Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Alakazoum
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Le hype emmène la déception, on n'a qu'à voir Halo, les Call of Duty et autres jeux qui ont du gros hype sont tous des déceptions graves. KillZone 2 a eu un hype beaucoup trop gros, les attentes étaient élevées après une année 2008 pauvre en jeux PS3. Les graphismes sont bidons, du flou à 3 mètres et les textures pas bien réalistes. Aussi, la palette de couleurs est vraiment moche. Quant au gameplay, c'est du mauvais FPS, action mal dosée et QTE.
Bref, déception comme Uncharted 2.

Strikerdu51
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Une grande déception pour moi, le meilleure moment et l'unique c'est quand on pilote le mecha..
Une jouabilité nul, arme mal faite..
Seul points forts le mecha et le décor. Je déconseille se jeu fortement

-Manu974-
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Personellement, on ma dit de venir joué toue une aprem à Killzone ... Tout d'abord, je fut surpris par de très bon graphisme mais n'ayant pas aimé le permier opus, je restait perplexe.
Et je n'ai pas non plus aimé le deuxiéme opus.
Je n'aime pas vraiment le contexte et je trouve qu'a part le graphisme, il n'y a pas vraiment de trucs intérresent à part sulffater des pauvres petits ... Bref, je n'ai pas aimé.

Arbiteur
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Bon et bien après quelques années d'attente , le voila enfin le jeu qui a tant été sujet au polémique des vidéos réel ou pas. Bon graphiquement c'est joli mais ce ne sont que des artifices pour cacher une pauvreté au niveau des textures, jouabilité avec le pad PS toujours aussi énervante malheuresement et un jeu qui se veut répétitif! Bref je donne cette note plutot pour la bande son qui reste pas mal, mais ce jeu reste un belle déception , quel dommage.

[Microsoft]
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

j'ai été extrèmement déçu...

Depuis l'e3 2006 ou a fait une tonne de promesse et finalement le jeu s'avère très moyen... Graphiquement, un filtre "flou" a été appliqué en tant que cache misère pour masquer des textures parfois hideuses. Le gameplay bien que rappelant COD4 reste très mou.

Et après, SOny ose appeler ça un Crysis killer...

5/20 pour moi en toute honnêteté, tant de promesses non tenues ne méritent pas plus.

TouffuLaVictime
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Killzone 2 n'est qu'un énième FPS pop-corn ultra-classique, avec son lot de scripts à la Call Of Duty 4 sans atteindre la qualité de mise en scène de ce dernier. Alors oui, techniquement le jeu est beau, mais ça s'arrête là. Le level-design n'est franchement pas inspiré : toujours les mêmes environnements, et le chara-design est sans saveur. Niveau gameplay, c'est du COD 4 en beaucoup moins intuitif, avec une visée très lourde, le couteau complètement inutile car prenant la place d'une arme à feu, sans parler du fait qu'on peut rester en plein milieu du "champ de bataille" et s'en prendre plein la tête sans mourir donc pour le réalisme on repassera. Ce n'est donc pas un FPS hardcore, mais plutôt un FPS "grand public et grand spectacle" mais n'étant franchement pas non plus une référence dans ce domaine. A oublier.

ChevalierOmbre
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Que dire à part ma-gni-fi-que ?
Après avoir fini de le télécharger sur le PSN j'ai pu tâter cette démo et j'ai étais scotché au mur. Graphisme énorme, IA super bonne, maniablité lourde mais un effet voulu, ce qui rend un + niveau réaliste et ça nous change d'un CoD ou tout est "contrôlé".
Niveau son rien à dire, sur une installation de 6 enceintes ça rend le jeu encore plus immersif.
Un jeu qui sera mien le jour de sa sortie.

thunderclaws
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu excelle.
Les armes sont variées même si peu nombreuses ; par ailleurs, le solo est particulièrement prenant.
Les graphismes sont ce qu'il y a de plus beau parmi tout ce que j'ai vu jusqu'alors (en considérant les effets de lumière et de particules, on atteint des sommets). En outre, le mode multijoueurs (même si les serveurs ne sont pas encore activés et que l'on ne peut jouer qu'avec des robots) est très bon et le système de classes utilisés est très original ; la possibilité de créer un joueur hybride permet de vraiment varier les plaisirs et de donner une personnalité à notre joueur.

mikeyduf

Je donne ici un 18 seulement pour me prononcé contre certains gens

Vous pouvez bien balancé un 05/20 1mois avant la sortie du jeu... je trouve ça totalement stupide.
Le jeu Graphiquement mérite une bonne main, scénario... FPS classique quoi, mais rien à dire puisque de toute manière c'est un FPS classique!
Le Online... y'a pas à dire que c'est à chié avant même qu'il soit officiellement sorti... et le système de classe c'est super! c'est pas du nouveau... pas du jamais vu... mais on en a pas besoin si la formule fonctionne pourquoi la modifié!
Un bon multi = bonne répartition des joueurs (32 joueurs c'est pas mal... 15vs15)
et des trucs accrocheurs
plusieurs mode de jeu (c'est fait), truc "innovateur" (bah les escouades de 4joueurs avec reseau privé de chat c'est pas mal malgré que déjà vu), et petites surprises (probablement plusieurs trophées!)

Donc avant de lancé un 05/20... attendez de l'acheté... ou dites simplement pas votre opinion dépourvu de sens.
Il est beau de dire l'histoire est moche, graphique sont moche, multijoueur est moche... avant même que tout ça ne soit complété et mis en place.

Killzone 2 sera selon moi un grand jeu, tout comme COD 4 l'a été
beau, bien, durable

scalper
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

J'ai testé la beta online du jeu, et mon dieux que c'est prometteur, apres call of duty 4 (je ne parle meme pas du 5) ce jeux est THE fps que tous posseseurs de ps3 doit avoir !

Ambiance de guerre, graphisme somptueux, multijoueurs nerveux et jouissif, bref a acheter d'urgence !

je met seulement 19 car je trouve que les helgasts prennent beaucoup trop de temps avant d'etre tuer (environ 10 balles !!)

racam
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

grosse déception!!! à l'exception du graphisme et encore il faut pas regarder les textures de trop près , le jeu est trop classique on enchaine les maps sans aucune surprises et très vite l'ennuie vous guette.
quant au multi ....
un seul mot décevant !!

Tistebaba-62
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Les graphismes sont beaux mais pas extraordinaire.

Jouabilité: 12/20 L'IA est un peu trop agressif .

Durée de vie: 15/20

Bande son: 12/20 Le bruitage des armes sont réalistes mais les voix ne collent pas.

Scenario: 14/20 La bataille contre les Helgasts continue.

Note Générale: 13/20

Un bon jeu à acheter en baisse de prix.

enzoactif
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de guerre sur PlayStation 3 que j'ai eu. Des super armes des super combats bref un supra hypra super jeu je l'ai adorer je vais lui mettre un 20/20 et ceux qui mettent une note en-dessous de 15 c'est qu'il n'ont pas compris le jeu (LOL)

Saeko7
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Super jeu. graphiquement c'est top et on est tout de suite à fond dans l'histoire et dans les champs de bataille. l'histoire est toujours aussi bien et pouvoir dezinguer du helghast fait plaisir. dommage que niveau durée de vie.. ce soit aussi court.

total-eclipse-6
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

durée de vie ridicule, trop d'aliasing et une réalisation bâclé!
le scénario n'arrive pas a vous faire rentrer dans le jeu, résultat, on n'a pas du tout envie de continuer le jeu! Dommage car j'en attendais beaucoup plus de ce jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€