17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Pimous-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeux adaptable selon votre mode de jeux préféré "GTA IV" course , combat , arcade , stratégie.
Un jeux avec un belle histoire bien monté il sera vous occupé pendant plusieurs semaines pour les jeux les plus averties.
Ma déception pour ce jeux est part rapport à ce qu'il avait annoncé : "Vous pourrez tous faire" ? Non on ne peut pas tous faire il annonçait que l'on pourrai rentré dans tous les immeubles , non ce n'est pas le cas.
Mais Rockstar Game à su créer l'évènement avec un graphisme très beau à mon goût des véhicule de classe et plein d'autre.
Les moins du jeux à mon goût sont :
-Le manque de diversité des homme dans le jeux : il ce ressemble tous.
-Le bruitage des véhicules ou des armes.
-Et dans certains cas le manque de réalité.
Donc moi je dit : "GTA V je t'attend à bras ouvert !"

thathan95
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, de très beaux graphismes et un scénario très sympa. Que dire de plus cependant, il perd un point a cause des nombreux bugs qui fourmillent le jeu. Il est très libre, la possibilité de prendre les voiture les motos les bateaux et meme les hélicos de se promener partout et de tirer partout. Le mode multijoueur est bien sympa mais y a des kikoos qui s'amusent a vous tuer sans raison alor voila un conseil : achetez le vous ne serez pas décus.

Agau
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

A-t-on besoin de présenter encore Grand Theft Auto ? GTA IV nous fait redécouvrir cette sublime série sur Playstation 3 et nous en sommes ravis ! Les graphismes sont absolument époustouflants, le gameplay est excellent, les missions sont très variées et nous ne sommes pas déçus de la durée du jeu. Ce jeu est LE jeu à posséder pour tout inconditionnel de Grand Theft Auto. Cela mérite un bon 19/20 !

JordanLeCatalan
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Malgré quelques bugs les graphismes sont tout simplement MAGNIFIQUE ! La durée de vie est vraiment longue après hors de l'histoire principale il y a pas mal de mission secondaires .
La bande son est vraiment cool avec pas mal de sons . La ville est vraiment grande . Le gameplay est assez facile . Le mode multi est vraiment bien avec plein de mode de jeux . Donc il faut absolument l'avoir . Ma note de 19 est largement mérité et pourquoi n'ai-je pas mis un 20 ? Car un jeu parfait n'existe pas mais GTA IV y est presque .

v12-hypno-x9-
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Franchement un très bon jeu . De plus il est sortit en 2008 ! Là où des autres jeux récent de sont guère à la hauteur de ce Grand Theft Auto IV
Il suit les traces de son prédecesseur avec talent
Une grande liberté vous offre la possibilité de faire beaucoup de chose ; Tuez , volez , frappez , tout cela est désormais plaisant

luco07
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

super bon jeu,de graphismes hyper réaliste, de nombreuse options cool, très bon scénario qui ma d'ailleurs donner envie de continuer ma progression. mais le scénario est toujours pareil aidez quelqu'un de sa famille, tuer lui,aidez lui... le scénario ressemble au autre gta. sinon bonjeu dans l"ensemble.
c'est un jeu à avoir!

FIamby
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Jeu tres beau pour l'époque avec une intrigue bien travaillée. Le jeu manque cependant de dynamisme à mon goût et on se lasse assez vite de cet univers, cette ville grisâtre, bien loin des déserts et des champs que l'on pouvait parcourir dans le précédent opus!

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Gta IV est un très bon jeu Niko Bellic un super bon personnage , avec des graphismes et un gamplay toujours aussi impressionnant, et surtout une liberté de se balader dans toutes les villes !Le scénario est captivant, certaines missions peuvent se ressembler mais on en aura quand même pour une trentaine d'heure juste pour les missions principales

divine-operator
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, porté par un scénario efficace et diversifié (avec cependant des missions secondaires relativement répétitives vols, etc...).
La possibilité d'afficher le portable de Niko afin de gérer sa progression est un point positif, qui permet une approche du jeu beaucoup moins linéaire.

A savourer sur plusieurs dizaines d'heures, avec une map enrichie et remodelée (voir GTA-Wiki), l'aventure est de plus agrémentée par un kit d'armes assez convaincant, malgré l'absence du sniper-balises et du lance-flammes Proton, ainsi que de l'avion de combat (hélico dispo. en
revanche)... A réserver aux moins exigeants d'entre nous :)

- En somme, GTA IV s'avère être l'un des opus incontournables de la série des Gran Theft Auto.

MITAKI_2011
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce nouvel opus de GTA, le scenario est très complet et interessant. La conduite des voitures est devenue plus difficile et sa rend les cascades meilleurs, la ville est immense même si dommage que les Avions aient disparus, pour moi ce jeu est a ne pas raté, l'un des meilleurs de PS3

Syndicalisation
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs GTA-like jamais sorti.
Je vous le conseille plus que fortement..
Un jeu JAMAIS lassant, de nombreuses possibilités de renouvelé le jeux (missions annexes..).
Un large choix de tout (Voitures, motos, habillages...) et surtout, un gameplay de plus en plus plaisant!

ThePirateGay
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré la map qui n'est composés que de zones urbaines . Malgré sa la ville est très bien représente : cela va du quartiers pauvre ou la délinquances règnes jusqu'au quartiers ultra connu tel que TimeSquare ou La statue de la liberté. C'est un bon jeu sur lequelle on va passer de nombreuse heure de solo et le multi prolonge encore la durée de vie.

Espandero
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Selon moi un des meilleurs jeux de cette génération de console. Une liberté presque totale, un personnage charismatique et des situations insolites, en gros c'est belle et bien un GTA. La ville est bien reconstitué et les graphismes sont certes différent des anciens GTA (moins cartoon) mais ils sont superbement adapté au jeu. Un must have !

Midgar-Town
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Mon deuxième jeu ps3 et j'ai vraiment adoré. J'ai joué à tous les gta et j'adore la liberté dans les jeux donc forcément c'est une formule qui marche! Le IV est beau et super bien fait. Quelques bugs mais bon, on leur pardonne volontier. Le V sera day one pour moi :-)

NicolasAuditore
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je met la note de 18 car dans l'ensemble, ce jeux est très bon ( comme tous les épisodes de la série ). On a toujours droit à un scénario digne des studios holywoodiens, les personnalités des différentes personnes que l'on croise sont géniales, l'I.A. qui a amélioré également, ...

Malheureusement le choix des armes est moindre, il manque cruellement d'objectif secondaire (Prenez exemple sur GTA SA qui était un maître en la matière). On peut également dire que même si GTA IV est une claque graphique pour l'époque ou il a été mis en vente (2008), il manque de couleur ce qui rend le tout un peu tristounet à regarder (encore une fois, prenez exemple sur GTA SA ou GTA VC)

Il y a bien d'autres choses à dire mais je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet car sa prendrait des heures :-)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100