17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Parker_007
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Graphisme:17/20 très beau au niveau de la ville surtout que c'est New-York (j'adore New-York) par contre beaucoup d'aliasing et de clipping mais ses normal vu la grandeur de la ville. Gameplay:17/20 un poil rigide sinon de mouvement réaliste par contre un petit détail que j'ai remarquer ces que quand on court ou on marche j'ai l'impression que Niko a du savon sous les pieds c'est à dire qu'il glisse bizarement et aussi pour la conduite des vehicule vraiment bizare. Bande son:20/20 les musique sont exellente l'ambiance aussi et toute les differente voix des passant sont exellente. Durée de vie:18/20 je l'ai terminé en 33 heures de jeu ce qui est convenable et en plus de ça il y a un mode multi mais que je trouve moyen. Scénario:16/20 toujour les meme scénario pour chaque gta mais celui ci a quelque chose en plus que les autres n'ont pas. Conclusion ses mon preferer gta vraiment New-York la ville de mes reve ici en jeux video ou toute liberté et a libre choix de faire se qu'ont veux, bref je vous le conseille.

nougat15
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment le top du top. Une liberté parfait dans la ville. Le mode histoire est assez long (j'ai fini le jeu hier).
Graphisme excellant et une bonne maniabilité. Beaucoup de choix d'armes et de voitures.
Bas voilà j'ai noté 18 ce jeu car il est vachement bien en espérant le GTA V

Valentino693
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV sur PS3 est un jeu magnifique où je m'amuse à en crever déjà en solo et le multijoueur est très bon aussi.
Bien sûr, quelques petits défauts, comme des bugs, mais si on achète GTA IV, c'est pour se marrer, donc, pas grave. Après tout, l'optimisation aurait pu être mieux, mais même s'il existe des légères chutes de framerate, celles-ci n'influent pas trop sur le jeu et on s'y habitue, rien de grave du tout là-dedans.
Après, la map est très grande, tout comme en multijoueur.
Enfin, un jeu avec des graphismes à s'en tirer les cheveux, franchement, un gros travail a été fait sur les détails et franchement, ça mérite le succès. Le gameplay est super, rien à dire, dommage qu'on ne puisse pas piloter d'avion ou de conduire un vélo comme dans San Andreas, et qu'on ne voit pas certaines scènes quand Niko et son cousin mangent dans un resto par exemple. Mais enfin, ce ne sont que des légers détails, tous comme les petits bugs, même si parfois, j'en ai eu des gros. Les bugs sont assez rares, et puis, ce n'est rien. Maintenant, je confirme qu'il est meilleur que San Andreas, le sang est très bien réalisé, Niko est très charismatique, bien sûr, avec encore plus d'imagination, le jeu aurait pu être encore mieux, mais bon, en attendant, ce jeu fait totalement fureur !

Levleboss
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un GTA est un GTA, autrement dit, un phénomène.
GTA IV n'a pas grand chose à voir avec GTA SA, et les adorateurs de SA n'y auront pas tous trouvés leur compte.
Il reste LE jeu PS3 à avoir.
Les graphismes sont magnifiques, mais le multijoueurs est mal géré selon moi : rare sont les parties en deathmatch qui dépassent les 6 joueurs.
Je trouve que ce jeu est moins "fou" que GTA SA avec ses esters eggs qui ont contribués à son succès et ses stations de radio dont je raffole (notamment KDST)…
Mais les add-ons EFLC avec un excellent TBoGT et un sombre TLAD vont apporter à GTA IV le contenu qu'il n'avais pas, notamment les radios, avec une refonte totale des playlists (ma préférée est Vladivostok FM de TBoGT avec du Eric Prydz, et même du David Guetta!).
Bref, ce jeu est une bombe.

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un grand classique du jeu vidéo.
La texture graphique reste la même que les épisodes précédents mais c'est ce qui fait le charme d'un GTA.
La jouabilité est excellente et l'histoire tiens la route.
Après avoir finis l'histoire principale vous serez libre de faire les missions annexes ou de vous amuser dans la ville.
Le mode online viendra rajouter une durabilité excellente à ce titre avec des modes variés et tous prenants.

Gregoire141
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

GTA4 convient a mes attentes une fois de plus avec des graphismes tres bon et un gameplay d'armes enorme et des vehicules qu'on prend plaisir a conduire.Ce jeu aurait ete excellent si on avait mis les avion mais les helicopteres sont faciles et sympas a conduire.En final un jeu reussi qui ne perd pas mais monte la reputation de Rockstar Games.Unes suite?...Ca serait tout simplement excellent!!!

Banane-rose
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Rockstar nous prouve encore une fois que la série des GTA a encore un bel avenir devant lui en nous proposant un des meilleur opus de la série. Nous fesons évoluer un certain Niko Bellic daans un monde au scénario presque cinématographique malgré deux ou trois défauts techniques. GTA IV nous propose pas moins de 90 missions originales, des courses, des missions secondaires tout aussi jouissive et un petit mode multijoueur sympathique. Dommage que certains véhicules ne sont pas présents ou ne peuvent pas être utilisés comme l'avion, le vélo,... Le jeu reste néanmoins une référence a posséder absolument.

--Rpgmaster--
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Quelques imperfections ici et là. Mais que diable! Niko Bellic et ce Liberty City sont de l'or en barre pour tout ceux qu'ils veulent jouer au gangster "seul contre tous". Les missions sur-vitaminées de ce GTA IV nous laisserons un souvenir incroyable de Niko Bellic et de son lance-roquettes! Et l'histoire est plutôt bien ficelée Avec une carte d'une taille correcte. Cependant, regrettons le fait qu'on ne puisse loger où bon nous semble et qu'on fait énormément d'aller-retour pour les sauvegardes! Sur ce, à vos manettes!

PerthGlory
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, très beau graphismes, une excellente bande-son avec plein de musiques qui passent de pop-rock à classique ossi la durée de vie est superbe, y'a plein de missions. je conseille ce jeu à tout le monde.

adam13320
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a profondement marqué le personnage très charismatique la liberté totale l'univers criminel très bien réalisé ce jeu réalise tous les rêve de nous tous tuer une personne qu'on aime pas embêter des policiers et je pense que c'est pour ça que la série des GTA marche très ben la liberté.
IL y a un truc que je peux reproché c'est le mode multijoueur pour rejoindre un ami il faut attendre plus de 10 minutes l'invitation et pour ceux qui ont pas de micro il peuvent pas enttendre les autres voila.

Gintonik1
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Vraiment bon jeu,comme tous les GTA d'ailleurs. Un perso plutôt sympa, des graphismes assez jolis et une jouabilité qui commence un peu à prendre de l'âge. Dommage que la carte se rétrécisse après l'excellent San Andreas mais bon il reste vraiment sympa quand même... De plus les extensions sont vraiment excellentes

Ulryque
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Selon moi, GTA IV est le jeu qui aura définitivement révolutionné les consoles "next-gen".
Des missions répétitives, certes, mais aussi une liberté sans limite que nous offre le jeu avec une map gigantesques!

Nathan_007
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'ai adoré se jeu comme pour les précédent surtout que le jeu se passe a New-York (car j'adore New-York).Graphisme exellent un monde ouvert la ville est super bien modelisé au moindre détails,on est vraiment pris dans l'ambiance,par contre le clipping et l'aliasing est vraiment présent mais sinon ses super.Durée de vie exellent aussi puisque je l'ai terminé en 33heures surtout qu'il y a un multi mais je le trouve moyen.Gameplay pas trop mal mais j'ai l'impression que il a du savon sous les pieds car il glisse souvent au sol.Bande son super bien de bonnes musiques les bruitages et toutes les voix qu'on entant dans la ville est super.Scénario basique comme tout autre gta.Bref un jeu que je vous conseille.

Clemssolo
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu pas trop mal : un mode multi très complet, des bons graphismes pour un jeu de 2008, mais l'histoire ne m'a pas trop accroché. Sinon petit détail que j'apprécie quand on met la caméra au pied de Nico on se sent vraiment petit à côté des immeubles de grande taille. La conduite à vraiment changée, elle est plus réaliste. On peut s'amuser aussi à provoquer les policiers etc. Un jeu à posséder !

-Nadir
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique, je peux y passer 100h de jeu sans m'en lasser, les Rockstars m'ont toujours fait cet effet. L'histoire de GTA IV est très belle, j'ai adoré, surtout que la fin change selon nos décisions, j'ai fais le jeu pleins de fois et à chaque fois c'est encore plus fun et plus passionnant.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100