17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
]_Adgemoon_[
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Beaux graphismes, beau scénario, belle bande son, bonne prise en main, ce GTA est LE GTA à avoir absolument ! La technologie SIXAXIS est aussi un atout du jeu. ( possibilité de diriger les motos, les bateaux et les hélicoptères en tournant la manette pour ceux qui savent pas ). BREF, un jeu déjà classé incontournable qu'il vous est impossible de manquer si vous êtes amateur du genre !

tysir-93390
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Bonjour/bonsoir

Déjà pour commencer il est très bien ce jeu, surtout en ligne !!! Mais le problème c'est quand la police vient nous arrêter après on ne peut pas donner de l'argent comme Mafia II sa serait bien, aussi quand on joue en ligne on est obliger d'aller dans les préférences pour mettre la police/ tirs allier/ visée auto ensuite quand on créer notre partie et bah on peut pas modifier la police et tout... Mais bon il est comme même bien !

Voilà

b3nji-29
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Grand Theft Auto IV nous a encore et une fois de plus fait tomber sur le c.. avec son aventure solo enorme et ses quetes secondaires qui doublent les heures de jeu autant prévenir qu'on est pas sorti de l'auberge. Les graphismes sont soignés, gameplay classique avec petite nouveauté: la conduite demande de la concentration. Petit défaut: certains bugs graphiques (cliping) mais rien n'est parfait. Multi sympa sans plus. Excellent

rapha502
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup plu de lu solo au multijoueur sa reste un GTA mais le mode en ligne ma beaucoup impressionner. C'est un très bon passe temp quand le temps est long.Voila pourquoi je lui donne 19/20 je vous conseille ce jeu pour ceux qui ont le mode OnLine sur la PS3.

alteran31
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Mon tout premier jeu PS3 mais aussi mon tout premier GTA (et oui, ne rigolez pas). Première fois donc que je pouvais découvrir un tel jeu permettant notamment de conduire des voitures, piloter des hélicoptères et autres bateaux. En outre, les missions (assez répétitives toutefois) et sa durée de vie font que ce jeu est un bien incontournable à acheter. L'environnement est énorme et parfois subtil et permet de nombreuses intéractions qui font que, le joueur ne deviens pas un élément central, mais entre dans une masse déjà organisée et structuré.

Jaezzz
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Mon 1er GTA et en plus sur console HD bien que je l'ai acheté avec le pack ps3 et depuis je m'en lasse pas, graphiquement c'est une grosse féssé avec une bone durée de vie et gameplay tres maniable dans l'ensemble. Un tres bon jeu pour moi, je dirai meme excellent !

Onizuka-E
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

La même note que JV, GTA IV est vraiment un excellent jeu même s'il date de 2008 les graphismes sont vraiments très beaux. Le scénario est travaillé, Niko est un personnage attachant et charismatique, une très bonne bande-son, le gameplay est pas mal du tout et surtout le mot d'ordre qui fait que ce jeu est pour l'instant unique en son genre: REALISME. Le multi est jouissif, surtout avec ses amis en hélicoptère, bug de la balançoire, etc... Merci Rockstar.

leo_124
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Se jeux est excellent même si légèrement répétitif
Il aurai fallu rajouté les mêmes option que dans Gta SA
Comme musclé son perso, guerre des gangs (récupéré sa zone de gang et en capturé), se nourrir pour garder la forme, aller sous l'eau...
mais le jeux est extrêmement complet
Avec des détaille à couper le souffle
Et un scénario digne d'un bon film avec des scènes de QTE et des fin différente (et triste)
Moi je dit le retour de Niko Bellic

Dead-Rising-3
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Un GTA comme on les adore ! :)
La ça m'a vraiment fait plaisir les voitures et tout en 3D.
Les missions sont très bien réliser et surtout quand j'ai vu la bande annonce j'ai acheter le jeu direct!
Je met un gros 18 pour montrer que ce jeu vaux le coup.

jonathan1358
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Difficile pour un titre aussi attendu que Grand Theft Auto IV de tenir toutes ses promesses. Et peut-être davantage sur une PlayStation 3 toujours en manque de grands jeux. Pourtant, GTA IV a peu de chances de décevoir tant la beauté du gameplay demeure intacte. C’est avec une facilité déconcertante que le titre s’impose comme le plus grand de la machine avec toujours un habile mélange entre provocation et pur plaisir de jeu.

GranTorino
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

GTA IV, un monstre difficile de faire mieux je pense ! Superbement bien fait, super réaliste, très bon live certes moins fun que San Andreas mais je le préfère largement ! Sans compter les tas d'heures que l'on passe dessus à nolifer comme des zombies mais bon quel plaisir. La vile de New York plutôt réaliste, avec ses immense building. Le live sur la PS3 à l'aéroport est monstrueux avec les bazooka, hélicos et voitures de sports en tout genre... Bref sans doute un de mes meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer !

japancake
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Graphismes sublimes dans un univers énorme, histoire émouvante et réalisme, ce jeu est très très bon.

L'univers de New York est très bien reconstitué.

Le seul gros défaut de ce jeu est son manque de fun, comme on pouvait en avoir dans GTA SA par exemple (jet pack, avions etc).

Cependant le mode online rattrape bien la chose parce qu'on a vraiment de quoi s'éclater ! Entre les guerres de gang, les deathmatch, les courses... et le mode libre qui permet de jouer dans la ville avec d'autres joueurs et faire ce qu'on veut.

Un jeu à posséder comme tous les derniers GTA. Mais si vous voulez du fun l'histoire ne vous conviendra sûrement pas.

[Oblivion28]
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

GTA IV est un bon jeu malgré beaucoup de choses manquantes présentes dans les GTA précédents, comme les avions, les chars, le jetpack, le saut en parachute etc...

Un très bon scénario avec Niko Bellic qui vient des pays de l'est pour le rêve américain, mais va vite se rendre compte que ce n'est que pure utopie.

Les graphismes sont corrects en tenant compte de l'année de sortie. Les bugs sont toujours présents malgré le passage à la next-gen.

La durée de vie est bonne, 15h en faisant les missions d'une seule traite, et une cinquantaine d'heures pour finir le jeu à 100%. Même une fois fini j'y joue toujours, et le multi prolonge le plaisir.

Nitra
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un jeu super intéressant .
Il y a beaucoup de nouveautés et on prend un réel plaisir a jouer sans s'en lasser.
Gameplay , graphismes , durée de vie géniale , malgré une bande son un peu nul.
Un jeu que je conseil a tout les passionnés de cette série , ils ne seront pas déçus !

_bast2000_
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu. On y passe des heures pour terminer le mode histoire, et après, jouer on-line, faire des missions annexes ou tout simplement s'amuser en se baladant dans la ville.
Très bon jeu que je recommande vivement.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100