17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Delta-7
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu avec un scénario mature et avec des personnages charismatique qui nous donne envie de connaitre la suite malgré le début un peu ennuyant,mais arriver a la deuxième île c'est que du bonheur.Les graphismes sont bon sans être exceptionnel par contre la gestion des dégâts sur les véhicules et sublime ainsi que la physique.La carte est assez grande et surtout très détailler,la ville vie vraiment.
A noter que ceux qui y chercheront le fun de Gta San andreas seront déçu c'est un jeu qui ce veut réaliste.

Posté le 27 août 2011 à 00:00

Excellent jeu qu'on pourrai dire graphiquement et au gameplay, ce jeu nous permet de se defouler sans ce lasser, avec un multijoueur impressionant, le seul desavantage reste les couleur un peu trop sombre

974-killer
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Gta a claquer les gamers avec la sortie de ce nouveau gta.
Il est moins libre mais les graphismes ne sont pas mauvais.
Sur certaines consoles les mode onlinne est inserer dirrectement dans le jeu.
Il y'a des choix a faire, de dylemes etc. ce qui fais de ce jeux un vrai simulateur de vie.
Certaines personne au quelles vous vous serez surement attacher moureront sans dire aurevoir.
Gta IV est donc le meilleur de la serie... pour le moment

jeje35_2012
Posté le 25 août 2011 à 00:00

le meilleur GTA que je possède,la ville est immense,les missions sont nombreuses et on est libre de faire ce qu'on veux,le scénario tiens la route.Les graphismes sont excellents et on peux passer des heures a jouer en ligne.

ce jeu est film !!

-Pepito
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu, on fait un bon en avant par rapport au volet précédent, et dès les premières secondes on est totalement immergé dans le monde de monde de ce magnifique GTA IV.

La maniabilité est impeccable, et les radio variées et originales.

le gameplay est captivant, et on ne s'ennui pas une seconde, apar dans certaines mission un peu barbantes, mais je ne spoilerais pas :)

En résumer, ce voelt et encore un incontournable enrichi de magnifique DLC :)

no-bannme
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Tres bon jeux il y a eu une grande evolution graphique partout sauf peut etre dans les degats sur vehicule souvent mediocre
Sinon mission bien faites durée de vie du jeu longue et mode multijoueur superbe!
C'est presque un parfait

viken94
Posté le 23 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, etant un grand fan de GTA je ne peux que l'aimer. Les aventures de Niko Bellic sont prenants et on ne veut pas lacher le jeu en plein milieu. Mais le meilleur est que meme lorsqu'on a fini le jeu on peut continuer avec de nombreuses activités. Le multi est aussi tres bon avec beaucoup de choix.Un jeu a recommander a tout le monde.

Kunivin
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu comportant énormément de points forts et peu de points faibles. Un gameplay qui fait ses preuves rapidement et qui nous entraîne dans des fusillade haletantes. Graphiquement un jeu magnifique qui nous fait bien ressentir la masse de la ville avec toutes ces personnes vaquant à leurs occupations. La force est surtout dans son long scénario qui amène Niko a s'imposer dans un monde complètement étranger malgré lui, un personnage attachant bien loin des clichés pour notre plus grand plaisir. Un gameplay simple et très immersif, d'excellents graphismes de nuit et de jour, Liberty City est magnifique, et surtout une histoire excellente bourré d'humour noir tarantinien. Quoi de plus ? Ce jeu est excellent.

_Surnaturelman_
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement époustouflant à mes yeux .
Un gameplay trés bien huilé , des graphiques fluides , et un scénario excellent .
Ce jeu n'est pas une déception , Rockstar en profiteras pour encore plus améliorer le futur épisode .

JanekLeVert
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Mon 2ème jeu acheté pour la PS3 et mon premier GTA : ça tue tout. Quel scénario, quelle ambiance, quelle vie..... ouahou super Nico Bellic. Franchement, ce jeu est juste un régal : on peut interagir avec tout :-) J'y ai passé 36 heures avant de le finir mais j'ai adoré chaque minute.

Hilario-63
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, comme dit le nom de la ville on est libre de faire ce qu'on veut et y'a pas beaucoup de jeu comme sa. Pour les défauts, y'en a pas énormément si ce n'est que le jeu est répétitif et que l'on ne peut pas entrer dans toutes les maisons (bon faut pas trop réver non plus)

Mr_Leynakil
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble qui a de très beau graphisme et un très bon moteur physique mais il y a beaucoup d'alliasing et de cliping ce qui gache le laisir de joué sinon le scénario est bon mais pas énormement varié !

nicosquale
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Un jeu dont la liberté d'action et la diversité des missions principales et secondaires sont énormes. Les graphismes sont bien réalisé dans l'ensemble. La durée de vie est longue, ce qui nous laisse le temps de bien rentrer dans la peau du personnage et de le voir évoluer avec plaisir dans ce monde de crapules en tout genre. J'ai adoré les dialogues, qui ont juste la dose d'humour qu'il faut pour ne pas tomber dans le ridicule tout en restant dans le crédible.
Vraiment c'est un très bon jeu... vivement le prochain volet..

Syos
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

GTA est une série mythique, et le IV m'a franchement plu, dès lors que l'on me l'a offert en 2008, j'étais vraiment ébloui, par ce jeu. On peut dire qu'il se trouve un tantinet, inférieur à ce qu'était San Andreas, sur les plans paysages divers, véhicules, ou encore tout simplement liberté (Salles de musculation, magasins de vêtements nombreux (non juste Perseus et Modo, ou bien encore la boutique russe de la première île). Mais je préfère GTA IV, pour le réalisme dont il fait preuve, pour le charisme de Niko Bellic et tous les autres, pour le scénario (ATTENTION SPOIL) différent selon le choix que l'on fait. (Fin du Spoil) Je n'ai parlé là que du solo, mais qu'en est-il du mode online ? Est-il fiable ? Eh bien oui je dirais, surtout les events organisés sur divers forum de team par exemple, ou tout simplement avec des amis ! De divers modes comme missions mafia etc ... Aussi, avec TBoGT, le online est avec des amis : super ! Celui de TLAD est, je trouve trop délaissé des joueurs. Mais c'est une autre histoire EFLC. Enfin bref, si vous ne l'avez pas encore et que vous pouvez le vous le procurer, sautez dessus !

]-[]_-_[]-[
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Franchement, GTA 4 est un très bon jeu. Rien à redire pour les graphismes, le scénario est long et assez passionnant, Niko est plutôt charismatique, que d'heures passées dessus en fin de compte !

Je le recommande à tous.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100