Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
ADA_Phoenix
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Je l'ai acheté, j'y ai joué et je me suis lassé au bout de 3 heures de jeu. Tuer / courir / subir des scripts / tuer / courir / tuer : un jeu sans temps mort, sans rythme, sans âme et surtout sans ce petit truc qui fait la différence. Meilleur que Call of Duty : Modern Warfare 2, mais pas forcément bon pour autant. Malgré ses qualités graphiques indéniables, le jeu accuse sérieusement ses mécanismes classiques ainsi que des situations sans grand intérêt. Un jeu surévalué.

tamerlane2004
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Quelle surprise ! Je retrouve dans K2 les défauts qui m'ont déçu dans... LittleBigPlanet ! Si, si. Et en puissance 1000. Mollesse de la réponse des commandes qui force à anticiper plus qu'à jouer avec ses réflexes. Passe pour les déplacements, c'est mou mais pas au point de géner. Le problème est la visée. Même réglée à fond, la visée est d'une lenteur effroyable et le décalage entre le joystick et l'écran est énorme ce qui rend notre précision quasiment nulle, réduisant régulièrement à néant tout nos efforts de survie. J'n'ai jamais autant ressenti le besoin de tronquer ma manette pour une souris que dans ce FPS. Le reste serait au moins correct pourtant. Mais un jeu relativement banal qui foire son seul intérêt, le fun, n'a plus rien pour lui. Alors 6.

Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Grosse déception pour ma part, le gameplay est mou, les déplacements sont lourds, ca manque de dynamisme.
Rien ne m'a marqué dans le solo, très beaux graphismes mais c'est tout, et pour le multi, je le trouve trop répétitif, il manque de variété...

Leona45
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Autant le dire tout de suite, j'ai détesté.
Je trouve que ce jeu est un pot-pourri de tout ce que propose le monde du FPS.
Pour résumer, le jeu n'a aucune identité pour moi. On a un mélange de COD, c'est à dire qu'on a un solo hyper scripté, hyper fermé et linéaire, sauf que contrairement aux COD d'Infinity Ward, la mise en scène est raté, on est plutôt au niveau des COD de Treyarch.
Ensuite, le personnage que l'on contrôle est a peu près aussi agile qu'un éléphant, c'est lourd, et le pire c'est dans le mode multi, le personnage est tellement pateau qu'on a pas envie de continuer.
Le scènario est ridicule, ça ressemble a ses vieux films de série B.
Quant au graphisme, c'est à peu près la seule chose de bien dans ce jeu.
Graphiquement c'est très beau y'a pas à dire, les animations sont sublimes, même si les environnements ne se renouvelle pas assez (du début à la fin on est dans cette environnement de ville et d'usine abandonné, avec ce vieux filtre noir et blanc).
Bref, pour moi Killzone est un peu une coquille vide, un jeu qui mise tout sur les graphismes, mais clairement le gameplay ne suit pas, dommage.

lord_rapter
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Un jeu à la difficulté gonflée artificiellement!
Les armes ont un recul excessif, et la visée est gênée par la flamme des tirs, ajoutez à celà la lourdeur des déplacements et c'est l'horreur!
Les ennemis ont une bonne IA et un bon camouflage, et les décors sont tout en monochrome, ce qui rend la lisibilité encore plus galère... ce qui vous donnera inévitablement mal au crâne au bout d'une heure si vous n'avez pas 10/10 aux 2 yeux.
Les dialogues sont bien bourrins façon "chiens de guerre de l'US ARMY", et en permanence on vous abois dessus; et les musiques sont vite saoûlantes; j'ai fini par jouer avec le son en sourdine.
L'histoire est quelconque, les objectifs banals et inintéressants...
Bref, je méprise ce jeu, qui est difficile pour de mauvaises raisons, et désagréable à jouer si vous n'êtes pas fan de cet univers. J'ai terminé le mode solo et je n'en garde aucun bon souvenir!

Alexis06210
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

J'ai pu jouer plusieurs heures a Kill Zone 2 aujourd'hui : sombre, chiant, gameplay trop classique (ca fait 10 ans qu'on bouffe du FPS comme celui là), court (6 heures de jeu), fin décevante, re-jouabilité 0, travaux sur textures perfectibles, et j'en passe. 6/20 pour les 6 heures tuées.

neo2992
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Les graphismes valent le coup, oui...

Néanmoins... c'est tout... pour moi c'est un fps basique, sans fond, sans scénario intéressant (eh oui pour moi c'est important aussi)

Franchement je préférais doom premier du nom :)

endoffear
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

OUI, Killzone 2 est, et reste très classique.
Mais comme il est dit dans le test de jv.com, il est plus beau que gears 2, ce qui n'est pas peu dire !
En fait, tout comme Uncharted, Killzone 2 n'invente rien, mais il est tellement efficace qu'on ne peu rien dire. D'allieurs, Gears 2 n'est pas très inventif non plus..

titi-9
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

Ce Jeu est comment dire " le meilleur FPS de sa génération sur PS3 ". Les décors vraiment immersifs ainsi que la fluidité du jeu. A vrai dire il n'y a jamais eu mieux en matière de graphismes. La jouabilité est renversante, ce Kilzone 2 a une prise en main directe ce qui rend facile l'accès au jeu pour les débutants. La durée de vie (si elle est bien de 8 heures) parait un peu courte mais en échange de la qualité du jeu cela vaut le coup. Le petit HIC de ce jeu c'est sans doute sa bande-son, malgré un doublage qui a le mérite de frôler la VO certaines paroles (paroles secondaires) ne sont pas traduites.
Mais ce FPS reste le meilleur de sa catégorie, mieux qu'un Résistance 2 et pour moi mieux qu'un COD 4.
Pour tous les possesseur de PS3 (même ceux qui ne sont pas FPS ) il faut absolument goûter à ce jeu pour y trouver toutes les joies possibles d'un BEST-SELLER.

soap-cod
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un FPS comme je les détestes, le monde futuriste est très présent avec un mélange de Bulletstorm, je déteste cette série Killzone et ce n'est ni le 2 et ni le 3 qui ma fait changer d'avis, pourtant le premier avait l'air quand même bien sympas.

Maxconcours
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Je cours , je cours je frappe les ennemis avec mon couteaux congratulation vous avez finis le jeux avec le moyen le moins casse-couille !!
Il ne vous reste plus qu'à vous contentez d'un multijoueurs daubé et grandement illégale et vous obtenez le BGE 2008 de la PS3 (grâce au graphisme) sans aucun doute .

basnarckovich
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

gameplay lourd. scenario solo inexistant. personnages affreux et aussi charismatique que das limaces sur une feuille de salade.environnements répétitifs simplistes et laids. ennuyeux a mourir...
seul point humoristique, quand vous n'avez plus de munition sur votre arme conventionnel flinguer un coéquipier il sera genereux.

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Lourd, moche, chiant et difficile voila comment je qualifie killzone 2, je n'aime pas ce FPS désolé pour les fans. Le multi est pas mal. Après avoir fini le solo, je l'ai revendu car je n'ai pas trop aimé ce jeu c'est comme ça désolé pour les fans chacun ses goûts et oui je préfère mille fois les résistances, les BF et même les COD!!!

pololabete
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Vraiment déçu par ce titre, Killzone 2 est pour moi en dessous de Resistance 2. Les missions sont trop simples, trop courtes et ce quel que soit le niveau de difficulté choisi. Le boss de fin est lui même ennuyant, je n'ai vraiment pas apprécié le jeu, il mérite toutefois la moyenne pour une bande son sympa, des graphismes intéressants et une histoire "globale" plutôt attirante.

PeurIVIaxime55
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Killzone 2 est le jeux le plus surestimer de la PS3 tout d'abord commençons par le solo ,on traverse de long couloirs pour être pris en embuscade par les ennemis et le meilleur moyen de les tuers , c'est de foncer sur eux au couteaux ... Et donc on contrôle un mec très lent qui doit tuer un mec chauve pour arrêter l'invasion hellgast et ... C'est tout ( notons aussi que le héros est aussi charismatique qu'une brouette) . Les armes sont guère nombreuse et très imprécise .Le solo est court environs 6/7 heures . Puis vous vous dites "ouai mais le multi est mieux "! Et bah non ... Le multi est tellement inégale qu'il est injouable ! Exemple , moi je suis nouveaux je commence avec une arme basique et je suis obliger de vider un chargeur .Mais les ennemies , eux ils ont des armes beaucoup plus puissante que moi vue qu'ils ont le jeux depuis plus longtemps que moi ! Alors voilà killzone 2 est un mélange des pires fps. sans scénario , sans gameplay , une durée de vie faiblarde et un multi inégale ce jeux n'a aucune identité , je le déconseille même à 10 euros ok il est , jolie certe mais les graphismes ne font pas tout un jeu !

PS3 18.00€ PS3 24.99€