17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
ALEX-Y2A
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super malgré l'alliazing, quelques bugs graphiques et que les niveaux sont répétitifs. Les déplacements sont réalistes et le scénario est très bien. On s'attache très vite aux personnages même si l'histoire est répétitive. La map est immense donc nous pouvons pardonner l'alliazing. Les graphismes sont époustouflants pour un jeu de 2008. La durrée de vie est très longue comparré à un FPS d'aujourd'hui. La bande son est bonne, il y a des tas de stations de radios différentes. Bref, le jeu est super à tous les niveaux: le jeu est long, la bande son est bonne, le scénario aussi, la jouabilité est superbe, les graphismes sont époustouflants, tout cela donne un jeu qui mérite un 18/20.

Kevdu33_returns
Posté le 05 août 2012 à 00:00

GTA 4 , l'unique ,le vrai, rockstar nous plonge dans un monde ouvert vraiment détaillé ,malgré les graphismes datant de 2008 il a vraiment bien vieillit,en attendant gta 5, pourquoi ne pas le finir à 100%...

NostalgieGames
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce GTA est bon voir trèèèèès bon. Un seul défaut c'est l'éclairage qui rend parfois le jeu injouable car on voit que dalle. Une durée de vie énorme,on peut aussi s'amuser un peu en ville, se balader, tuer des gens (^^), voler des voitures on a une vraie sensation de liberté jusque à ce que les flics nous attrapent :P

Acheter le si vous tomber dessus un jour et vivement GTA V !

MISTER_GTA59
Posté le 01 août 2012 à 00:00

la tout simplement rien a dire sur ce GTA sauf pour le fun celui la est beaucoup plus serieux que les autres exemple : le moindre delit = 1 etoile j'ajoute aussi que l'ambiance new-yorkaise est vraiment bien reussi mais n'arrive pas a la cheville de l'ambiance des gangs de rue de LA des années 90 dans GTA SAN ANDREAS , j'attend impatiament le V qui lui sera une vrai bombe :bave:

NoMatch
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeux est énorme ,je le conseille à tous , l'histoire est vraiment bien et on s'attache vraiment au héros qu'on incarne (Niko Bellic) , les graphismes sont juste super , la conduite à était amélioré et les gunfights sont juste super grâce l'option se cacher derrière des obstacles , le mode multijoueur est bien remplis et offre une durée de vie correcte à ce GTA IV , je le recommande :ok:

rhek
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Rien a redire, surtout au niveau graphismes et j'ai préféré le scénario de GTA IV a celui de San Andreas même si ce dernier reste le numéro 1 dans mon coeur. C'est vrai que c'est très kiffant de contrôler un personnage aussi charismatique que Niko Bellic.

Folway
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. Je l'ai ai toute jusqu'à présent. J'ai même acheté la 3DS pour pouvoir avoir les jeux suivants même s'il n'y a pas que pour cela que je l'ai acheté. Bref ce jeu est vraiment bien, on sait maintenant comment Luke et Layton se sont rencontré. Des énigmes inédites parfois dures et qui nécessite parfois beaucoup de persévérance. Mais c'est un jeu extra dommage qu'il ne le fasse plus sur DS car cela va freiner la vente des prochains jeux car les personnes ne voudront pas acheter une autre console alors qu'ils ont la version précédente. Bref continuer comme ça j'adore. Jeu plus .

jolatemo
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent.Les graphismes sont magnifique(surtout la nuit),Liberty city est vaste est c'est une très bonne chose,la duré de vie est parfaite,les missions sont variées est super fun,les personnage sont à la foi drôle et attachant.Je n'ai trouvé qu'un seul défaut:la dureté des missions surtout à la fin mais ça ne gâchera pas le plaisir pour autant.JE VOUS LE CONSEIL.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Vrament super opus. Il possède une durée de vie gigantesque, un très bon scenario, un super multi. C'est vraiment un très bon jeu. Des graphismes super sympas. Bien sûr, quelques petits défauts comme des bugs, mais si on achète GTA IV, c'est pour se marrer, donc pas grave.

dudy_22
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je vous conseille vraiment beaucoup ce jeu.... La durée de vie est énorme et on s'ennuie jamais...tout au long de l'histoire nous rencontrons de nouveaux personnages...de nouvelle places sur la carte...au fil du temps la carte s'aggrandie et franchement à la fin elle est enorme !
Si vous cherchez un bon jeu...choissisez Grand Theft Auto IV !
dudy_22

funkasaurus81
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que ce GTA là est une des meilleurs épisodes de la série avec de très beau graphismes avec la grandeur de Liberty
City et il a une bonne durée de vie.

Kaiizeerx
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement exceptionnel. Pour commencer, j'ai été bluffé par l'immensité de la ville, cette grandeur, absolument incroyable. Le gameplay est pas mal lui aussi, c'est facile à prendre en main. Graphiquement, c'est magnifique, on voit vraiment le travail fourni. La durée de vie est vraiment longue, ce qui est un plaisir pour moi, les missions sont superbes, les personnes sont plus que charismatiques. Rockstar a vraiment assuré.

SoG_MiCr0x
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

GTA IV,le GTA par excellence,un scénario plus sombre, un personnage plus exploité,un gameplay nouveau avec une immersion totale sans trop laisser dans l'ombre le coté "fun" des GTA, voilà comment décrire cet opus. La ville possède des dimensions acceptables,les graphismes pas mals malgré un clipping présent,la possibilité de se mettre à couvert rajoute du piquant au fusillades,les courses poursuites à pied ou en voiture sont plus vivantes et la ville est fidèle à l'original. C'est un jeu qu'il faut absolument posséder dans sa ludothèque d'urgence!

Julox375
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Super jeux ! je l'ais finis plus de 3 fois et je m'en lasse pas , des supers graphismes , un personnages attachant , une belle histoire et du fun en multijoueur , les divers missions son prenante et le jeux a une très bonne durée de vie graçe au multi et aux divers missions secondaires , je le conseille fortement !

Beriak
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je jouais déjà a Gta sur ps1 et j'ai joué absolument a Tous les Gta au moin une fois et bien sur niveau graphique y a pas photo c'est le meilleur mais je trouve que San Andréas le suis bien quand même.Mais pour moi pour l'instant c'est le meilleur des Gta maintenant faut attendre le Gta Five

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100