17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
JSunderland
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ba ba ba ... Ca et Red Dead, c'est de la tuerie. Niveau liberté la playstation 2 est enterrée. Nouveau moteur graphique, une histoire moins bling-bling que dans les précédents opus, des graphismes à faire rougir votre écran compte tenu de la taille des villes modélisées ... De l'humour, de l'action, de la variété dans les quartiers, dans le choix des voitures, une difficulté accrue, plus de réalisme ... Y a pas à dire, c'est une sacrée galette que ce GTA 4

[-Manga-fan-]
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

OMG ! De magnifiques graphismes, une bandes-son magique, un scénario et un personnage sur-charismatique, le multijoueurs exellent et avec des amis c'est encore mieux, un des meilleurs jeux de l'histoire ! DIEU EXISTE MES AMIS !

SecretWorldRaze
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

GTA IV est un vrai petit film jeux vidéo ludique, tout est parfaitement mis en scène et concorde à la perfection avec l'ambiance de la ville! Le moteur physique utilisé pour GTA IV est sublime, les effets sont presque parfait! Sur ce point on a rien à redire! Ensuite le multi-joueur est assez bien malgré qu'il soit un peu vide :/ mais il y a plains de modes différent et assez fun! Ce seul petit hic, c'est qu'après avoir fini le scénario, il n'y a pas trop de quoi s'amuser comme dans GTA SA par exemple, mais si on a le live, le multi rattrape tout!

[Ekko]
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Comme d'habitude, Rockstar nous a fait un jolie truc, les graphismes sont très beau, le scénario très bien fait. La jouabilité est très plaisante, le seul problème, c'est que je n'aime pas trop le personnage, il est moche et mal habillé ( il n'y a pas beaucoup de choix de vêtements ) mais à part ça, le jeu est impeccable.

metrooParis
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Gta IV est juste fabuleux !! Les graphismes sont géniaux , le scénario également , les personnages attachants ! Il y a de nombreuses missions qui donnent au jeu une durée de vie très longue , sans compter la liberté de faire ce que l'on veut dans la ville , comme dans les précédents gta , avec quelques modifications en prime ; cependant , les membres du LCPD sont très présents , voire trop ; on ne peux pas tuer une personne sans qu'une étoile apparaisse. Pareil pour le vol de voiture.
La carte est immense , avec des quartiers très ressemblants de New-York ( Brooklynn , Manhattan , statues de la liberté , New-Jersey...)

nanoman31
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Digne petit frère de la série GTA, l'univers de la mafia mêlé, comme dans tout bon GTA-like, à un monde fou et décalé. La sauce "Scarface" de la montée au pouvoir de Niko Bellic faisant face à des adversaires redoutable qui ne reculent devant rien.

XnasakeX
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un jeu, ne peux être parfait mais GTA IV, l'ais presque ! C'est un jeu magnifique au nivau des graphismes mais pas la splendeur du scénario ! Un immigré arrivé tous droit de Russie se retrouve confronté à la vie inverse qu'il s'attendais ! Drogues, alcool, prostituées, tueurs, gangs... La liberté est immense, allé d'un bout à l'autre d'une île en la découvrant en voiture, à pied, en moto ou même en taxi ! C'est admirable ! Le scénario est un moteur dans le jeu malgré que grâce à la liberté extrême du jeu, on peut ne pas suivre le scénario et faire les missions secondaires ou se défouler à vive allure avec une Turismo, une Comet... sur l'aéroport à éviter balle d'hélicoptère, camion, militaire...
Mais je ne mets pas la note extrême de 20 car le personnages principal n'est pas très charismatique, plutôt bourrin et tuer si on lui donne 2-3 billets... Ce qui fait vraiment c** ( désolé pour l'expression ) et que l'on ne peut pas monter dans un avion :( Vraiment géniale quand même avec la jouabilité et visée "expert" ( je crois ) qui permet de tirer sans avoir le viseur pointé sur son adversaire, ce qui à aucune immersion à tirée avec une vidée déjà placé ! Bref, c'est un jeu conseiller :)

Cdt. XnasakeX

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le meilleur GTA jusqu'à aujourd'hui.Si vous n'aimez pas c'est que vous êtes gendarme ou parent très sûrement.Des graphismes fait à la perfection,des musiques bien,des missions vraiment bonnes,des codes toujours aussi attirants,une Liberty City plus grande qu'avant vous avez là LE Grand Theft Auto tant attendu!La violence fait vraiment réalité.Un jeu tellement grand qu'il est difficile de le détrôner.

x-Shredder-x
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Rockstar sort enfin ces griffes, voici un GTA digne de ce nom, tout à été revu et nettement amélioré, les graphismes, le sénario la liberté, tout y est pour passer d'excellente heure, a faire parvenir Niko Bellic au sommet...

Erol11
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Liberté , Graphisme , Scénario tout est bon dans ce jeu .
J'ai adoré faire des choix , conduire , tuer .
J'ai adoré ce jeu surtout pour sa liberté qui vous laisse faire ce que vous voulez . Ce qui ne m'a pas plu c'est que le jeu ne dures pas si longtemps que çà .

SmallBangTheory
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

GTA est une série mythique, et le IV m'a franchement plu, dès lors que l'on me l'a offert en 2008, j'étais vraiment ébloui, par ce jeu. On peut dire qu'il se trouve un tantinet, inférieur à ce qu'était San Andreas, sur les plans paysages divers, véhicules, ou encore tout simplement liberté (Salles de musculation, magasins de vêtements nombreux (non juste Perseus et Modo, ou bien encore la boutique russe de la première île). Mais je préfère GTA IV, pour le réalisme dont il fait preuve, pour le charisme de Niko Bellic et tous les autres, pour le scénario (ATTENTION SPOIL) différent selon le choix que l'on fait. (Fin du Spoil)

Je n'ai parlé là que du solo, mais qu'en est-il du mode online ? Est-il fiable ? Eh bien oui je dirais, surtout les events organisés sur divers forum de team par exemple, ou tout simplement avec des amis ! De divers modes comme missions mafia etc ... Aussi, avec TBoGT, le online est avec des amis : super ! Celui de TLAD est, je trouve trop délaissé des joueurs. Mais c'est une autre histoire EFLC.

Enfin bref, si vous ne l'avez pas encore et que vous pouvez le vous le procurer, sautez dessus !

bigoud80
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Comme tout jeux R* aux quelle j'ai jouer , j'ai direct accrocher , un jeux franchement superbe avec des graphismes magnifiques , un scénario qui lui même est vraiment très bien , GTA 4 n'est pas aussi fun que san andreas , mais il est quand même excellent , et je le conseille a tous , R* the king !
Vivement GTA 5 :)

Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un jeu énorme, on ne s'en lasse pas ! Il prend une approche plus réaliste que San Andreas, mais reste toujours autant dans le délire ( lance-roquettes et etc. ). Des beaux graphismes, on est a pour son argent, même si ça reste beaucoup cher que GTA san andreas.

un_cactus_bleu
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, comme dit le nom de la ville on est libre de faire ce qu'on veut et y'a pas beaucoup de jeu comme sa.

Pour les défauts, y'en a pas énormément si ce n'est que le jeu est répétitif et que l'on ne peut pas entrer dans toutes les maisons (bon faut pas trop réver non plus)

Hp-Linkin-Games
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un jeu génial, tout simplement!! Les graphismes sont beaucoup plus réalistes que les derniers GTA! Les colisions (avec les voitures notamment) sont époustouflantes!! Sans parler des armes qui, malgrés leurs prix, sont toujours de plus en plus interessantes et sophistiquées!! L'histoire est très bien inventée mais très longue à finir!! Seul défaut: c'est qu'il n'y a pas de "barre de vie"!! Donc on ne sait pas trop quand notre personnage va mourrir... Je le conseille, bien sur!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100