16.4/20

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

J'avai commencer Devil may cry 4 il y'a longtemps,mais a l'epoque il m'avai vraiment decu,et degouter je l'avai oublier..Mais je me suis motivé a le finir et je peut donc donner mon avis.Pour ma part ce DMC est une semi deception,je m'explique.Graphiquement, a sa sortie,rien a dire,c'est beau (hormis les ombres).Mais malheuresement les niveaux sont peu nombreux et on se tape plusieurs fois les memes niveaux,c'est tres decevant.

Itsuyo
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Franchement Devil may cry 4 est surement le meilleur beat'em all. Graphisme tout simplement de toute beauté, un décor splendide et ultra réaliste, la jouabilité est simple malgré quelques problèmes de caméra,la bande son est bien posée.
Savant mélange de Devil May Cry 3 avec quelques touches de God Of War. Ces différentes inspirations ont permis de renouveler le titre en adaptant également les graphismes à la PS3.
Voilà, personnellement j'ai beaucoup appréciée ce jeu étant une grande fan de DMC! :)

kadajy64
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Je suis un grand fan de devil may cry je les ai tous fais et vraiment j'avoue avoir eu une légère appréhension en découvrant que ce jeu débuté avec un nouveau venu "Nero" ! On nous a toujours habitué a Dante le grand farceur mais pour le coup cette nouveauté est grandiose j'ai vraiment adoré le jeu est parfait une pure merveille juste un tout petit bémol dommage que Nero ne gagne pas de nouvelle armes !

LightYrion
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Je suis assez d'accord avec le test de JVC, bien que, malgré l'histoire un peu faiblarde, j'ai pas mal accrocher à l'histoire. Le charisme sans limite de Dante face au début de Nero dans l'univers y est surement pour quelque chose. Le personne de Nero n'a pas été assez travailler, mais son gameplay original est plutot bien trouver. Car c'est avant tout dans son gameplay que DMC4 excel. Il est tout simplement irréprochable. On retrouve aisément les combos similaires présents dans DMC3, et on les enchaines avec facilité. Les combats sont ultra dynamiques. Les boss assez époustouflant, (Echidna est excellente je trouve). Enfin, gameplay parfait. Et jouer avec Dante, quel bonheur, on dépasse la perfection là, avec la possibilité d'alterner les styles en plein combat. Enfin, DMC4 est à la hauteur de ses prédécesseurs.

D3v1lg6g66
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif du début à la fin , très beau avec une ambiance très plaisante, des musiques endiablées qui collent parfaitement à l'action. Cependant on regrettera le fait qu'il faille recomencer en sens inverse les mêmes niveaux avec Dante au lieu de Néro bien que celui-ci possède toujours un charisme diabolique. Une tuerie!

ani-micro-onde
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Donner une note de 8 sur 20 pour le scenario pour se jeux c’est faire preuve d’incapacité une note de 15 sur 20 pour avatar…un 12 pour le dernier alien vs predators … rien à dire sa serais bien que se site soient un peu plus expérimenter, on a l’impression que ils on même pas tester certain jeux,

TheStan355
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Devil May Cry 4 déchaîne les passions ! Ce jeu est vraiment génial, graphismes fantastiques, la musiques des combats est bien pensée. Bref ce jeu est l'un des meilleurs beteam'all au monde. Vivement le cinquième volet. Dommage que l'éditeur ne soit pas Capcom

ntburton
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un jeu agréable à jouer , une ambiance bien prenante , malgré un scénario sans grand intérêt pour ne pas dire sans intérêt du tout . Graphisme bien réalisé.
Jouabilité très agréable , et une prise en main aisée , cependant avant de savoir bien manier le personnage il faudra quelques heures d'entraînement.
Bon jeu dans l'ensemble , mais que ni révolutionnes pas le genre.

robin69960
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé ce jeu
Le muniment des armes est bien, mais c'est l'histoire, je la trouve pas super. Et puis on ne se ballade que a l'interieur du château ou dans sa cour.

itachi-style
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Saga épique qu'est DMC,aucun n'a égalé le premier!!Et le 4 étant très très bon question gameplay et combos(le plus abouti de la saga),est vraiment raté sur le parcours!Aller avec Nero,retour avec Dante!!Même si les décors sont beaux et qu'on y retrouve du décor lumineux comme une forêt,ça n'arrive pas a effacer la frustration qu'on éprouve en faisant le retour la première fois avec Dante!Mais bon DMC4 est exellent dans l'ensemble et ce doit de figurer dans la vidéothèque de tout bon hardcore gamers!!EVIDENT!!
Je mets 17 a la version PS3 qui est identique a la version Xbox360,sauf qu'ici(PS3),le classement est mal géré,la console tombe en panne,on perds le classement en récupérant une autre console qui n'est pas le cas sur Xbox360!!

Da_Vinz
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Très bon jeux dans son ensemble, gameplay toujours aussi extra grâce au nombreux combo. Beau graphisme et la venue de Nero apporte du sang neuf à la série. Seul point négatif, durée de vie et surtout dans l'aventure solo, le fait que Dante refait toute la carte en arrière. Mis à part cela, très bon beat'em all qui nous épate du début à la fin :)

rogue-shadow
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Commençons par ce qui fâche: un scénario bidon (ceux qui pensaient durant l'E3 à une histoire bien ficelée, se sont retrouvés avec le synopsis de Mario (sauver la princesse des méchants)), la seconde partie du jeu consistant à un bête aller-retour avec Dante, Nero peu charismatique, une difficulté moindre que les précédents épisodes (à mon gout)...Heureusement la maniabilité au top, les graphismes et les combats nous font oublier le reste surtout pour celui débute dans le petit monde du beat'em all, mais le fan de la série va peut être penser qu'elle commence à décliner

Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Devil may cry est le meilleur de la serie parce que la ou il y pas d'actions dans ce jeu la il y en a grave!!! le graphisme est a la fois originale bien montée avec les couleurs autour crée un fond d'histoire bien realisée je l'ai pas terminée mais j'en suis pas loin non plus rire ma note est de 17 SUR 20:PS UN JEU sga bien

TyIerdurden
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

DMC4 est le moins bon de la série si on ne compte pas le second opus qui lui est carrément médiocre, l'effet mirroir et les combo de Dante assez raté par rapport à la maîtrise qu'offrait le perso dans le 3eme opus viennent ternir cet épisode. Fort heureusement Néro notre nouveau perso vient rattraper le tout en nous offrant un gameplay différent de ce que nous avions eu jusqu'à présent entre les Dante des opus précédents et Vergil du "Spécial Edition", d'une efficacité redoutable, c'est un véritable plaisir de le manier même si j'aurais préféré plus de possibilité, les boss quand à eux sont quasiment tous réussit mis à part Credo et l'autre vioc , à conseiller si vous avez aimez les opus précédent ou si vous cherchez un beat'em all styler et fun à jouer.

[-Wanda-]
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Alala, Devil May Cry, un jeu qui a réussi à enormement m'amuser, mais qui m'a autant enerver... Comment un jeu développé par CAPCOM peut-il essayer de nous entuber avec ses trois boss que l'on reaffronte trois fois durant le jeu? C'est tout bonnement n'importe quoi, ils se foutent de nous!
Mis à part cela, le jeu est tout bonnement magnifique visuellement, les combats sont intenses (un tout petit peu repetitif?)et j'ai assez accroché à l'histoire.
La partie avec Dante est de trop: refaire le jeu dans le sens inverse heu... et les scenes très second degré du type "on refait Hamlet juste avant de se taper dessus", ca passe pas très bien ^^"
La note de 13 me parait approprié pour ce jeu: la premiere partie avec Nero est geniale, tout le restant est à oublié...

devil_guy
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Oh Devil May Cry 4!
Des graphismes vraiment magnifique, des personnages attachants, un game-play vraiment dynamique(on s'en lasse pas!), vraiment sompteux!Une histoire qui tient la route et intéressante,un excellent jeu à possèder!

Xeanorth_Celeb
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Tres bon jeu avec de superbes graphismes en partit sur les effet d'ombres et les decors.
Un gampelay jouissif et bourrin ^^ avec un gros changement par rapport a DMC3 (surtout avec Dante)
Un jeu excellent a tout point de vue
Le seul defaut est qu'il devient un peu repetitif a force