16.4/20

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

J'avai commencer Devil may cry 4 il y'a longtemps,mais a l'epoque il m'avai vraiment decu,et degouter je l'avai oublier..Mais je me suis motivé a le finir et je peut donc donner mon avis.Pour ma part ce DMC est une semi deception,je m'explique.Graphiquement, a sa sortie,rien a dire,c'est beau (hormis les ombres).Mais malheuresement les niveaux sont peu nombreux et on se tape plusieurs fois les memes niveaux,c'est tres decevant.

Itsuyo
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Franchement Devil may cry 4 est surement le meilleur beat'em all. Graphisme tout simplement de toute beauté, un décor splendide et ultra réaliste, la jouabilité est simple malgré quelques problèmes de caméra,la bande son est bien posée.
Savant mélange de Devil May Cry 3 avec quelques touches de God Of War. Ces différentes inspirations ont permis de renouveler le titre en adaptant également les graphismes à la PS3.
Voilà, personnellement j'ai beaucoup appréciée ce jeu étant une grande fan de DMC! :)

the-shouter
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Niveau graphique OK ça il y a pas de problème , mais les développeurs
ne se sont pas foulés.Se retaper le chemin au milieu de l'aventure bof bof bof ....
Par contre le gameplay et la classe de Dante rattrape un peu
le reste

Jeshika
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

moi jai jouer a tout les dmc .dmc4 je trouve que il es bien fais comme les autres mais je mattander a plus de changement..mais je vais pas me pleindre sais un bon jeux . le graffique est bon . Je croiller que il avais plus de boss mais finalement il n'a pas beaucoup.Le personnage *nero* ont ne sais pas trop qui il es finalement ont ne sais peux sur son histoire dommage . et vergil on ne sais pas se qu'il est arriver???.. je mais un 15 sur se jeux meme si il fait partie de mais jeux perferer.
by Jeshika

felixcool5
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Eh bien, sans trop se répéter, je ne me prendrai pas les ampoules au doigts pour vous dire que le scénario est trop a dormir debout, vraiment sauver la princesse, beurk, ça ne vaut aucunement la chandèle de jouer ou d'acheter ce jeu pour ça, et puis l'attitude de Dante a vraiment changé, oui, il avait un coté plus sombre avant, mais maintenant, il désire acant tout avoir du style et utiliser l'humour, tout ça pour dire que le gameplay est tout à l'opposé de Dead Space, par exemple. Un truc tout aussi mauvais est le fait qu'on change de personnage en plein milieu du jeu, ça aurait du être un ou l'autre tout au long. Au moins, le graphisme, les vidéos haute qualité très bien modelées, la mutitude d'attaques et de combos et le gameplay unique viennent remonter la note un peu!

SX-Drought
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Graphiquement très beau, Boss joussif à combattre, technique superbe, ce jeu mérite une note aussi élevée.

On regrettera cependant quelques bugs de caméras nottament lors des combats. Les musiques sont, comme toujours, superbes et joussives! Seul problèmes: La facilité de cet opus!
Les boss, malgrés leurs pouvoirs, ne sont pas très durs à tuer.

Le scénario est un tantinet trop culcul, mais on oublies vite cet fautes dès le premier combat contre Dante.

Enfin, je pense qu'inclure Nero n'était pas du tout obligatoire et c'est plus qu'enervant de le voir se faire manipuler.

Ainsi, je lui attribut la note de 18/20

roronoa78
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Adepte de la série depuis le 1er DMC, j'ai acheté ce jeu au prix de 20 euros les yeux fermés. On retrouve vraiment tout l'humour des anciens épisodes et Nero apporte de la fraicheur au gameplay. Coté Dante, le fait de pouvoir changer de style de combat en cours de jeu est vraiment utile et beaucoup plus simple que de passer à un point de sauvegarde comme dans DMC 3.
Coté graphisme on en prend plein la vue avec des scènes reprenant le moteur du jeu et on retrouve toujours ce petit coté "je me la pète parce que je suis le plus fort" des 2 héros.
Ce qui fera perdre des points à ma note c'est simplement qu'en 2e partie de jeu on a l'impression de refaire le jeu avec un personnage et un style de combat différent.
Pour les fans de DMC et de Beat'em all en général à acheter !!!

Kalakoukyam
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Très bon!! Graphismes vraiment très sympa, ambiance encore une fois très réussi(décors, monstres, musiques), histoire sympatoche(vraiment sans plus), persos charismatiques et surtout, jouissif à jouer. Petits moins: je n'ai pas trouver Dante aussi charismatique que d'habitude, il se fait voler la vedette par Nero! Serait-ce fait exprès par Capcom pour faciliter le passage de témoin? Je pense... Mais malgré toutes ces bonnes choses, le troisième épisode reste mon préferé!

mancamulas
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Ce Devil May Cry reste bien dans ce qu'il nous a toujours proposé, de l'action spéctaculaire et fluide avec, cette fois-ci des décors magnifiques et plus variés. En gros c'est un Devil May Cry sans surprises, qui reprend ce qui a fait le succés de la série sur PS2 mais avec une réalisation next-gen. Si non pas grand chose à rajouter ou à critiquer à part que les dévelopeurs aurraient put éviter de nous faire faire 2 fois les mêmes chemins en sens inverses, mais bon il y'a quand même quelques chemins qui différent. Simplement un très bon défouloir et un excellent jeux.

grandkevin
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Graphisme tout simplement de toute beauté, un jeux très mouvementer ou quand il n'y a pas d'énorme groupe de monstre a tuer en style ou de Grooos boss, des énigmes captivantes.
Nero avec son bras est extra! On peut enchainer tout sorte d'enchainement, un beau classique dans DMC. Inclure Dante en milieu de jeu est une superbe très original.

ReyMysterio619S
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Ma note est subjective, je tiens à le préciser.

Je lui ai mis 20 car ce jeu est le jeu le plus jouissif que j'ai fais sur cette génération pauvres en jeux marquant.

Les graphismes sont tout bonnement magnifique, on pourrait rester des heures dans ce monde enchanteresque.

Ce qui est marquant dans le jeu est la jouabilité aussi simple à prendre en main qu'un PES pour le football on enchaine vite les combos ce qui fait le charme de Devil may cry.

Le scénario m'a beaucoup touché je dois vous dire car cette histoire entre Nero et cette jeune fille est très bien mise en scène avec des passages remarqués et comiques de Dante notre cher héros Charismatique et toujours aussi drôle et cool.

Ensuite la bande son est lourde au début avec une musique plutôt métal mais on s'y fait vite.

Donc un 20/20 pour un grand jeu qui m'a le plus marqué sur cette genération avec Assassin's creed et Fifa 09 en attendant Devil may cry 5.

lumix59170
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Ce jeu merite une bonne amélioration en scénario mais il manque une petite touche de difficulté ( surtout pour le boss a la fin du jeu ) Je l'ai reussi en difficile depuis je l'ai revendu ; Bref je m'en suis lassé .

dark_vintage
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

ce jeu est une version VAchement amélioré du 3, il ont importé les point positif du 3 avec Dante ( style de combat ), et ceux du tout premier avec nero ( aspect intuitif ) les combos sont super bien aussi , un jeu a condeillerau fan du genre

The_samouraie
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Alor la, bof. Vraiment, ce beat them all ma vraiment déçus sa simplicité, ses niveau répetitif, et bien plus encore.
Je n'ai pas trouvé de point positif pour ce jeu si ce n'est que son éventuel habitude a en mettre plein la tronche mais je reste né en moin perplexe.

slimfast69
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce jeu : graphismes superbes (sauf les ombres ...), ambiance gothique à souhait, bien défoulant. Bref, un jeu que je conseille. Pour la durée de vie, en mode normal, comptez entre 8 et 10h (ça dépend si vous faites les missions secrètes). Un petit point négatif, le fait que l'on refasse le même chemin en mode reverse avec le second personnage. ce jeu se trouve à 15euros environ, pour les fans de beat 'em all, à acheter les yeux fermés.

Eric-974-
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Je viens de le terminer à l'instant après 14heures de jeu. Très bon jeu dans l'ensemble, superbe au niveau graphique et des cinématiques magnifiques. Dommage qu'on ne puisse pas jouer plus longtemps avec Dante pour profiter un maximun de toutes ses possibilités.
Si vous pouvez l'avoir aux alentours de 25euros n'hésitez pas !

Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien rien a dire du coté des graphismes a part des ombres quelques foi décevantes.Par contre le vrais poin faible de ce jeu c'est sa durée de vie est sa dificulté(je lé fini en moin de 10heures) mes sinon je vou le recommande vivement si vous avez aimé les trois précédent.