17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Gawyn
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Encore un magnifique opus de la série Grand Theft Auto de Rockstar. Une fois de plus le scénario m'a complétement scotché et en plus l'arrivée du mode multijoueur dans GTA fait qu'il mérite amplement sa note, un jeu très réussi, bravo Rockstar!

The-Game54360
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu. C'est connu que Rockstar fait des très belles choses, encore au rendez vous aujourd'hui. J'ai reçu ce que j'attendais en achetant ce jeu, ni plus, ni moins : les graphismes sont très bien faits et pointilleux, on apprécie vraiment je pense. Ce qui me gène un peu c'est le multijoueurs : on voit un peu toujours la même chose c'est ce qui est dommage : les plus habitués vous pourchassent, et les plus faibles fuient... A part ça je trouve que c'est vraiment splendide.
Le mode solo est absolument magnifique avec un scénario bien conçu.. qui donne envie d'y jouer

SucideSocial
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu malgré la map qui n'est composés que de zones urbaines . Malgré sa la ville est très bien représente : cela va du quartiers pauvre ou la délinquances règnes jusqu'au quartiers
ultra connu tel que TimeSquare ou La statue de la liberté

C'est un bon jeu sur lequelle on va passer de nombreuse heure de solo et un solo interminable .

Adelwalid
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec de très bons graphismes , bravo à toute l'équipe !
Même si il y a certains bugs , GTA 4 est ( pour le moment ) le meilleur jeu de gta .
Mais quel dommage qu'il y ait si peu de codes , pourquoi n'ont-ils pas mis les cheats codes déjantés de San Andreas ?
Sinon très bon jeu .

BobduFCY
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

G-T-A I-V le meilleur opus de cet série gigantesque, dans celui-ci accompagné de Niko Bellic dans un Liberty City revisité, au début de l'histoire c'est un peu flou dans notre tête, mais au fur et à mesur qu'elle avance nous la comprenons et nous nous attachons à Niko, des système revu ( échapper au flic, destruction véhicules )cela permet au jeu d'être plus réaliste et pour le joueur de s’immerger dans le jeu, bande-son sublime, graphiquement parlant beau par rapport à la taille de la ville.

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Excellent, on a devant nous un des meilleurs jeu PS3, même s'il a perdu un peu de sa magie, le jeu reste vraiment génial, avec des graphismes dont on a tous rêvé de voir sur un GTA.
Il manque peut être certaines choses, comparé à San Andreas, mais ça ne suffit pas à le désarçonner de sa place de leader des jeux du genre.

corleone_92
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

LE JEU le plus cool des jeu de GTA , GTA IV et un jeu pour 18+ il et trés bien , la réalité et trés trés bon , quand on n'ai bouré dans le jeu la réalité et parfaite, bréves le jeu et super cool,le jeu je lui donne 19/20 quard l'action et au render-vous .

geek74
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

J'ai eu tous les GTA et celui-ci est mon préféré. A acheter les yeux fermés. Etrange, j'ai détesté les 2 épisodes supplémentaires que j'ai revendu au bout d'une semaine tandis que GTA 4 j'accroche et je le conserverai dans ma collection. Un petit bémol qui enlève 2 points, aliasing très présent du sûrement à la taille énorme de la map.

kyew
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

GTA... Tout est dans le nom ! Fidèle à la série, avec en prime des graphismes à couper le souffle!Un gameplay bien pensé, une ville énormément animée, des petits détails qui rendent le jeu encore plus réalistes. Les collisions entre les véhicules sont elles aussi très réaliste!Ce jeu est évidement un must-have sur ps3 !

maxcool210
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

GTA est un jeu ou on est assez libre. J'aime beaucoup les graphiques. Sauf un petit Hic, il y a souvent des bugs. L'invention du téléphone portable pour appeller et faire des codes sont très interessant. l'expérience est très bonne et le prochain GTA risque d'être infernal!

xxadri2210
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

ce jeux est super les graphismes sont super bien fait les voitures exactement bien fait ce jeux est je pense le meilleur GTA pour l'instant il est super. Ce jeu a un realisme tres spectaculaire genre quand on ne congne avec une grande vitesse Niko passe a travers le pare brisse et quand on se coigne avec une vitesse normal ou petite la voiture ou le véhicule s'abbime a l'endroit où on se cogne bref c'est un jeu super!!
Pour ce jeu je donne la note de 18/20!!!

Gunny62
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Rockstar a encore frapper fort ce jeu a était sans doute une révolution pour les gta.

Pour cette opus ils ont poussez gta dans le réalisme tel que l'IA ( intelligence artificiel ) très avancer, le maniement des vehicules, la lourdeur des mouvement du personnage etc..

Niveau scénario un peu leger au debut du jeu s'améliore (peu de temps aprés) vous allez vous attachez a Niko Bellic. plus tard dans l'avancement vous pourrez faire des choix qui va influencé sur la continuité du jeu.

Comme tout bon gta qui se respect nous avons le droit a une bonne trentaines d'heure de jeu, plus les mission secondaires vous pourrez explorer les sublime ville de Liberty City. Mais il a aussi un mode multijoueur qui vous fera jouer d'avantage d'heures.

Conclusion: Pour moi gta Iv et l'un des meileur gta de la séri pour son réalisme et ses choix qui influence le jeu ( deux fins diférentes ) et ses capacité donc je lui met une note de 18/20

Roru
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Cet opus de GTA est assez ... bof quoi. L'histoire est bof mais elle dure super longtemps, c'est cool ça. :P Niko Bellic est un peu le même genre que tout les héros qu'on a eu droit à avoir. Même si pour l'instant c'est le le best GTA que j'ai sur PS3. Les hélicoptères sont drôles à essayer mais faut savoir le manier sinon, bonne chance. Le mode Sixosis ou un truc du genre est fun, mais pas fastoche. C'est marrant, ma manette = le volant. Le bateau est cool. Comme tout le reste du jeu.

joprojekt3
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Niko Bellic et Liberty City sa fait 2! En effet les aventures de notre personnage nous font redécouvrir LB bien modélisé même si on aurait plus d'interaction avec les bâtiments!!
Multijoueur quasiment inutile on préfère s'acharner sur l'histoire et nos conquêtes durant la partie jusqu'au dénouement final!
A vos manettes!

nico_miko
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Jeux ultra attendu et une fois la galette dans la bete, aucune déception. L'histoire est bien foutu les missions sont assez variés et on prend beaucoup de plaisir à Jouer Nico Bellic. La réalisation et franchement sympat. Le multi est plutot bien pensé et riche.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100