17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

j'ai acheté ce jeu lors de sa sortie car je savais que c'était le gta qui offrait ce qu'il manquait dans le III dans tout les sens du terme; un background,des animations et une immersion jamais égalé dans ce type de jeu, toutes les actions de navigation qui passe par le téléphone portable(les missions,les jeux en réseaux,sorties,rencards,boulots,etc...),les cyber-cafés,télé,etc...
Bref, un jeu qui est capable de vous créer une seconde vie en arpentant la ville de -new york- liberty city avec une surdose de dealers armés et de violence en plus,de gens en colère lorsqu'on les bousculent,de téléphones qui sonnent aux 4 coins de rue,etc,etc...
Niveau graphismes,ne vous attendez pas à du gros lourd, à moins que vous ayez la télé à 2999,99 euros avec affichage holographique et option d'anticrenelages automatique de l'image(oh le veinard à papa qui aurait cette télé,le vilain!); la résolution censé être au moins à 720p même sur du 1080p est de l'upscale bourré d'effets d'escaliers, tenez le vous pour dit;n'achetez pas cette version pour les graphismes. Après moi je met un 18 car le jeu se rattrape largement par un gameplay typique de ps3(dont la possibilité de sixaxis pour hélico,moto,voitures avec pas mal d'options et de réglages), et bien sûr un multi rempli de modes super variés et surtout rigolos avec un système de scoring qui ne vous fera plus compter vos heures sur ce jeu.

ten-shin
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Note de fan boy clairement . Gta est une licence qui ne se perd pas dans des suites a répétition tout les ans ... Le jeu est très travaillé l'histoire tiens la route et comme tout les Gta pas mal de rebondissement. Sans parler d'un très bon rapport qualité/prix des dlc

TheRock71
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe autant dans les graphismes que dans les effets. L'histoire est pas mal mais sans plus. Je donne à GTA IV la note de 18 surtout à cause des graphismes et du gameplay qui est excelent. Je le conseille aux fans de GTA car je dois bien l'avouer, ce jeu envoie du lourd !!

Golden_-_Killer
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Honnetement, j'ai rapidement toucher à San andreas et vice city, c'est tout ^^' Mais GTA IV m'as amplement satisfait. j'ai beau chercher, il n'a pas d'égaux. Si je trouve le mec qui à eu l'idée farfelue de développer ce concepte de jeux, je lui fait la cour :)

SteveFabregas
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Jeux magnifique , Pas mal même si beaucoup de personnes en attendaient plus mais bon , il reste parfait , un long scénario , une durée de vie énorme , un multi super , des beaux graphismes pour son âge , une bonne bande son bref un super jeux !

reddeadgta
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je trouve ce gta nettement mieux réussi graphiquement que les précédents aussi au niveaux de la bande-son mais je pense que le défaut et le nombre d'armes dans le je, certes c'est plus réaliste mais son dommage qu'on n'est pas de cilvateuse et aussi
les mission taxis et ambulance qui était vraiment sympa sur les précédents , on n'attend mieux sur gta v

spiritofforest
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Vraiment sympa, surtout les effets ralentis quand on meure et les graphismes. Je trouve quand même la mapp trop petite et un peu moche (j'insulte pas new york mais j'ai connu meilleure mapp comme dans San Andreas) et franchement sinon c'est cool

J0kero
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Simplement le meilleur Je suis à 40 heures de jeu dessus et je n'ai eu qu'un seule plantage!! Pour le reste, c'est un vrai plaisir. Je n'arrive plus à décrocher, moi qui ai toujours rêvé de vivre à New York, j'ai vraiment l'impression d'y être!!! Tout simplement le meilleur GTA et de trés loin!!

Tricera
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Comment le décrire ? Tout simplement un des meilleurs jeux de la franchise et sur console Next Gen !
Des graphismes fabuleux qui n'ont pas vieillis,un gameplay aux petit oignons, un multi superbe...
Tous les ingrédients pour un bon jeu made in Rockstar Games !

HapKrab
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV est très très bon épisode de la série GTA. Il combine une bonne bande son, de très bons graphismes ainsi qu'une très bonne histoire ce qui rend le jeu tout à fait fabuleux. Les missions sont toutes aussi géniales les unes que les autres (sauf au début ou je trouve qu'il y a trop de course poursuite à mon goût). Très bon jeu !

_Sly-Cooper_
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Encore une réussite pour rockstar. GTA IV est superbe aussi bien d'un point de vue graphique que cinématique. L'histoire colle toujours aussi bien a la série et l'exploration de liberty reste un plaisir... Il est cependant dommage (pour moi) que GTA IV ne propose pas une diversité d'environnement comme San Andreas par exemple.

METRIODIK
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien pour amateur de campagne, et de trophée. Les trophée sont plutot difficile ce qui donne un gameplay supérieur tout comme la campagne. Un jeu le fun quand tes mollo le soiér pis ta rien affaire. Par contre le jeu peut devenir Tanant a la longue car c'est souvent la meme chose que tu fait quand ta rien a faire sinon je donne mon + pour ce jeu !

Gregory-House01
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Que dire? Rockstar ont une fois de plus frappés fort avec cet opus ressemblant à la ville de New-York. Le solo est assez bon avec une durée de vie très grande, les graphismes sont beau et la gestuelle des passants est très réaliste! Le multijoueur est explosif, entre des courses en voiture, en hélicos, en bateau ou aussi des match à mort etc... On voit bien que Rockstar prennent leurs temps à faire un jeu fabuleux et très bon graphiquement avec un scénario bien ficelé! Pour finir, ce jeu mérite bien 18/20.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Rockstar ravit une fois de plus les joueurs en leur offrant un nouvel épisode de GTA. Le scénario est différent des précédents volets. Il est plus mature et sombre. La durée de vie est grande avec de nombreuses quêtes annexes, une quête principale d'une trentaine d'heures, des mini-jeux ainsi qu'un multijoueur jouissif. Les graphismes sont bon pour de la next-Gen malgré un clipping omniprésent. Le gameplay est facile à prendre en main quoi qu'un peu rigide à certains moments. La bande-son colle parfaitement à l'ambiance du jeu avec une variété de styles musicaux.
Le multi quant à lui, permet de passer des centaines d'heures entre potes à s'amuser.
Passer à côté de ce jeu serait une erreure.

inter_1934
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Comme d'habitude les GTA sont toujours des superbe jeu.L'histoire est exellente tout comme les graphismes mit a part quelques personnages dommage.J n'ai pas mis 20 car le multi est toujours aussi pourri mais bon l'histoire plus les missions index nous occupe pendant une bonne trentaine d'heures.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100