16.4/20

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

J'avai commencer Devil may cry 4 il y'a longtemps,mais a l'epoque il m'avai vraiment decu,et degouter je l'avai oublier..Mais je me suis motivé a le finir et je peut donc donner mon avis.Pour ma part ce DMC est une semi deception,je m'explique.Graphiquement, a sa sortie,rien a dire,c'est beau (hormis les ombres).Mais malheuresement les niveaux sont peu nombreux et on se tape plusieurs fois les memes niveaux,c'est tres decevant.

Itsuyo
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Franchement Devil may cry 4 est surement le meilleur beat'em all. Graphisme tout simplement de toute beauté, un décor splendide et ultra réaliste, la jouabilité est simple malgré quelques problèmes de caméra,la bande son est bien posée.
Savant mélange de Devil May Cry 3 avec quelques touches de God Of War. Ces différentes inspirations ont permis de renouveler le titre en adaptant également les graphismes à la PS3.
Voilà, personnellement j'ai beaucoup appréciée ce jeu étant une grande fan de DMC! :)

Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

C'est une bonne version ,j'avais le numéro 2 mais je l'ai pas fini car on me l'avait piqué d'ailleurs.
Celui ci est pour moi le meilleure de la série même si j'ai pas encore terminée la partie car étant assez rude à finir mais bien dans l'ensemble.

Thom[gus]-68
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Je met 20 parce que ce quatrième devil may cry est le meilleur de la série devil may cry,il ma vraiment surpris avec des graphismes eppoustouflent et des décors sublimes avec aussi des combos grandioses bref j'attend donc devil may cry 5

Stile_sux
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Pour moi le meilleurs de la série, quand on commence à bien maîtriser les enchaînement et les combots ça devient presque jouissif de battre les boss sans se faire toucher ! Un des rares jeux que j'ai recommencé immédiatement après l'avoir terminé ! Indispensable dans sa ludothèque !

Messy
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Grand fan de la série, j'ai attendu ce titre depuis bien des années. Qu'en est-il finalement ?

Le scénario est ultra bidon. Mêlant références aux anciens et l'histoire d'un méchant voulant être méchant, on se demande ce qu'ils ont bien foutu chez Capcom. Encore dans le 3 on s'intéressait à l'histoire des deux frères jumeaux, Dante et Vergil, mais là personne ne pourra dire qu'il a aimé le scénario du 4.

Le gameplay lui suit la lignée du 4. Plus tactique avec Nero grâce à l'exceed, simple copié collé du 3 avec Dante, mais finalement on prend plaisir à nettoyer chaque zone de chaque ennemi. Le problème, pour moi, est que ces combats sont bien moins nerveux que dans le 3, dans lequel les coups sortaient avec fluidité si on prend l'habitude des touches. Maintenant, si on veut réaliser des combos impressionant, il faut vraiment s'acharner sur la manette et, si possible, changer les touches. Pas tip top

Mais en conclusion DMC 4 est un DMC parmi d'autres, dont on retiendra surtout l'arrivée d'un nouveau personnage : Nero. Tout le reste n'a rien de particulièrement mémorable

konamii
Posté le 19 août 2010 à 00:00

J'ai été très satisfait. L'univers est très sympa, parfois un peu sombre, mais pas tant que ça. Les boss sont hyper sympa. Le jeu est un peu trop facile, voilà pourquoi je lui mets la note de 20/20 ! Les graphismes sont extras ! Et les combos, idem ! Parfait...

Light-Gemini
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Avec ses graphismes magnifiques, ses combos de folie et ses animations très classes, DMC4 est bien digne de ses prédécesseurs. A cela s'ajoutent une bande son très agréable (rock-classique), un scénario qui se laisse suivre et une difficulté bien étudiée. Seul bémol, les boss doivent être vaincus plusieurs fois dans le jeu et les niveaux se parcourrent 2 fois (une fois à l'aller puis une autre au retour). Capcom aurait pu faire un effort sur ce point car au moment de jouer avec Dante, il n'y a plus grand-chose à découvrir dans le jeu (ni nouveau boss, ni nouveau niveau). Bref, un super jeu qui aurait pu être encore meilleur si Capcom avait coupé son poil dans la main!

Melwa
Posté le 14 août 2010 à 00:00

J'ai été très satisfait. L'univers est très sympa, parfois un peu sombre, mais pas tant que ça. Les boss sont hyper sympa. Le jeu est un peu trop facile, voilà pourquoi je lui mets la note de 17/20...

N3ro2010
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Bon... Devil May Cry 4 est un très bon jeu si ce n'est de faire l'aller avec un et le retour avec l'autre c'est vraiment le gros défaut de cet opus. Mais pour ce qui est du reste aucun soucis Nero s'adapte très bien scénario, la bande son toujours bonne, de très bon graphismes, une bonne variété de combos que se soit pour Nero ou Dante. Il en reste au final un exellent jeu.

fubaku123
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeux est très bon !Je vous le conseil si vous voulez acheter un jeux pas chère et agréable.Les graphismes sont magnifiques ,la bande son est belle a entendre (surtout la musique classique que l'on entend quelque fois qui est splendide) , la gameplay est bien.MAIS! j'enlève un point pour la caméra qui est chiante ,un autre point pour le scénario complètement débile et un dernier pour le bout ou on recommence a l'envers un niveau -_-'! Bref un bon jeux :)

Roam
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

la bande-son me plaît beaucoup. Mais alors, pourquoi pas 20 ? Parce que le scénario est pourri, comme le dit jv.com. Mais vous me direz... en général on n'est pas fanatique de Devil May Cry pour ses dialogues et son histoire qui, tout de même, aurait pu être mieux exploitée... Je suis très heureux d'avoir enfin un bon beat'em all sur ma PS3 et surtout mon meilleur jeu sur cette console. Bon jeu à tous et éclatez-vous bien !

chat888
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

un seul mot bluffant,bourré d'actions et d'énigme,une histoire basé sur le personnage de Nero,un jeu excellent,j'ai fais les trois autres ,suis pas déçue,suis prenante pour le cinquième,suis une vrai fan le charisme de Dante,l' ambiance musical est génial.

Sawyer_2010
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Un seul mot pour décrire le dernier volet en date de la saga Devil May Cry : bluffant . En effet, DMC 4 est doté d'une mise en scène tout simplement exceptionnelle. Une histoire certes, pas digne d'un MGS, mais qui tient la route et qui permet de faire durer sur la longueur l'intrigue. En effet, rappelons que DMC est un beat'em all et qu'il a pour seul but d'assurer le show. Entre autres, le jeu proposera de varier ses combos et de vous en mettre pleine la vue avec différents styles de combats, qu'on pourra acheter à chaque coin du jeu ainsi vous deviendrez le maître incontesté du combo infini.

Xx-boss-xX
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Devil may cry 4 est un excellent jeux,graphiquement c'est magnifique,durée de vie assez bien,les missions sont bien sauf dans le château dommage.Pour mon 1er DMC ca me donne envie d'y rejoué des heures et des heures!!!! bon jeu

jeromedu89
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Génial, on retrouve toute l'ambiance des devil may cry. Les graphismes somptueux, la jouabilité excellente, et le fait de pouvoir jouer avec deux personnages différents est un vrai plus. Une licence qui n'est pas près de s'arrêter vu la qualité de cet opus.

Fatnoob
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Salut a tous , alors que dire de ce jeu , sinon qu'il est magnifique ? Je n'avais pas eu la chance de jouer au anciens dmc , mais celui-ci est vraiment grandiose . Des graphismes qui sont encore très beau , avec un character design vraiment super sympa , et des combos magnifiques , que demander de plus . En conclusion , pour moi il a été le premier jeu de ps3 a me mettre une telle claque .