14.7/20

reishinji
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Après tant d'attente, ce jeu est un peu décevant, la jouabilité est assez médiocre, les phases de shoot encore pire, mais le reste est tout simplement excellent !!!! les scènes cinematiques son splendides, dommage que le jeu ne soit pas aussi beau... ce jeu est quand même excellent.

FreBoi
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Je trouve que le jeu a des bons graphismes mais que sa durée de vie est assez limitée. IL y a aussi qu'il vaut mieux connaitre le jeu par coeur pour réussir les missions les plus difficiles. Je trouve que ce jeu est un peu mieux que true crime mais toujours moins bien que GTA qui est toujours mon jeu préféré.

ThePierrasse
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est certainement pas le meilleur de la série Driver, mais si on le compare aux opus qui l'ont suivi on se dit qu'il fût un temps où Driver réalisait de superbes jeux. Des heures de délire à la clé sur Miami, Nice ou bien Istanbul.

playstation2010
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Étant un fan de la série je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a bien pu se passer dans la tête des developpeurs ... Trafic inexistant , phase à pied complètement ratée ( la dégaine de Tanner quand il se déplace ahahaha ) , visé très imprécise , difficulté élevé du jeu , IA au ras des paquerettes , beug en tout genre dont certains sont gênent pendant les missions , faible duré de vie . Reste le choix des villes , la Bande son ( très varié ) , le mode conduite libre ( bien qu'il soit vite lassant ) comme point positif . Dommage ce jeu aurait pu être très bon

bloody-screen2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Objectivement, ce jeu souffre de plusieurs défauts : bugs innombrables, IA perdue, trafic inexistant, durée de vie courte (peu de missions annexes)... Mais son charme est incontestable, il confère une nostalgie incroyable quand on ressort le disque inutilisé depuis longtemps. La bande-son est simplement excellente, le scénario accrocheur ponctué par de superbes cinématiques et le fun est bien présent : quel plaisir de réaliser ces petits films ! Bref, ce jeu m'a bien plu, mais il faut aimer l'ambiance.

MoutonShown
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Difficile de ne pas être navré devant DRIV3R qui aurait pu nous proposer un contenu attractif et une expérience ludique plus plaisante si le titre n'était pas sorti en version alpha. Toujours coincé sous un raz de marée de bugs, une certaine imprécision de conduite et une maniabilité très moyenne à pied, on perdra rapidement patience au cours des différentes missions pourtant pleines de petites idées trop mal exploitées. Agonisant, le dernier titre de Reflections se verra définitivement enterré sous le poids d'une réalisation à mille lieux des capacités du support malgré des efforts de modélisation des villes ainsi que des cinématiques réussies. Le tout manque cruellement d'âme et d'ambiance pour séduire, et ce n'est pas quelques innovations gadgets telles son anecdotique Thrill Cam qui feront éviter le pire à DRIV3R. Un énième clone raté de Vice City à éviter soigneusement donc, en espérant un peu naïvement voir enfin débarquer un jour Tanner en pleine forme dans un authentique épisode estampillé Driver. C'est beau de rêver.

yuriku
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Qu'est ce que j'ai aimé ce jeu ! Certes graphiquement c'est de la daube, même pour l'époque quand on compare à GTA ou quoi.
Mais franchement j'ai kiffé l'histoire, des belles cinématiques, on peut posséder des maisons.
Et l'histoire se passe dans différentes ville.
Ce qui est vraiment super c'est qu'on peut jouer en mode libre sans mission tout comme on peut reprendre n'importe quelle missions et la rejouer.
Jeu mythique qui me laisse de bien bons souvenirs !

motoman125
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

C'était l'un des jeux dont je passais beaucoup de temps à me promener. Mais ce que je trouvais le fun, c'était de pouvoir aller en mode libre et faire des poursuites policieres et tuer des Timmy cachés... Sinon aussi, je trouvais l'histoire pas mal. Les seuls gros défauts du jeu étaient les déplacements à pieds et les gunfights.

dydy-4
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Super jeu moi j'adore super facilité de diriger tanner et aussi super graphisme point faible qui m'empeche de metre un 20 ses la facilité des missions missions trops facile je pense pense que tout le mondes est d'accord avec moi.Je conseille se superbe jeu

DZLyes
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Que de souvenirs avec ce jeu ! Malgrès des graphismes " nul " , un Gameplay décevant . J'ai pris un grand plaisir à avaler les 250 km de routes de ce jeu . Ce jeu est destiné aux amoureux de la conduite qu'ils l'apprécieront malgrès ces nombreux défaults .

totodeadman
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Driv3r est la totale révolution , plus de véhicules , des cinématiques presques vrais , et l'apparition des ARMES !!! On peut se faire des fusillades en conduide libre ... Contrairement au 2 , les graphismes ... Super ! Je me rapelle quand je jouait au 2 , les grattes ciels au loin , ne bougait pas ... c'etait toujours pareil ! Quand j'ai joué a driv3r , c'etait tout simplement géant . Ce que je n'aimait pas dans le 2 ( est je suis pas le seul ^^ ) c'etait le bruit des bagnoles quand elles se prennent un obstacle . Essayez driv3r , c'est mieux !

--GeMiNi--
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Drive3r est-il le tueur de GTA ? Le super jeu de PSOne gardera t-il son titre de meilleur jeu de caisses ? Gta sera-t-il détrôné ? Autant de questions se posent quand on lance Drive3r sur PS2... Au bout de quelques minutes en Undercover (Mode solo dans le jeu), on s'aperçoit que les scènes en voitures n'ont pas perdu de leur superbe. Agréablement surpris, on passe à l'assaut de la seconde mission. On est au paradis, on est joyeux... Mais on l'est beaucoup moins après la fusillade à pied. Moche, injouable et facile, cette scène est à oublier. Allez la suivante. Ouais ! Une course... Halala ! C'est difficile... La difficulté est mal dosée... Bon je passe en mode libre... Le but du mode ? Tuer le héros de Vice City... Pourquoi ? Pour débloquer des modes nazes (les piétons vous attaquent. Mouais...) et déjà présents dans des GTA... Drive3r n'est pas à la hauteur de Vice City et encore moins de Driver1 et 2... Maintenant la réalisation... Mouais... C'est moche et super bugué (le héros passe à travers le sol) et il y a de nombreux ralentissements... Vraiment on est déçus... Et les 3 villes sont moins grandes que Los Santos (Ville dans GTA San andreas...). Vraiment décevant... Pourvu que le 3ème épisode soit d'une grande qualité pour lutter contre San andreas, Vice City ou Bully... Suspens.

BalancedRock
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Bon d'accord, les gameplay est dépassé, les bugs pullulent, ça ressemble beaucoup à GTA, il y a un clipping monstre pour les voitures et les piétons, les missions se ressemblent et l' IA est à hurler de rire!
Mais malgré tout, on trouve quand même un plaisir à jouer à ce jeu, notamment pour la conduite, la gestion des dégâts, les course poursuite et les cinématiques!
Bref, si vous n' êtes pas habitué aux GTA et que vous aimez les course poursuites, n’hésitez pas!

Leon85120
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Décevant... il n'y a pas d'autres mots, tout le monde voulait avoir ce jeu en premier, je l'ai eu rapidement, et il est parti aussi vite qu'il est arrivé, je l'ai fini en 1 journée et je n'y jouais plus après, il m'as vraiment dégoûté, graphismes et gameplay Horrible, scénario vraiment catastrophique, il mérite 10, et pas plus ni moins...

DengXiaoping
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Toutes les critiques qu'on a entendu sur ce jeu... Bah moi j'ai pris un pied monstre sur ce jeu, pour peu qu'on arrête de le comparer systématiquement à un GTA. Des phases de conduite prenantes, un scénario très bon, des villes modélisées de façon impressionnantes, une bande-son agréable et une durée de vie correcte. Pour tout vous dire, même les fusillades ne sont pas si mal quand on sait contrôler son perso. Même les bugs sont plutôt amusants! Chez les fans, ce Driver est un bon (voire très bon) épisode de la série, et ceux aimant les jeux de conduite sur PS2 peuvent se laisser tenter, malgré les défauts.

tannerdu84
Posté le 16 août 2011 à 00:00

L'histoire est vraiment pas mal mais les graphismes laissent des fois à désirer.Dommage qu'il n'y ai pas plus d'armes.Et puis quand on a fini le jeu comme moi, au bout de quelques années, c'est un peu toujours la même chose le mode Undercover ou bien la conduite libre...
Sinon bien!Mais j'ai hâte que le San Francisco sorte!!!

azerty2121
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Printemps 2004. Tout le monde bave devant les screens de Driv3r. Il faut dire que la série avait une sacrée réputation jusq'à lors, héritée du premier épisode qui était une claque sur PS1.

Juin 2004. Les tests tombent. L'essai du jeu est aussi décevant que l'espoir qu'il suscitait chez les joueurs. Les graphismes sont assez moyens, les phases de jeu ne sont pas non plus à la hauteur de la série, une maniabilité pénible... Le jeu accumule les lacunes. Reste deux choses pour le sauver du naufrage : la physique des véhicules exemplaire et la bande originale très réussie.

Si vous trouvez l'affreux boîtier jaune canari dans un carton poussiéreux lors d'un vide-grenier (rien de compliqué tant le jeu a déçu), laissez vous tenter si son prix ne dépasse pas 2€. Vous rentabiliserez votre investissement : un DVD PlayStation 2 fait un dessous de verre original.