17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
yanis_64
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est mega bien la carte est mega grande on peut carrement si perdre il un paquet de vehicule different (voiture,moto,helicos,bateau et camion)ses mega bien .Graphisme 17/20 Jouabiliter 19/20 Duree de vie 20/20 Bande son 15/20.

LAPD33
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu car les graphismes et les missions sont génial. les personnages sont très bien fait. Grand Theft Auto San Andreas est mieux pour les missions et l'histoires mais pour les graphismes, y'a pas a dire c'est Grand Theft Auto IV

[HPO]-FaNaTiK
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

J'attribus un 18 à ce jeu car il est tout simplement MAGNIFIQUE. Graphisme énormes, vaste "terrain de jeu", durée de vie casi illimité, multi assez bon avec certains mode tout simplement EPIQUES comme l'Assaut du N.O.O.S.E ou encore Boom la Base, fun garanti... Bref, GTA quoi ! Il n'egalisera pas son précédent GTA SA au niveau fun mais niveau graphique il est meilleur !

joeevil
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

pas aussi exellent que san andreas mais gta 4 est a mon avis le 2ieme meilleur gta de tout les temps .jaurais aimer plus de vetement ds les magasin ,plus de maison a acheter pouvoir changer notre apparence comme ds san andreas etc mais sinon lhistoire est tres bonne le jeu est long sans etre trop redondant .

cenaker
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un quatrième opus principal dans la série des GTA et ce dernier est certainement le plus enthousiaste et qui se veut le plus réaliste possible tout en gardant un degré de fun inimaginable, une recette fort appréciable qui me plait réellement ! Un scénario prenant, avec une liberté d'actions conséquentes et un gameplay jouissif, ce GTA est probablement un must have d'une puissance enivrante ! Appâté par un cousin un peu trop porté sur les bobards, Niko Bellic quitte sa Serbie natale et traverse l’océan pour débarquer à Liberty City, la terre des opportunités. Roman lui a promis une vie rythmée à coups de voitures de sports et de femmes dévergondées, loin de leurs vieilles habitudes des balkans. Hélas pour nos deux cousins la réalité varie sensiblement. Créchant dans un appart délabré de Broker, Roman accumule les dettes de jeux et, évidemment, ne manque pas d’embarquer Niko dans ses embrouilles plus vite qu’il n’en faut pour descendre un rail de blanche. Comme on pouvait le supposer, ce nouveau Grand Theft Auto délaisse ce petit effet cartoon que l’on avait connu dans les épisodes PS2 et adopte une ambiance moins troisième degré. La réalisation globale se met ainsi au service d’un jeu plus proche que jamais du polar, du film bien noir. On peut regretter cette prise un peu plus au sérieux de l’ambiance mais l’histoire et la mise en scène, réussissent tout de même à reléguer la concurrence plusieurs métros derrière. Et si l’on juge la qualité d’un GTA à l’hilarité de ses personnages alors ce numéro quatre s’en tire plutôt bien avec notamment certains mails et dialogues de Brucie qui resteront dans les annales car il faut le dire j'en ai bien ris de ces SMS d'un exotisme marrant à souhait ! L’ambiance est d’ailleurs sublimée, comme à l’accoutumée, par une très bonne bande-son. Les doublages anglais, Niko en tête, sont excellents. Il est juste regrettable que les séquences en véhicules soient marquées par une plâtrée de dialogues. Si cela ne gène pas outre mesure pour qui n’a pas besoin des sous-titres pour comprendre, c’est en revanche tout de suite plus délicat de conduire dans Liberty City tout en essayant de suivre une conversation sur plusieurs lignes de textes en bas de l’écran. Les habituelles radios sont une fois encore au rendez-vous avec une sélection extrêmement variée allant de Bob Marley à Justice, en passant par Elton John ou The Who. Grand Theft Auto IV innove également en marquant l’arrivée des chaînes de télévision, à regarder sans modération dans ses diverses planques mais malheureusement uniquement en VO. Possédant un nouveau moteur physique, les graphismes de cet épisode sont alors une pure victoire sur la crainte qu'avaient les joueurs aux vues d'un terrain de jeu proche de l'immensité, malgré un aliasing méchant, les textures sont assez bonnes et certains panoramas sont d'une beauté incomparable pour l'époque. Grand Theft Auto IV frôle la perfection et s’impose contre toute attente comme un hit incontournable pour tous ceux qui aime la liberté et les jeux d’action au scénario bien ficelé. C’est beau, c’est grand, c’est vivant et surtout, on prend un réel plaisir à progresser grâce à une histoire qui donne toujours envie d’en savoir un peu plus. Jouissance et amusement seront de la partie !

Yoshi-du-45
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est presque parfait, les graphismes sont impeccables ainsi que la bande-son et l'histoire, les possibilités sont énormes mais les décors limités. Quand aux code triches, ils sont banal, prenez ceux de GTA III ou encore GTA VCS et vous aurez la possibilité d'exploser les voitures, que les piétons se battent ou encore qu'une personne monte dans votre voiture, la c'est, véhicules,armes,météo... Mais bon, ça ne cache pas du tout le plaisir à jouer

Haprisont-
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Mais quel jeu ! On se lasse pas de ce jeu ! Les missions sont superbes , j'ai refait 4 fois le scénario , même si GTA IV c'est avant tout pour s'amuser , tuer et etc , les graphismes , la maniabilité sont splendides! J'ai le jeu depuis sa sortie et je continues a y jouer régulièrement ! BREF époustouflant j'attends le 5 avec impatience !

PerSeus_93
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire,très bien fait,Un multi bien penser,un très bon jeu a acheter,surtout avec son dernier prix qui est de 15 euros :bave: Même si c'est un très bon jeu il y a des choses a améliorer. Jespere un GTA ( extraordinaire :)
Bref a avoir :)

philippehugogta
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

C'est le meilleur épisode de la série GTA a mon gout ... J'ai joué a san andreas et je le trouve plutot mauvais , la bande son est bonne , la durée de vie est ENORME , multijoueur sympa ... Ce jeu est la base des jeux video sur consoles HD =D

Cloud_1905
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est la perfection. On peut pas faire mieux!! Pour moi le seul problème est la map... Le map de san andreas est beaucoup plus grand que GTA 4. Autrement New York est trés bien modélisé sur GTA 4.

dosan22
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ah les GTAs... Cet opus est très bien fait, les graphismes sont excellents malgré quelques bugs par ci par là, l'histoire originale et le fait que l'on soit Niko ajoute de la crédibilité car cet opus s’inscrit bien dans notre époque, ça change de la mafia italienne et donne donc un coup de jeune à la série. La durée de vie est très bonne et le gameplay parfait.
Que de nostalgie à dérober les voitures, tabasser ces pauvres piétons, à être poursuivit par la police. La saga GTA ne vieillit pas, hâte de jouer à GTA 5.

dimithekid
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

excellent jeu !
dommage que les caisses manquent plus de contrôle que dans les autres !.....................................................................................................................................

Jojotitus_
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Grand theft auto 4 est un jeu franchement impréssionnant. Les graphismes sont biens, le scénario est très bon et les personnages ont du caractère. UN jeu Magnifique, j'attends avec impatience le nouveau jeu de rokstar, Max Payne et GTA 5

Duck_RETURNS
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Très bon GTA, une fois de plus, R* ne nous déçoit pas. Des graphismes excellent, un gameplay de même et la durée de vie qui est très longue ( 3 ans que j'ai le jeu, j'y joue toujours autant qu'au 1er jour ). L'univers de ce jeu est plutôt destiné au public majeur car il y a beaucoup de languages grossiers et de violences dans ce jeu. Cet Open World que j'attendais ne m'a pas duper.

nickobellix
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Vrament super, durée de vie gigantesque trés bon scenario super multi vraiment trés bon jeu puis quand je me fait chier je joue souvent à gta car rien de plus cool que de massacré des gens.Ha oui et les graphisme sont super sympas car 4ans aprés je joue encore deçus donc vraiment bravo rockstar.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100