17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
geek38_2012
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Très fun, très bon jeu, bonne histoire, bien mieux que les 2 DLC que je n'ai pas du tout aimé, un pont GTA quoi à acheter les yeux fermés, vive Rockstar. Nota : c'est différent mais RDR est encore mieux je trouve mais GTA 4 est très bon quand même. Enfin, Saint Row the third dans ce style en plus déjanté est incroyable et mieux aussi si jamais vous hésité, sinon si vous le pouvez il est bon de prendre les 3 !

hugoboss48
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV sur ps3 au est dans la peau de Niko Bellic à New York. Les graphique sont mieux que dans les premier numéro. Voilà pourquoi je mes 18/20 à Grand Theft Auto IV. Il a parfois des petit bug.

Annatar-LOTR
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu... on s'en lasse pas... les graphismes très appréciables et l'interactivité avec l’environnement de la ville de Liberty-City est très bien faite... la mise en scène est bien avec un sénario très soutenue.. bref un bon jeu que je recommande à tous!!

]Acide[
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Rockstar reviens en grande avec GTA 4 qui recréer toute l'ambiance Gangster et Mafieuse et montre les difficultés vécus par tout les personnages dans un monde où l'honneur n'existe pas!
Embarquez donc dans GTA 4 qui vous mettra dans la peau de Niko Bellic a la recherche du "reve américain" qui s'avéra être plûtot un cauchemard que un Rêve!
Recommandé!

yuriku
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Vraiment pas mauvais, super vaste et immersif. La conduite des véhicules laisse encore un peu à désirer cependant, mais ce n'est pas ça qui fera pâlir le jeu en entier.
Les graphismes sont assez bons. J'ai vraiment adoré ce jeu où tout (ou presque) est possible.
On peut vraiment s'adonner à tous les styles de jeu, gros bourrin ou plutôt furtif. Le vrai méchant qui bute tout le monde sur son passage sans distinction ou plutôt le bon qui fera attention à ne s'en prendre qu'aux "méchants".
Très bon jeu globalement

theflashback02
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu . De beaux graphismes, une histoire passionnante , un très bon multi . Que demandez de plus ? Les DLC sont à prix raisonnable et sont très complet . On s'amuse tout le temps avec gta 4 autant en multi qu'en solo . Vivement GTA 5 . Bravo Rockstar ;)

MePhistO13
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

GTA IV est un jeu très satisfaisant, les possibilités sont énormes et les graphismes superbes mais le gros problème pour un débutant dans ce jeu sont les commandes qui sont majoritairement compliquées mais il mérite quand même sont 18 car il provoque beaucoup de rigolade avec les copains.

[Pushmataha]
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Artistiquement soigné, jamais Liberty City n'a paru aussi détaillé et vaste. L'orientation du jeu se veut plus réaliste en dépeignant le calvaire d'un immigré au lourd passé, dommage alors que les choix moraux soient finalement presque sans importance et que l'intrigue ait du mal à décoller. Les éléments facultatifs comme les sorties avec les amis in-game demeurent trop peu consistants, jouer au bowling et aux fléchettes passent 5 minutes.
Heureusement la maniabilité si lourde sur console passe plus facilement avec le combo clavier-souris, rendant les gunfights lourdes et éprouvantes en promenades de santé. Les joueurs bien équipés pourront même utiliser à la volée la manette 360 pour les séquences de conduite, un luxe particulièrement agréable. Pour ces qualités là, la note monte d'un point par rapport aux versions consoles.
L'optimisation PC quand à elle, a été améliorée depuis sa sortie et la puissances des machines actuelles permet sans peine de gérer ce jeu en dépit de sa gourmandise excessive.
GTA 4 est clairement un bon jeu qui manque hélas d'un grain de folie pour devenir un classique inoubliable... les DLC sortis par la suite sont des compléments indispensables pour les fans qui ajoutent chacun une campagne et des éléments qui manquaient cruellement au titre, en particulier The Ballad Of Gay Tony qui possède des activités en plus.

darcknougat
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un tres bon openworld mais manque un petit peu de fun mais tou sa est compenser par un exelent scenario.

Graphisme:15/20
Scenario:18;5/20
Gameplay:17/20
Map:18/20
Bande son:20/20
Multi:18/20
Conclusion: un exelent jeu pour un pris de 30 euros 18/20.

[ChloeGMoretz]
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs GTA selon moi, même sans les DLC le jeux est très bon, les graphisme sont excellent pour un GTA, la jouabilité est bonne et idem pour l'histoire.La durée de vie est illimité, même en 2012 je continue encore a y jouer alors c'est pour dire :p
18/20 pour ma part !!!

Sissaka
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

GTA IV est vraiment un jeu excellent. Je l'ai fait en 2008 et je me suis permis de le reprendre récemment. C'est toujours aussi jouissif ! L'histoire est vraiment prenante, le réalisme est carrément présent contrairement aux précédents opus. Le système de tir est particulièrement immersif. Le personnage que l'on incarne est excellent, beaucoup de charisme et d'humour. Le seul hic du jeu c'est qu'on ne peut malheureusement plus faire grossir notre personnage, lui faire faire du sport ou l'emmener chez le coiffeur, comme on pouvait le faire sur GTA SAN ANDREAS.

JohnAliasLuffy
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

tres bien le mode mission de l'histoire ,surtous quand ...je vais pas vous le dire le jeu , le meilleur de la serie (en comptant que GTA V n'est pas sortie alors pas dans mon top )
multijoueur : je meilleur multijoueur que j'ai jamais vu personnalisation du joueur plussieur mode. Sans le mode multijoueur se jeu se un peu plus nul. Bon ,il est trop bien

-BOXING-
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , que se soit niveau réalisme , que graphiquement (comparé a la taille de la carte) , je trouve ce jeu vraiment réussi , et l'on ne s'ennuie pas une seconde !
Le scénario est cool , les nouveautés apportées au multi sont bien trouvées , car si vous avez fini le jeu a 100% , il vous reste plus qu'a découvrir un mode multijoueur très amusant.

Kloxia
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Epoustufflant ! le jeu est très réussi , le gameplay est raliste ! La conduite pareil , le jeu qui se rapproche de la réalité c'est bien gta , j'attends avec impatience gta 5 ! La seule chose qui est embêtant , c'est que le mec marche tout le temps et nous sommes , toujours obligé d'appuyer sur X donc c'est juste le bémol.

Simasgar
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

La force de GTA IV réside dans l'illusion qu'il donne au joueur d'évoluer dans un univers véritablement vivant, grâce à quelques artifices graphiques la ville de New York est admirablement modélisée, passants et automobilistes semblent dotés d'une vive propre, totalement indépendante des actions du joueur. Le contact des différents protagonistes du jeu à l'aide du téléphone portable et de mails, le cycle jour/nuit et la gestion de la météo renforcent cette impression de faire véritablement partie d'un monde autonome, de mener une vie sociale et d'interagir en temps réel avec son environnement, peut être encore plus que dans San Andreas. Le gameplay contribue à cette sensation de mener une véritable vie de gangster; la conduite des véhicules a gagné en réalisme et les courses poursuites sont jouissives, les fusillades ont recours à un système de couverture efficace et le tout est toujours très fluide, très simple à prendre en main. Cette maîtrise technique absolue parvient à faire oublier l'extrême facilité du jeu et le manque d'intérêt des missions secondaires. Seule imposture du jeu, son scénario qui ne constitue qu'une caution intellectuelle à la violence omniprésente et ne se résume qu'à une succession de rencontres avec différents personnages, et si les dialogues sont parfois savoureux ils se perdent trop souvent en critique basique du rêve américain et propos trop convenus pour être véritablement subversifs.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100