17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
scouloune
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, le must sur ps3 :ok: ! Une jouabilité parfaite, des graphismes à couper le souffle! Le jeu en ligne est génial ! La bande son est cependante repetitive. Les missions sont distrayantes et biens construites! Bref tout ça pour dire que ce jeu est excellent pour un prix mini (20€)!
Je mets 18/20 car On ne peut pas mettre 20 et 1 point de moins pour la bande son!

Thegoldenedge
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Hormis des mécanismes de jeu un peu vieillot et une maniabilité un peu raide, ce GTA est un véritable plaisir vidéoludique. Que ce soit la beauté des graphismes, l'intensités des gunfight, le charisme des persos... Rien à dire c'est une vraie réussite qui malgré son âge reste toujours aussi plaisant. Dans le domaine jeu à monde ouvert le seul qui le surpasse c'est Red Dead Redemption... une autre production Rockstar...

Rocketdu18
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un super bon jeu.
Des graphisme très poussé, la modélisation des batiments, des véhicules, etc...
Un scénario qui est relativement bien foutu, une durée de vie qui reste plus que correcte ! Même si toute les missions sont faite, il reste encore des "mini missions" qui consiste à aider les amis dans les rue de Liberty City, buté tous les pigeon ou encore trouvé et réussir toute les cascade unique !
Même le jeu fini on à tendance à y rejouer juste pour ce ballader dans la ville, écraser des gens, etc...
Puis viens s'ajouter le mode multijoueurs qui propose plusieurs type de jeu : deathmatch, course, mode libre, etc...
De quoi satisfaire plus d'un !
Puis s'ajoute les deux extensions (TLAD & TBOGT) qui on une histoire plus ou moins liés avec le scenario de GTA IV l'originale !
Donc 18/20 pour ce jeu dont je ne me lasse toujours pas !

fervex2
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie. Je crois que jamais je n'ai autant attendu aussi fortement quelque chose...(et pourtant ma grand- mère me laissera un bel héritage). Sérieusement quand j'y ai joué, je me suis demandé pourquoi j'avais passé tant de temps dans le monde réel. Ce jeu simule votre vie telle qu'elle pourrait être si vous étiez serbe et sans scrupule... J'aime ce jeu !

[Onche_Onche_]
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

GTA 4 est un jeux vraiment incroyable! L'histoire est vraiment réaliste et on sent que Rockstar s'y est donné de la peine. Enfin un personnage crédible et qui a une vraie personnalité! Un très bon jeu à possèder Made in Rockstar!

scarfaceben59
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Un magnifique jeu avec un graphisme excellent,un scénario passionnant,une durée de vie énorme d'environ 40 heures,un gameplay bien mais un peu répétitif et une bande-son prenante,un mode multijoueur assai moyen mal fait ( tu tire dans la jambe tu arrive a faire une tête)
Mais malgré quelques défauts il reste l'un des meilleurs GTA.

Kyofantasy
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Graphisme:Sublime liberty city n'a jamais été aussi jolie.Les personnages quand a eux sont bien fait pour un gta.Que se soit le jour ou la nuit les graphisme sont géniaux.
Jouabilité:Simple a prendre en main c'est un plaisir d'utiliser toutes les armes et véhicules du jeux.Seul bémol je trouve la visée auto un peu raté des fois elle vise des gens loin de nous au lieu de verrouiller les ennemis proche.
Durée de vie: Tous simplement grandiose deja le mode solo et très long s'y on fait le jeux dans ces recoint.Mais en plus un mode multijoueur vraiment énorme bref une très bonne durée de vie.
Bande son:Tous simplement magnifique aussi les radios sont génial ainsi que les voix en anglais.Et les bruitages sont très bien respecté .Ces simple la bande son et telmen bonne que des fois j'écoute la radio de gta4 plutot que la vrai radio.
Scénario: Le meilleure scénario que j'ai put voir sur un gta .Les personnages sont tous charismatique.Et l'histoire et vraiment simpa en plus de 2 fin différente.
Général:Le meilleure de tous les gta a se jour tous et bien bien dans se gta pratiquement aucune fusse note.La ville et tous simplement génial le tendem niko et roman bellic et vraiment bien et bourée d'humours.Le jeux et long.De la musique magique bref un grand jeux .

xRedline12x
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe , graphismemnt il est beau , pour moi c'est le premier gta que j'aime jouer pendant des heures , les IA sont bien , les flic ne sont pas nul , franchement je le recommende a tous

alekx
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, déjà rien à dire sur les graphismes et la durée de vie. Ce qui m'a le plus marquée, c'est L'HISTOIRE! Dans GTA IV, le scénario est incroyablement bien conçu, Quand les personnages parlent entre eux, ce n'est pas pour ne rien dire (je pense à just cause) et les personnages sont très charismatiques. Un autre truc qui m'a plus ce sont les choix qui peuvent etre proposés au joueur ( par exemple tuer un mec ou un autre) bref j'ai adoré ce jeu. Si vous ne l'avez pas, achetez le les yeux fermés.

bakopo
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

mais ces quoi ces remarques.Gta n est plus ce que ce c était avant et gta 4 n est pas fun.n écouté pas ces remarque de no-life et gamer gta 4 et le plus fun de la saga son histoire principal et trés longue et ses mission secondaire aussi.La map est énormes et les gun sont cool.le seul défaut ces les flics qui sont partout et a la moindre personnes q uon tire ils viennent.bref n acheté pas ce jeu acheté l édition intregale qui vient avec episode from liberty city et gta4 elle mérite un 19/20.

Sebos77
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Du grand GTA, toujours aussi immersif. Il reste encore perfectible sur les graphismes (et j'adorais les avions... qui ont disparu). Aussi jouissif pour une partie à se balader que pour faire les missions et suivre le fil conducteur.

A conseiller.

tilote
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

GTA IV une seul chose à dire : O-M-G . Le possédant sur PC je trouve que les graphismes sont d'une qualité exceptionnel malgré que je ne peux pas le faire tourner a fond , bref le gameplay reste le même que les autres mais franchement le scénario est très pousser on pourrai même s'en servir pour un film , Niko Bellic est un personnage exceptionnel malgrè sont allure de babane au début du jeu , la bande son est incroyable , l'ambiance encore pire avec les différentes activités des piétons ( discute au téléphone , pause clope ou café , revient des courses etc ) bref se jeu je ne le lâcherai jamais surtout avec les mods qu'on peut trouver sur PC

pstationmove
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu là est une vraie révolution dans le domaine du GTA-LIKE, pour certains GTA-Like signifie fun or ici on met le fun de côté pour un jeu vraiment réaliste et aux possibilités quasi infinie car oui il y a toujours quelque chose à faire à Liberty City. D'une part le scénario est excellent et les 2 DLC permettent de le compléter d'autre part ce jeu possède l'un des modes multijoueurs les plus joués malgré que ce jeu soit soit sorti depuis plus de 2 ans. Très bon jeu qui a revolutionné le GTA-LIKE, un gros 18/20 de ma part pour le récompenser :ok:

MainTitle
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Encore une fois, Rockstar Games nous offre un jeu complet dans tous les sens du terme.
Un scénario à couper le souffle : en effet, tout au long de l'histoire, des choix, des décisions, de l'action et je n'en dit pas plus, un gameplay a la hauteur de nos attentes, (longues cependant ) et le graphisme en général : réaliste.
Pleines de choses nouvelles, mais aussi le multi enfin mis en place.
Le premier GTA sortit sur console nextgen est tout simplement impressionnant.

x-[The-Game]-x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Avec d'excellent graphisme et un système de mouvement poussé tout a fait excellent, GTA IV a tout pour réussir et a faire un jeu "réaliste". Les fasses de guns-fights sont dynamiques avec un système de couverture. Contenant beaucoup d'armes du Desert Eagle jusqu'au RPG-7, il y en a vraiment beaucoup. Liberty City est d'une beauté magnifique de jour comme de nuit car oui il y a comme dans tous les GTA un système météorologique ainsi qu'un système de jour/nuit de toute beauté. Les véhicules passant de la moto à l'hélicoptère avec un système de dégat poussé au maximum. Tout peu y passer des jantes jusqu'au capots ... Une durée de vie énorme plus de 50H de jeu sans compter les divers activités a faire dont les rendez-vous qui sont très important avec les "amis" que vous rencontrerez qui pourront vous êtes utiles ainsi que des courses. Un système de choix a la MMO est aussi disponible qui infligera des changements a l'histoire. Les planques sont toujours là en passant des planques bidesque au planque riche. Le téléphone qui est très très important pour communiquer et acceder aux cheats codes et surtout le multijoueur qui rallonge la durée de vie considérablement ! C'est bien sur un grand oui que je vous le conseille !!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100