superlovemen
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

un des 1 er jeux de la ps3. jeux qui est sympathique mais pas génial

jeux du même genre que wet ou max payne

les plus :

pas qte

les moins :

c' est moche

c' est court

problèmes de jouabilité et de caméra

online mort

pas assez de mouvement

Actarus4
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu de shoot qu'est ce Stranglehold avec des graphismes sympas, de l'action pure et dure et un contenu correct. Par contre le jeu est un peu répétitif même si l'action reste assez jouissive dans l'ensemble. Mais également je n'ai pas trouvé très bien réalisé la physique des objets présent dans les divers environnements. En effet que l'on bouscule une bouteille ou une caisse on a l'impression de bousculer une feuille de papier (je chipote peut-être mais bon...). Mais aussi je n'ai pas eu cette sensation de vraiment sentir l'impact de mes balles sur les ennemis. Tout à l'air en fait un peu "flottant", idem pour les déplacements du héros. Le scénario reste quant à lui très basique. La durée de vie est un peu courte également. Mais néanmoins et malgré ses défauts, Stranglehold est un jeu qui se laisse jouer. Un jeu dans lequel il ne vous sera pas demandé de réfléchir mais plutôt de tirer sur tout ce qui bouge et ça il le fait plutôt bien. Les décors sont assez destructibles et notre perso peut exécuter pas mal d'acrobaties bien pensées pour pouvoir se sortir des situations les plus difficiles (le gros point fort du jeu en fait). Au final Stranglehold est un bon jeu de shoot à la 3ème personne mais qui souffre véritablement d'un manque de finition bien que dans l'ensemble le tout reste très correct. Je ne vous dirais pas qu'il est un incontournable loin de là mais cela dit si vous avez l'occasion d'y jouer n'hésitez pas car il est loin d'être mauvais.

maxomer
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu est vraiment moyen, je ne dit pas que ce jeu est nul, AU CONTRAIR, je dis juste que tigeur hilles games aurait pu mieux faire et que, personellement, j'ai vue mieux mais ce jeu et comme un bon asser jeu dans lequelle on passe de très bon moments

legentil01
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Pas mal , c'est vraiment un bon jeu , y'a des passages hyper dur mais sa reste bien , le personnage est bien realisé , il ressemble bien a l'acteur x) , le jeu est assez long , de bons boss...
Donc 15/20

bryan-inacio
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

C'est un très on jeu qui m'a surpris au début mais peut à peut ma ennuyer car le sans intéret dans ce jeux tuer ,tuer ,tuer .
C'est scénario qui ne tien meme pas 2 minutes face a selui de Uncharted qui est déjà pas trés glorieux

Un jeu a acheter si vous ètes fans de Stallon et autre acteur de film d'action !

Un peu comme MATRIX

slovenly
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Pourquoi jouez a Stranglehold ? Dites vous plutôt pourquoi ne PAS jouer a Stranglehold !!! Ce jeux a tout pour passer des heures et des heures de bon moments ! Et puis si vous avez aussi vu le film "A toute épreuve" vous apprécierez d'avantage ce jeux qui est déjà un pur délice !

reffia
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeux que je n'est jamais jouer ! C'est une tuerie a tous les niveaux, gunsfight a coupé le souffle, ralenti trop stylé, les voitures avec 4 pots d'échappement, changement d'arme instantané, aucun besoin de recharger, les trousse de soin de lessive chinoise qui te lave les vêtements...
Même le scénario est grandiose avec des rebondissements époustouflant !
Le seul jeux avec Metal gears solid 4 a ne pas avoir de trophées !
Pour 10 euros vous vous achetez un jeu de rêve...

Kg38
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Stranglehold est un jeu sympathique a faire pendant les vacances. On incarne un inspecteur sur les trait de John Woo qui cherchera a se venger pour retrouver sa famille. Le jeu est un pur défouloir pour ceux qui aiment foncer tête baisser et tirer sur tout ce qui bouge. De plus des tirs spéciaux, les cascades et le pouvoir de ralentir le temps est un réél avantage pour enchainer tous nos coups et faire du grand spectacle. Cependant le jeu a une faible durée de vie, la bande sonore a quelques bugs mais elle reste correcte pour les doublage et les musiques. Pour tous les amateurs d'actions, faites vous plaisir.

[DC_SHOES]
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Mon avi sur ce jeu :
Un bon jeu à la matrix, je super shoot bien modélisé, avec les Déserts Eagle, fusil à pompe, ça fait style que le gars mange la balle.^^.Très bien jouable, un bon modé scénario, je recommande. ++

Aziani
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Comme cela a été déja dit par les précédents testeurs,Stranglehold est avant tout un défouloir jouissif et spectaculaire!Seul ombre au tableau:le online qui est désert et qui ne se prête hélas pas bien à ce genre de jeu et la durée de vie ridicule mais c'est le genre de jeu auquel on a plaisir à ce refaire une petite partie de temps en temps!Quant aux graphismes,ils restent encore assez jolies!
Un bon jeu certes mais il n'arrive pas à la cheville de Max Payne premier et deuxième du nom!

TyIerdurden
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Très bon défouloir que voilà, si vous cherchez un jeu sans prise de tête, stronglehold peut vous convenir, un véritable plaisir de sauter dans tout les sens avec le bullet time et de canarder ces adversaires ou de tirer sur des partie du décors pour les voir s'écrouler sur les triades sans parler des pouvoir spéciaux assez fun à utiliser surtout tirer une balle au ralenti et voir l'effet sur les ennemis. A prendre sans hésiter à petit prix.

safedream
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Comme il est dit dans le test, ce jeu a une fonction, et devrais je dire, une unique fonction à savoir le défouloir ! Il n y a aucun scénario et les niveaux ne nécessitent aucune réflexion. Le gameplay est très simple et se maitrise en peu de temps. A quoi bon prendre ce jeu alors ? Certes, il ne vaut absolument pas 60€, son prix d'origine. Mais désormais, comme moi, vous pouvez le trouver pour seulement 13€ ! A ce prix, on a la possibilité (le rêve!) d'incarner le grand Chow Yun Fat avec une immersion assez réaliste (du point de vue cinématographique!) ! Le jeu est un défouloir absolu qui propose beaucoup d'idées très amusantes et très cool en soit ! Par exemple, on peut styliser de plusieurs manière ses combats et on peut tout détruire dans un carnage invraisemblable. Il y a pas mal d'options sympas également. Les décors sont variés sans être très précis mais cela donne une belle ambiance. Au final, et en mode "casual", ce jeu est un vrai plaisir et c'est le but...

ACEthelegends
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

en fait au debut je ne voulais pas acheter ce jeux,je l'ai acheter car il ete compris dans un pack I WHANT 2 PLAY avec unreal tournament III qui est d'ailleur un super jeux mais finalement je me suit assez amusee surtout avec le tir de precision et cela m'a detendue plus qu'autre chose car c'est vrais que la duree de vie est minime ainsi que la jouabilite qui devient lassante.En fait c'est plutot un bon jeux et tous ceux qui n'aimeront pas ce n'est pas la faute au jeux c'est parce-qu'ils n'aiment pas les jeux de shoot tout simplement

caca1610
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu,les graphimes très beaux et c'est comme la Matrix. Il fallait mettre plus longtemps la durée de vie. Je vous le conseille vraiment. Et en passant le gars qui a dit 1/20 il a pas de gout,il se nomme Prfabio.

Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

acheté le jeu lundi, terminé aujourd'hui : vous vous en doutez je l'ai trouvé beaucoup trop court...
En plus de ça le mode online est tout le temps désert.

Dommage car c'est un très bon concept, il faudrait voir si il sorte un numéro 2 à remédier à cette durée de vie.

nero38
Posté le 15 août 2008 à 00:00

un super défouloir dans la peau de chow yun fat,j'adore l'idée,alors si on rajoute le contrôle des ralentis et les coups spéciaux je dis 20 sur 20;malheureusement le temps de jeu est beaucoup trop cour.Je donne 18.

magicpixel
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Stranglehold est un excellent jeu d'action à la max payne !
Durée de vie très courte certes mais le plaisir d'y rejouer est bien présent
J'ai par contre eu 2 planages de la console sur 6 heures de jeux
Je regrettes pas mon achat je recommande ce jeu à tous ceux qui aimes l'action