superlovemen
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

un des 1 er jeux de la ps3. jeux qui est sympathique mais pas génial

jeux du même genre que wet ou max payne

les plus :

pas qte

les moins :

c' est moche

c' est court

problèmes de jouabilité et de caméra

online mort

pas assez de mouvement

Actarus4
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu de shoot qu'est ce Stranglehold avec des graphismes sympas, de l'action pure et dure et un contenu correct. Par contre le jeu est un peu répétitif même si l'action reste assez jouissive dans l'ensemble. Mais également je n'ai pas trouvé très bien réalisé la physique des objets présent dans les divers environnements. En effet que l'on bouscule une bouteille ou une caisse on a l'impression de bousculer une feuille de papier (je chipote peut-être mais bon...). Mais aussi je n'ai pas eu cette sensation de vraiment sentir l'impact de mes balles sur les ennemis. Tout à l'air en fait un peu "flottant", idem pour les déplacements du héros. Le scénario reste quant à lui très basique. La durée de vie est un peu courte également. Mais néanmoins et malgré ses défauts, Stranglehold est un jeu qui se laisse jouer. Un jeu dans lequel il ne vous sera pas demandé de réfléchir mais plutôt de tirer sur tout ce qui bouge et ça il le fait plutôt bien. Les décors sont assez destructibles et notre perso peut exécuter pas mal d'acrobaties bien pensées pour pouvoir se sortir des situations les plus difficiles (le gros point fort du jeu en fait). Au final Stranglehold est un bon jeu de shoot à la 3ème personne mais qui souffre véritablement d'un manque de finition bien que dans l'ensemble le tout reste très correct. Je ne vous dirais pas qu'il est un incontournable loin de là mais cela dit si vous avez l'occasion d'y jouer n'hésitez pas car il est loin d'être mauvais.

fleauriant
Posté le 27 mai 2008 à 00:00

Nul besoin d'être fan du cinéma hong-kongais pour apprécier ce soft : beaucoup d'action, donc pas un seul moment d'ennui, des personnages plutôt bien modélisés et surtout un moteur physique impressionnant... Stranglehold a tout pour plaire et la démo proposée sur le Playstation Network ne fait que confirmer cela.
Mon seul regret est de ne pas pouvoir explorer pleinement et librement les mondes proposés, qui sont d'ailleurs très riches et variés. Même s'il est vrai, l'on ne voit pas bien de liens nécessaires dans l'enchaînement des différentes scènes, voire entre les niveaux eux-mêmes.
Le jeu est relativement court et peu de personnes y jouent en réseau. Mais le plaisir de recommencer certaines missions et la possibilité de se donner rendez-vous pour se faire des parties sur le net permettent de pallier la durée de vie, quelque peu modeste de ce jeu qui reste néanmoins très bon.

truehellway
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Tu aimes les films de Cho Yun Fat dans lesquels il est tout seul, et à la fin du film le compteur de personnes tuées affiche 8000 ? Alors ce jeu est fait pour toi ! Ca tire, ça bouge, bref un véritable concentré d'adrénaline. Seul bémol, comme les autres, le jeu est trop court... mais j'y rejoue encore 3 mois après, ne serait-ce que pour les fusillades d'anthologie du jeu !

Manland
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

Stranglehold est un très bon jeu, mais malheureusement, quelques défauts pourraient gâcher un peu notre plaisir.
Tout d'abord, sa durée de vie, elle est un peu courte, mais loin d'être ridicule. Heureusement que certaines missions sont vraiment jouissives (musée, parking, building) et nous incitent à recommencer. Mais voilà, le gros hic, c'est son mode online vide. Je ne sais pas pourquoi, c'est rare de trouver des joueurs. Donc, sa durée de vie est très limitée, et essentiellement reposée que sur le mode solo.
Au niveau du gameplay, c'est plaisant, on saute, on plonge, on grimpe, on glisse, on se cache, on tire, bref, c'est du non stop, pas des temps morts, on n'a pas le temps pour ça...
Au niveau des graphismes, c'est jolie, mais ce n'est pas excellent, mais la diversité des décors fait plaisir aux yeux.
Dommage que les serveurs soient si déserts, et une deuxième mission un peu soporifique et qui fasse si mal au crâne (à cause des mouvements de caméra). Pour le reste, il n'y a rien à dire, on avance, on tire, et ça fait plaisir !
Pour finir, le scénario se tient en une ligne, on finit même par l'oublier en plein jeu, mais du moment que le plaisir est là, tout va.

kidcroco
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

C'est un jeu d'action ou on tire non stop mais de manière chorégraphiée. Tout est pensé pour que chaque fusillade soit spectaculaire, tout est destructible et chaque scène est très très bien fournie au niveau des objets, ça explose de partout. On peut tirer sur des éléments du décor pour les faire tomber sur les ennemis. Le gameplay est très réussi. Je le trouve vraiment terrible. Le principal point à améliorer serait les graphismes même si hônnetement c'est plus qu'acceptable.

doezer2
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu dans le fond, bien que la trame scénaristique soit un peu gâchée à mon goût. Selon moi, payer 60 euros pour finir un jeu en 4 heures, c'est un peu beaucoup. Ne parlons même pas du multi-joueur, qui est pitoyable. (Je l'ai échangé contre Stuntman qui me paraissait moins bien et j'ai eu tort.)

Polo1540
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Je l'ai eu à Noël et j'avais déjà téléchargé la démo. Je l'ai sur Ps3 et La durée de vie n'est pas très grande. Et le scénario pas très palpitant. Mais je lui mets quand même 15, car ce jeu n'est pas si mal que ça.

bapt95
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Franchement, ceux qui aiment le genre gunfight vont être servis! Les scènes de shoot sont à gogo! Les graphismes ne sont pas parfaits mais sont tout de même beaux. Le seul défaut : la durée de vie! Je l'ai depuis ce matin et je suis déjà au 3/4 du jeu. Mais à part ça, je le conseille aux amateurs de shoot!

Gm4Player
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Très bon jeu, très vite séduit, des graphismes époustouflants, décors très vite détruits et magnifiques tout simplement. Beaucoup de points positifs, personnellement je ne suis pas d'accord avec Jv, le scénario est bon, on s'y intéresse, ce n'est pas ce qui est le plus important, mais ça sépare bien les scènes donc j'aime personnellement. Points négatifs :
- Peut-être un peu court, les boss sont assez faciles à battre en mode normal, c'est pour ça que j'essaierai en difficile héhé. Aussi autre problème le multijoueur, mais bon, on ne va pas trop s'en plaindre, ce genre de jeux ce n'est pas fait pour le online, donc on s'en passe sans problème si on en a marre.
Pour ce qui est des graphismes, armes, modélisation des personnages, c'est génial. Mais ce qui me plaît le plus ce sont les capacités spéciales, super précis, comme le tir de précision pour trouer la tête de son ennemi ou autre chose... La fusillade, pour se débarrasser de quelques ennemis sans gâcher de munitions, ou encore le tourbillon qui vire tout le monde de la scène ! Que du bonheur si vous aimez les gunfights et aussi les trucs genre Matrix, franchement, au moins à jouer !

Seldorn55
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie. Les gunfights qui permettent le bullet time à la Max Payne, les accrobaties spectaculaires que l'on peut effectuer et enfin les tueries de masses infinissables en font un très bon défouloir. Dommage pour le scénario qui est un peu neuneu. Il mérite bien son 15/20.

dinuss
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Je n'ai que la démo mais j'ai tout de même été emballé ! On se fait vite à la maniabilité : c'est simple et joussif ! Ca me rappelle un peu Max Payne (notamment la touche de Bullet Time : L1). Tequila peut faire des trucs de dingue que même Altaïr (Assassin's Creed) ne peut pas faire. Néanmoins côté scénario, ça a l'air banal (mais ce n'est pas le plus important dans ce type de jeux) et graphiquement ça casse pas les briques... Ces deux points ne gâchent en rien l'expérience procurée par ce jeu. Fortement conseillé !!!

playstation44
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

bon jeu c'est tout rien a voir avec uncharted qui est amplement meilleur en tout point que ca soit graphiquement ou le gamplay si vous voulez un gunfight de qualité prennez uncharted et si vous etes riches ou vous aimez trop ce style de jeu je vous le conseille en occasion ou a louer

alex027
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

Excellent défouloir, ce jeu s'adresse aux fans de jeux d'action, où l'action est non stop sans prise de tête. La durée de vie est acceptable pour ce genre de jeux. Ceux qui ont apprécié Max Payne ou Punisher peuvent y aller les yeux fermés.