superlovemen
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

un des 1 er jeux de la ps3. jeux qui est sympathique mais pas génial

jeux du même genre que wet ou max payne

les plus :

pas qte

les moins :

c' est moche

c' est court

problèmes de jouabilité et de caméra

online mort

pas assez de mouvement

Actarus4
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu de shoot qu'est ce Stranglehold avec des graphismes sympas, de l'action pure et dure et un contenu correct. Par contre le jeu est un peu répétitif même si l'action reste assez jouissive dans l'ensemble. Mais également je n'ai pas trouvé très bien réalisé la physique des objets présent dans les divers environnements. En effet que l'on bouscule une bouteille ou une caisse on a l'impression de bousculer une feuille de papier (je chipote peut-être mais bon...). Mais aussi je n'ai pas eu cette sensation de vraiment sentir l'impact de mes balles sur les ennemis. Tout à l'air en fait un peu "flottant", idem pour les déplacements du héros. Le scénario reste quant à lui très basique. La durée de vie est un peu courte également. Mais néanmoins et malgré ses défauts, Stranglehold est un jeu qui se laisse jouer. Un jeu dans lequel il ne vous sera pas demandé de réfléchir mais plutôt de tirer sur tout ce qui bouge et ça il le fait plutôt bien. Les décors sont assez destructibles et notre perso peut exécuter pas mal d'acrobaties bien pensées pour pouvoir se sortir des situations les plus difficiles (le gros point fort du jeu en fait). Au final Stranglehold est un bon jeu de shoot à la 3ème personne mais qui souffre véritablement d'un manque de finition bien que dans l'ensemble le tout reste très correct. Je ne vous dirais pas qu'il est un incontournable loin de là mais cela dit si vous avez l'occasion d'y jouer n'hésitez pas car il est loin d'être mauvais.

BenjiMontana1
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Jouissif!!!!! ça shoot dans tout les sens....jlai fais à sa sortie sur PC, viens de le refaire sur PS3,car en manque de shoot à la 3ème personne depuis max payne 3, et jdois i dire que j'ai pris un plaisir fou!!!
Il n'a pas pris une ride....

Light58
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Pour tout vous dire, je n'attendais pas grand-chose de ce jeu.
Finalement, c'est une bonne surprise, Stranglehold est un bon jeu d'action.
Ses deux grands atouts sont son gameplay et sa mise en scène.
Les graphismes sont franchement moches (il faut dire ce qui est, c'est indigne d'une Ps3), mais les développeurs se rattrapent avec les nombreuses interactions avec le décor et les destruction assez impressionnantes des environnements.
Si l'on ajoute à ça les possibilités laissées par le gameplay, (bullet time, cabrioles diverses, mode fusillade, tir de précision, etc...), ainsi que les nombreux ennemis à l'écran et les différentes armes à ramasser, les gunfights sont absolument spectaculaires.
De même, la mise en scène fait toujours mouche et les dialogues, bien que déjà-vus, sont assez jouissifs.
Malheureusement, Stranglehold ne fait rien pour inciter le joueur au replay. Le jeu manque cruellement de variété, il n'y a rien de spécial à débloquer (même pas de trophées) et il est en plus assez court. Et puis finalement, Stranglehold, malgré sa touche John Woo indéniable et visuellement intéressante est assez vide et peu inspiré.
Moi-même, j'ai passé un bon moment à y jouer mais je n'ai pas spécialement envie de m'y relancer.
Au final, Stranglehold est un jeu a prendre seulement pour son gameplay et sa mise en scène explosive. Mis à part ça, c'est un jeu manquant certainement d'ambition, de moyens et qui aurait mérité d'être peaufiné et approfondi afin de sortir de l'état de concept auquel il est resté.

kidM0rbid187
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu , bien jouissif , la sensation de puissance est bien présente et les bullet time sont bien fun , le jeu est très gore et les univers destructibles , assez réalistes les niveau sont variée et les graphismes très beau....

[Raff]
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Stranglehold est un jeu de tir à la 3ème personne, scénarisé par John Woo et considéré comme étant la suite du film " Hard Boiled" du même cinéaste, où l'acteur Chow Yun-Fat y joue l'inspecteur Tequila, prêtant ainsi ses traits dans ce jeu. Le gameplay reste assez fun dans l'ensemble mais souffrant de lacunes. Dans nos déplacements on peut interagir avec l'environnement (se balancer sur un lustre, glisser sur une table, s'allonger sur un chariot à roulette, etc) tout en tirant sur les ennemis avec un effet ralenti, ce qui est assez défoulant et permet d'engranger des points de style. On peut utiliser le Tequila Time, qui ralentit le temps et permet de dégommer ses adversaires avec plus de facilité, similaire au Bullet Time de Max Payne. En plus, est aussi présent la Jauge Bombe Tequila possédant 4 types de pouvoir, qui s'active en tuant des ennemis ou en récoltants des origamis dans le jeu: le stimulant pour regagner un peu de vie, le tir de précision qui permet de viser de loin un ennemi avec une grande précision sous l'effet ralenti, l'attaque barrage qui permet de déchainer une pluie de balles aux ennemis durant un minimum de temps, et l'attaque toupie qui déclenche une mort instantané aux ennemis à proximité avec un effet de style hollywoodien. Tous les éléments du décor sont quasi destructible. Tout ça nous offre des moments assez jouissifs et défoulant au début, mais au final elles deviennent répétitifs. Les affrontements sont chaotique, on s'y perd dans un décor confiné en cherchant des moyens pour tuer ses ennemis avec style, souvent mal adapté face à plusieurs ennemis, du coup on utilise essentiellement le Tequila Time et la Bombe Tequila. De même la caméra n'arrange rien à cela. La durée de vie est ridicule, 5h pour finir les 7 Chapitres du jeu, les 2 derniers chapitre sont d'ailleurs bâclés et extrêmement court, et le jeu ne m'a pas donné envie d'y recommencer. Le scénario manque d'originalité et n'est là que pour offrir des scènes d'action classique, ici l'inspecteur Tequila enquête sur la mort d'un flic à Hong Kong, qui au final implique une future guerre de gangs et le kidnapping de la fille de Tequila. Le seul intérêt que j'ai trouvé dans l'histoire, c'est qu'il retrace le passé de Tequila par flashbacks rendant le personnage plus attachant. Stranglehold reste un jeu moyen, qui nous divertie histoire de passer le temps.

mystraslife
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un bon shoot à la 3e personne. De l'action en béton! Quelques bonnes idées comme ces séquences de shoot contre plusieurs ennemis qui vous encerclent. Les décors sont pour beaucoup entièrement destructibles ce qui permet une forte immersion du joueur dans l'action. L'histoire n'est pas si mal et se laisse facilement suivre. Les personnages sont charismatiques ce qui est un bon point! Au chapitre des défaults on retrouve une durée vie beaucoup trop légère. Pourtant les 2 premiers niveaux "assez longs" laissaient présager que le jeu atteindrait peut être la dizaine d'heures mais ce n'est pas le cas (6h environ). Ensuite, le jeu est plein de bugs sonores qui auraient du être corrigés. Ainsi pendant certains gunfights le son décroche et crépite violemment. Cela oblige alors le joueur à quitter le jeu et à le relancer. J'avoue que ça m'a particulièrement gonflé... Au final un jeu correcte, bien que répétitif dans son principe mais c'est le genre qui veut ça.

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Pas mauvais ! Stranglehold est un bon jeux de bourinage ou en en profite pour bien ce defoule ! En bref un jeux sympa que je ne regrette pas d'avoir acheté malgré le mode multijoueur qui est mauvais.conclusion:je conseille a tout le monde de acheté ce jeu.

Rivalos
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pas mauvais ! Stranglehold est un bon jeux de bourinage ou en en profite pour bien ce defoule ! En bref un jeux sympa a prendre pour son prix en occasion vous en aurez pour votre argent !

playstation2010
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

5 ans déjà ... Stanglehold se présente comme la suite de À toute épreuve de John Woo sous la forme d'un Max Payne like . Les graphismes ont viellie certes mais restes jolie et étaient impressionant pour l'époque grâce notament à la destruction des décors ( ce sont surtout les défauts techniques qui ressorte comme les ralentissement où les textures flou ) . Niveau gameplay c'est du classique , le jeu se jouant comme un Max Payne . Côté défaut : une duré de vie trop courte , un scénario cliché qui n'apporte pas grand chose , une IA ridicule et des séquences de jeu très répetitive . Je conseilles ce jeu à tout ceux qui cherche un défouloir et ceux qui attendent de pied ferme Max Payne 3 ( il a reprit une idée de Stanglehold d'ailleurs : la balle sniper ) pour les séquences de gunfight et Sleeping Dogs pour l'ambience asiatique .

motoman125
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai trouvé assez ordinaire. L'histoire pas tres bonne, la jouabilité est sympas avec un bulletime à la Max Payne au début mais devient un peu répétitif vers la moitié du jeu, surtout quand les ennemis arrivent parfois par groupes de 10. L'IA du jeu n'est pas tres super non plus et les graphismes sont juste correctes.

pit395
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Stranglehold est l'archétype même du jeu ou le joueur n'a pas à se prendre la tête. Ça flingue dans tout les sens, et même si le scénario tient sur feuille de papier Canson, il n'en demeure pas moins bien foutu en terme de mise en scène. Chow Yun-Fat jouit d'une modélisation impeccable, tout comme les ennemies dont le physique n'a pas été délaissé. En bref du début à la fin on se croit dans un bon film d'action des années 90, sorte de troisième volet spirituel à la Max Payne, mais avec background et une architecture next-gen. Si le jeu reste court ( à tout casser 6/7 heures de jeu ) il s'avère jouissif de bout en bout avec des gunfights incessants, et un environnement totalement destructible.

kesti93
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie. Les gunfights qui permettent le bullet time à la Max Payne, les accrobaties spectaculaires que l'on peut effectuer et enfin les tueries de masses infinissables en font un très bon défouloir

X-Shadowone-X
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Voilà mon premier jeu à grand spectacle avec Black voyons voir: Graphisme: En 2007, ces graphismes était plus que corrects pour la PS3, rien à dire. Jouabilité: Le gameplay est unique en son genre et très instinctif, ce n'est que vers la fin que les rebonds sur le mur apparraissent et rendent les actions plus spectaculaires... Bien dommage... Durée de vie: Aïë aïe aïe 5-6h en décontractée c'est trop peu pour un jeu aussi bon que Stranglehold. Bande Son: Correcte, rien à dire dessus. Scénario: Hum j'ai pas écouté le scénario de l'histoire car franchement c'est pas le point fort du jeu...
Conclusion: Un très bon jeu unique en son genre, malgré quelques lacunes, le jeu vous tiendra une poignée d'heure à jouer les Matrix devant une foule d'ennemis. Je conseille vivement ce jeu!

Berserkguts2
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Acheter en occas sans rien savoir sur le jeu je me suis fait impressioner avec les mouvement du hero et le bullet time qui est simplement enorme ou en peut varier entre une visee snipe qui vise ou en veut sur l'adversaire et pour vous dire que je l'ai acheter il y a 2 ans pour 15 euros en occas maintenant il coute surement moins que 10 euros moi je dit pour les fans de pur action avec des decors chinois qui pete de partout foncez!!

saiyan11
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bien on aurait dit qu'on serait a l'interieur d'un film... Faire des cascade et tous ça c'est magnifique je lui mets 18 car il n'est pas parfait au niveau graphique. Mais sinon ce jeu est super.

TN14
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Excellent,j'ai pris énormément de plaisir à utiliser le décor à d"tourner les ennemis :) un travail de bourrin côté dev un plaisir énorme pour le gamer . J'ai hâte de voir d'autre jeux de ce style, un excellent travail de développement chose qu'on remarques plus dans les nouveaux jeux ( trop de IA pour rien ??)