17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Veepee
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bien qu'il n'y ai pas toutes les folies et bonus de San Andreas,ce GTA est le meilleur de la série.C'est aussi le premier sur console new generation.Les graphismes sont magnifiques avec de jolies jeux de lumieres et les voitures sont très bien modélisées.Les missions sont variées et vraiment plaisantes.La phisique des cascades que ce soit des PNJ ou de notre personnage est très réaliste.On ne s'ennui jamais dans GTA 4.Franchement je le conseille a tous..Enfin ceux qui on 18+.

lefoudemgs
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

GTA la simulation de Gangster.
Une durée de vie très longue.
Un gamplay des plus simple a aborder.
Des graphismes moyens, mais équilibré par la liberté totale dont on dispose et une carte immense. Des dizaine de mission très diversifié.
Des personnages haut en couleur et charismatiques. Ce jeux ne s'adresse pas au plus jeune vu sa violence.
La liberté d'action est vraiment le maitre mot de ce jeux.

AnanasCreed
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Le premier GTA avec des graphismes extraordinaires... Ce GTA 4, plaira beaucoup à ceux qui aiment les GTA-Like et surtout la série, de nouvelles fonction telle que le téléphone, hélé un taxi, sortir avec des amies... Le moins c'est qu'il manque beaucoup de chose, telle que les missions Ambulance ou taxi, même les missions pompiers, faire des braquages... Je le recommence a tous ce qui aiment les GTA-Like !

xPlayStatiion

Jeux très complet.
Très bon graphisme.
Durée de vie assez longue avec un scénario qui pourraait etre celle d'un film.
Jeu tres bon.
Un bande son très bonne avec des style de music très différente.

Ultimate_wanted
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Meilleur GTA de l'année 2009 . Les graphismes sont super , on se croirait comme dans la réalité , la jouabilité impect , quand ils sagit de provoquer les forces de l'oirdre , vaut mieux préparer une caisse solide ... une map à la hauteur , un mode multijoueur bon. Une durée de vie rien d'étonnant de la part des GTA ( comme exemple san andreas , souvenez vous sur PS2 ) , un scénario complet , et une bande sons super bien chercher de la part de Rockstar .
Ce jeu est faite pour vous !

mokapiti
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Scénario : Excellant et super long ! Des graphismes comme dans la vie réelle ! et des villes geniales !Bref le jeu idéal pour les geeks et no-life qui aiment etre 24/24 devant leur PS3 !! Braquage, tuerie que demander de plus dans GTA franchement ?! Esuite une fois le jeu fini on peut faire des multijoueurs cc'est aussi super agreable ! A acheter au plus vite pour ceux qui ont une PS3 ! ;) BON JEU ! :-)

Liberty_Ciity
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un scénario très long, des graphisme & des villes exceptionnel.... C est le jeu de base que tous les possesseur de xbox 360 ou PS3 devraient avoir. Entre course poursuites, braquages & fusillade.... On est servis ! Une fois fini, il est toujours sympas de se faire quelques modes libres entre amis.

chocoula-bleu
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Grâce à son ambiance particulièrement réussie et à la grande liberté accordée durant les missions, Far Cry 2 devrait sans mal convaincre les fans de FPS à la recherche d'un titre du genre offrant un environnement ouvert. Il convient toutefois de mentionner quelques choix de design douteux de la part des développeurs, comme les combats incessants à livrer durant les déplacements sur la carte ou l'intelligence artificielle aux performances erratiques.

flasuke38
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

GTA IV est le meilleurs GTA, il est immersif et jamais lassant ! Le moteur graphique est très poussé, la bande son est énorme, et les réactions des passants ou même des automobilistes sont imprévisible !

Très bon jeu !

Rippamax
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

18/20 est amplement mérité. Déjà graphiquement sa reste le meilleur, pour un jeu sortit en 2008. Les batiments, voitures et armes sont finements modélisés, bien loins des jeux de maintenant comme RDR. Le scénario est pas très entrainant mais comme les missions sont variés on oublie. Les temps de chargement deviennent plus rare, on peut enfin entrer dans un magasin sans chargement. Grande nouveauté déjà apparue dans les opus précédant: le portable. Sorte de menu, il vous permet d'appeller vos amis IA et aussi d'acceder au multi. Dans GTA IV, il y a aussi plein de référence à San Andreas, ce qui nous laisse très nostalgique.

Ventoro
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur GTA,scenario 19/20, gameplay 18/20, graphismes 18/20, l'histoire est tres interessante, vous pouvez l'acheter les yeux fermer, les developpeurs de Rockstar Games ont vraiment fait du super boulot vive Rockstar.

jaz40
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

GTA IV reste dans la lignée des mécanismes de ses prédécesseurs sans véritablement innovée . Au contraire, on regrettera le terrible manque de personnalisation de son personnage, vestimentaires, chevelure et physique , éléments que GTA San Andréas avait parfaitement maitrisé. GTA IV a aussi une petite tendance a se montrer répétitif , proposant souvent le même genre de mission.
Mais outre le coté répétitif et le manque de personnalisation, GTA IV est parfait sur tous les points. Graphiquement, c'est magnifique , Liberty City est incroyablement bien rendu , méticuleusement soignée dans les moindres détails : l'ambiance New-Yorkaise 90's qui s'en dégage est très très bien rendu, jouant terriblement sur notre immersion . La Bo est extrêmement large et cohérente ,de l'Ambiant au Rap US 90's, du Punk Hardcore au Classique, du Jazz au Métal. les dialogues ainsi que la Réalisation des cinématiques sont dignes des plus grands Thriller du Cinéma tel Scarface ou Pull Fiction. Souffrant de quelques défauts léger, le Gameplay reste tout de même très instinctif , facile a prendre en main . La grande nouveauté sera de pouvoir se mettre a couvert n'importe ou dans n'importe quelle position : ce système de couvert est le principale élements qui fait la force de GTA IV. Et enfin , comptez 50h minimum de pour le finir !
Beaucoup mieux que ses prédécesseurs, GTA IV est le genre de jeu a expérience unique, qui vous marque a vie d'un souvenir frissonnant.

richi_du_22
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment accrocheur, le scénario est bien ficelé, sa donne envie de continuer à jouer.
La ville est active et immense, la durée de vie immense, bref il faut y jouer au moins une fois, même si l'absence de campagne est dommage, mais en même temps l'histoire se passe a liberty city :)

sarca_stick
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

GTA IV s'inscrit dans la continuité de ses prédécesseurs. Plus sombre, plus mature et bien plus réaliste, cet épisode est sans conteste l'opus le plus abouti de la série. L'ambiance n'aura jamais été aussi sombre dans un GTA, renforcé par un scénario sous fond de vengeance. Le tout dans un Liberty City repris de zero (ville présente dans GTA III), et dans une ambiance automnale. Exit les phases de gameplay délurées à la San Andreas, ici tout semble si réelle que mettre des tanks ou des avions de chasse n'auraient tout simplement pas collé avec l'univers cohérent de GTA IV. Profitant d'un nouveau moteur physique, les collisions, la conduite et le gameplay en général s'en verra bien moins arcade qu'auparavant. Même si les fans pourront grincer des dents en se voyant retirer les missions ultras funs, le fait qu'on ne s'ennui jamais une fois rentré à fond dans le jeu. Malgré tout le jeu garde les tares techniques inhérent au genre. Le background a été tout particulièrement travaillé, ainsi, on s'attache bien plus aux personnages qu'avant. En conclusion GTA IV semble bien être le GTA que l'on attendait tous, un hit incontournable.

Adrien1000
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Super jeu ! Bonne durée de vie,liberté d'action grisante avec des graphismes époustouflants !Bien sur,des choses peuvent être améliorés mais cet nouvel opus fait déjà l'effet d'une bombe !Le mode multijoueur est également très sympathique !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100