17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
inter_1934
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Comme d'habitude les GTA sont toujours des superbe jeu.L'histoire est exellente tout comme les graphismes mit a part quelques personnages dommage.J n'ai pas mis 20 car le multi est toujours aussi pourri mais bon l'histoire plus les missions index nous occupe pendant une bonne trentaine d'heures.

COD_SnIpEr67
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Impossible de ne pas s'incliner devant GTA IV, un jeu tellement riche, fun et monumental qu'il en ferait presque oublier tous les blockbusters sortis récemment. Vertigineuse, Liberty City nous revient transfigurée, à l'image du gameplay, enfin digne de la série et de sa réputation. Que cela concerne les passages en véhicule et les phases à pied, le jeu a éliminé la plupart des bugs, pour offrir un moteur physique cohérent et une visée performante.

djyacinetheboss
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

GTA IV est un des rares jeux que je n'ai pas revendu,ce jeu est une vraie petite merveille,la conduite est plus réaliste que jamais,les gunfights sont intéressants et les graphismes sont magnifiques.
Le mode multijoueur est super bien fait et pour le prix qu'il coute en ce moment bah,ne vous genez surtout pas.

mange-ta-frite
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Je le trouve vraiment pas mal du tout meme si il n'est pas tres fun.Jai bien aime Niko Bellic et tout les autres personnage..................................Vraiment domage que le multi ne soit pas terrible ..............................

[LastDay]
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup d'heures de jeu, jeu réaliste, dommage que ce ne soit qu'un environnement urbain, dommage que le parachute soit enlevé. Très bon graphismes, ce jeu est tout de même magique, on découvre de nouvelles choses sur ce jeu chaque jour ! Jeu très évolué pour 2008.. Ils auraient put rajouter plus de vêtements ou d'actions..
Ils auraient put faire plus de réalisme, on rentre dans des bagnoles autres que celles des flics, ils disent rien.
On sort une arme en public, ils disent rien, etc..
Pareil pour la durée de vie, elle est élevée mais on peut par exemple S'EXPLOSE la tête contre un mur et avoir perdu les 3/4 de sa vie, dès qu'on se cogne le genou, on meurt..
A part ça le multijoueur est EXCEPTIONNEL, notamment en mode libre !
Rockstar nous étonnera toujours !

nico-du71
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe, rien a dire. Les graphismes sont super, un peu moins bien fait que Red Dead Redemption (j'ai eu Red Dead avant GTA 4). La jouabilité est pas pareil que ceux sur ps2 (GTA Vice City Stories) sinon elle est bien aussi. La durée de tout les GTA sont bien car il faut quand même du temps pour finir des jeux de Rockstar (GTA ou Red Dead). Mais Rockstar devrait (sans insulter) bosser sur le scénario, ce que je veux c'est que les scénarios de Rockstar sont mal conçu, que ce soit dans GTA ou dans Red Dead, je ne comprend vraiment pas le scénario, mais sinon c'est pas ça qui va faire que le jeu est nul. Je le conseille a tous.

phragni
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

très bon jeux , de magnifiques graphisme , énormes cinématiques une durée du mode solo fidèle au GTA rien a lui reprocher sauf le mode multijoueurs qui laisse vraiment a désirer et on se demande ce qu'il fait la .

Gnap_Gnap_[jv]
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

C'est le premier GTA auquel je joue et je le trouve super Ce jeu ne me decoit pas, malgré sa je ne l'est pas finit. Je trouve la ville asser chouette une bonne ambiance et je la trouve asser actif. Le mode multis est pas mal non plus, surtout le mode libre ou l'ont peut faire ce que l'on veut sans que la police n'interviennent. Ce jeu mérite aumoins 18 :)

stef-killer27
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Gta4 je l'avais eu sur PC j'y ai jouer 1 an sans changer de jeu et me revoilà sur ps3 avec ce gta4, meme maintenant je le trouve encore dans le coups meme si sur certain mode multi on a du mal a avoir des joueurs, mais a part sa, ce gta est le meilleur de la serie, j'attends le prochain avec impatience.

TheSteakachier
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Du grand GTA comme d'habitude,de beaux graphismes,toujours un très bon scénarion malgrès un personnage principal qui a selon moi le charisme d'une huitre.
On regrettera l'absence de fun dans cette opus mais les missions rattrapent le coup.
GTA4 restera un chef d'oeuvre a ne pas manquer sur PS3.

Plaw
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Mais quel jeu ! Franchement rien à dire ! Le solo est très bien il faut de nombreuse heures de jeu pour le finir ! Le multijoueur très rechercher avec de nombreux modes faciles et amusants ! Les graphisme sont bien réussi un 19 mérité !

Celian91
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très réussit autant en solo qu'en multi , graphismes réussis mais il manque de véhicules comme les avions qui me manquent sinon globalement c'est un très bon jeu auquel on prend très vite du plaisir

davidbarrufet
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je donne comme note 18, tout simplement car c'est un super, une belle histoire, très réaliste, impossible de s'ennuyer sur GTA. Impatient d'avoir GTA V, un jeu que je vais acheter sans hésitation.

Pour revenir à GTA IV, il est super, juste qu'il y a un petit défaut, les voitures patines toujours dans les virages, quand c'est nous qui roulons. :(

mathieujackson
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 18 à GTA IV car je suis entièrement d'accord avec le test effectué par la rédaction. Ce jeu m'a vraiment plu et continue aujourd'hui à amuser énormément de mondes soit en multijoueur, soit avec des modes en tout genre. Tout est quasi parfait sauf peut-être l'optimisation et certains bugs peu gênants mais qui subsistent... Un 18/20 bien mérité pour un nouvel opus de la série Grand Theft Auto qui j'espère perdurera encore longtemps :)

crazytripleryan
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

GRAND THEFT AUTO 4 est bluffant avec l'immensité de la map et les divers activités il y'a vraiment beaucoup de chose a faire aprés avoir fini le jeu comme crées des accidents causants de nombreux morts (rire) GTA 4 est le meilleurs de la série en attendant GTA 5 .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100