17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
cyril1598
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu! L'aventure n'est pas tros courte, il y a plun de possibilités, les graphismes sont excellents! La bande son est correcte et la durée de vie est pas male. Franchement je tire mon chapeau a Rockstars!

jack5cd
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

J'ai accroché rapidement à l'histoire de Niko Bellic des le commencement.. C'est un jeu a la liberté tres travaillé... J'adore! Par contre il n'y a pas asser de passant mais encore un tres bon jeu de rockstar!!

TingX
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Fidèle à la réputation de la série ce Grand Thief Auto IV nous plonge dans un New York virtuel à monde ouvert époustouflant à travers plus d'une centaine de mission variées et intrigantes. A ne pas manquer. :)

gamer92i
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Exelent jeu, les graphismes sont plus que correct, la jouabilité est exelente! la durée de vie est plus que parfaite: Je l'ai depuis sa sortie et j'y joue encore! :D
Que voulez vous de plus?
Le scenario est tres bien lui aussi, on s'attache tres vite au personage principal. Bref, tres bon jeu que je vous conseille. (meme si sa metonerais que vous ne l'avez pas^^)

iZmiiR_
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Non mais franchement ce jeu il est énorme ! hyper bien fait , les missions sont excellente même si on fini le scénario on peux s'amuser dans la ville , le multijoueur aussi mais je préfere ecraser les gens :) Il mérite un bon 19 !
Et j'espere que le prochain jeu de Rockstar ( L.A noire ) sera aussi bien que celui ci

_Shadow2000_
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

J'hésitais entre 18 et 19 mais bon finalement j'ai mis cette dernière.Je pense que GTA n'est plus à présenter.Je n'ai pas encore tout à fait finis l'histoire mais ce n'est pas nécessaire pour comprendre que c'est un grand jeu.Par rapport aux nouveautés, on peut noter l'apparition du téléphone portable et de façon plus générale, un sustème de gestion de vie avec les amis afin qu'ils te débloquent certaines capacités intéressantes.Si vous avez aimé GTA, vous aimerez celui-là.

huglion
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto IV est un excellent jeu. N'ayant pas du tout aimer le précédent volet je suis tombé amoureux de Liberty City.Certe cet opus est bien plus réaliste que son prédécesseur mais cela lui insuffle un aspect épique rarement rencontré dans un jeux vidéo ( on pensera à la scène du braquage).Petite déception au niveau de la maniabilité de certains véhicule Mais sinon carrément convaincu par cet opus qui comme le dit Rivaol est le meilleur de la série

MisterXX86XX
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique les graphismes sont plus beau que sur les autres GTA le scénario est bien meme si parfois les missions sont dures.j'ai enlevé deux point parce qu'on peut pas piloter d'avion mais que des hélicoptère =(

Patel_Power
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris graphiquement. Il est très réaliste. On est par contre moins libre que dans San Andreas et les missions se répètent. Les armes et les voitures sont assez limitées mais on peut facilement s'amuser avec! Le jeu a une grande duré de vie et le mode multi est génial.

dja2011
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

GTA 4 est un jeux qui est pour moi le meilleur jeu sur ps3.Les graphismes sont magnifiques malgré quelque bugs.L'histoire colle bien avec le jeu.il faut l'acheter à tout prix

South_Killer
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Le jeu commence à se faire vieux, mais il n'a pas pris une ride.
C'est du bon GTA à l'ancienne, avec son gameplay qui a très peu changé, et c'est tant mieux car il s'adapte parfaitement au style du jeu.
Graphiquement, il n'y a rien à dire, c'est super joli. Même si on a vu mieux sur next-gen. GTA n'a jamais été à la pointe de la beauté, et après tout on s'en fiche: personne ne joue à GTA pour les graphismes.
Un très gros point pour l'aspect réalsme de la ville. Une ville aux allures de NY, vivante et très bien modélisée. J'ai passé des heures rien qu'à me balader dans Liberty City.
Niveau durée de vie, rien à dire non plus. Une campagne qui prend une 20aines d'heures si on y va tranquillement. Si on prend le temps de visiter la ville ou de faire un peu n'importe quoi, le temps de jeu en est décuplé.

Certaines personnes critiques ce GTA pour sa faible rejouabilité et le fait qu'il soit moins "fun" que GTA Vice City et San Andreas. C'est un fait. GTA a un peu changé de style, mais ça n'en reste pas moins un excellent jeu, avec une histoire beaucoup plus profonde.

PaperToss
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux : Liberté, grandes villes, bon scenario, tellement de mission, de superbes graphiques et pas mal de personnages que Niko Bellic va rencontrer tout au long de son aventure. Un des meilleurs opus de Rockstar, GTA IV rejoint son frère GTA SA dans la liste des meilleurs jeux de Rockstar.

ChouxDeBruxelle
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un jeu à la hauteur de ce que l'on espéraient tous ! Des graphismes à couper le souffle. Une multitude de véhicules telles que l'hélicoptère modèle Annhialator, qui nous permet de se déplacer librement dans l'espace aérien. Des voitures, tous plus belles les une que les autres ! Et des campagnes de Mafioso à en tomber par terre. De plus, beaucoup de astuces (ou cheats codes) été mis à la disposition des joueurs. Et toujours la même spécialité que j'aime tant et qui n'est présente dans presque aucun autre jeu : nous ne sommes pas obliger de suivre la campagne !

Arthilas5
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto IV
Rien que d'y repenser j'ai des frissons de plaisir, j'adore se jeu, j'aime tout dedans, les personnages, les musiques, les Gun fight, la map ...

Se n'est que mon avis mais je pense qu'il est le meilleur GTA Sorti jusqu'a présent, et pourtant j'adore le III et Vice city ( j'arrive pas a blairer SA par contre ) mais lui ... Coup de Coeur !

iwaj35
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

GTA IV est un superbe jeu, les graphismes, les sons (d'ambiances, bruitages des véhicules etc ...). Les missions sont nombreuses et certaines assez longues de quoi passer de nombreuses heures devant ce jeu. Les trophées permettent aussi de rallonger la durée de vie de cet opus lorsqu'on a fini le jeu et qu'on "s'ennuie".

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100