droite, la moto tourne a droite. On l'oriente vers le ciel et notre motard se lance dans un wheeling très réaliste. Autre bon point, on peut voir l'IA créer des accidents, ce qui accentue le réalisme de cet opus.

Niveau graphisme, le jeu est bien travaillé, bourré de petits détails qui font la différence.

Question durée de vie, GTA IV assure. l'histoire se fait en environ 25 heures.

Atomics3
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est géniale même si il manque des choses par rapport à san andreas. La durée de vie est bien la premiere fois, les graphismes était bien à l'époque maiis c'est toujours bien de sautez de la tour et de s'exploser sur les voitures en bas.

Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

GTA IV, un jeu tellement riche, fun et monumental. Vertigineuse, Liberty City nous revient transfigurée, à l'image du gameplay, enfin digne de la série et de sa réputation. Que cela concerne les passages en véhicule et les phases à pied, le jeu a éliminé la plupart des bugs, pour offrir un moteur physique cohérent et une visée performante,Rockstar prouve au monde entier qu'en matière de créativité le jeu vidéo n'a rien à envier au cinéma.Seul bémol c'est le petit manque de fun de San Andréas qui à eu une grande réputation dans la série mais cela reste un excellent jeux.

sc77
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Grand theft auto 4 l'un des meilleures jeu que j'ai eu sur ps3 et personnellement il mérite 18/20 voir meme 19 car ses un jeu fantastique.Les graphismes sont très jolie la ville est immense la bande-son est pas mauvaise la jouabiliter est un des point fort de gta 4 je trouve. Avec le nouveau système de couverture.le scénario sa va.En bref gta 4 est le meilleur de tout les gta.

Romain09-99
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Il y a beaucoup de choses à dire et a faire sur ce jeu,moi j'écrase les passants (c'est mon activité préféré)après
pendant les gunfits le système de couverture est bien
il y a pas mal d'armes, les graphismes sont bon même très bon
bref un jeu a acheté d'urgence car Niko Bellic vous attend!

warric
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Un excellent GTA avec des graphismes excellents une prise en main relativement facile accompagné d'un très bon scénario qui a cependant perdu tous les petits truc qui ont fait de GTA San Andreas un excellent jeu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100