nico2802
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal version 3d pour une gba, mais le scénario et la jouabilité laisse à désirer, c'est vrai que la première mission est assez entraînante mais la durée de vie n'est pas assez longue aussi, non, c'est un jeu convaincant.

pIage
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est honorable et arretez de dire que c'est bacler car on ne verra jamais de graphismes que sur des console nex-gen .
Les villes sont grandes et bien faites ( Miami et Nice ) Meme si il n y a qu'une petite partie, arretez de couler la note du jeu.
J y ai joué quand j'avais 10 ans et j'été tres heureux de jouer a une sorte de GTA-Like sur ma GBA :)

nico2802
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

pIage
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Posté le 18 juin 2015 à 15:31

C'est un jeu plutôt convaincant. Graphismes GBA impressionnant même s' il y à un bug, jouabilité satisfaisante sur GBA, durée de vie correct, bande sonore et scénario correct.
Par contre le test du jeu est franchement honteux!!! Non mais ou va le monde ??!
Mettre 4 juste parce que c'est la Gameboy c'est ca??? Honteux ce test mais le jeu est super pour de la Gameboy Advance. Dernièrement ce test est à reprendre en jouant sur la vraie GBA!!!!

illidan02
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est d'une assez bonne qualité comparée à Driver 2 Advance mais je suis déçu dans le sens où dès que l'on va vite et si on se prend un obstacle on se met à rebondir, je trouve amusant d'avoir mis des paquets cachets pour pouvoir débloquer des objets bonus.

Goldeneye-2007
Posté le 15 janv. 2008 à 00:00

Non, mais vraiment là il faudrait que jeuxvideo.com arrête de jouer aux jeux de GBA sur un émulateur parce que là, c'est vraiment pénible !
Moi, je l'ai ce jeu et je le trouve superbe. Les graphismes sont quand même assez bien, la jouabilité est correcte, malgré que la conduite des véhicules est un peu difficile (parce que, lorsque l'on fonce dans une voiture, on est tout de suite repoussé).
Mais, je vous le redis, DRIV3 sur GBA n'est pas du tout un mauvais jeu. Il faut juste bien aimer ce genre de jeu. Voilà tout !

vingt-2
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu très convaincant. La modélisation 3D est vraiment pas mal (pour une GBA !). C'est vrai que question gameplay... Ils auraient pu mieux faire. Mais le jeu est assez agréable en soi (se pavaner à Miami...). Il est bien mieux que GTA GBA, qui, lui, est vraiment moche en 2D. Voilà, je trouve le jeu pas si mal, il faut le prendre comme passe-temps. En tout cas, si vous êtes pas bien nerveux, le gameplay va vous réveiller !!

vorace1
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un des jeux les plus impressionnants sur GBA niveau technique! Le même moteur 3D que v-rally 3 (et autres jeux atari!), mais en environnements "bacs à sables"...normal qu'il ne soit pas parfait! C'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation pour contrôler les véhicules et que c'est frustrant, mais on s'y fait et une fois dedans le plaisir est là! C'est loin d'être une simple exploitation de licence juteuse!!!!

playj
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Malgré tout ce qui a pu être dit dans ce test, j'ai bien apprécié ce jeu. Bien sûr au départ il est dur de se diriger dans la ville mais après quelques minutes on s'habitue à cette jouabilité étrange. Seules les collisions où notre voiture rebondit, sont toujours aussi gênantes. Les graphismes sont magnifiques pour de la GBA et il n'y a pas de retard d'affichage comme décrit dans ce test. Je regrette juste le peu de munitions ou de trousses de soins et l'obligation de recommencer à sa maison quand on échoue à une mission. Ces dernières, d'une grande variété et d'une difficulté croissante sont très agréables.
Et côté son, les musiques et les bruitages sont très agréables (à part lors de ces fichues collisions)...

Roy-sims2
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

J'ai peut être que testé le jeu mais j'ai pu constaté en regardant les graphisme et le bruitage assez bien réaliste pour une GBA !!! Dernier détail, Jeuxvidéo.com, arrête de jouer au jeu sur Émulateur car c'est largement différent !

ArtwoXYZ
Posté le 16 sept. 2021 à 00:08

Un open world gta-core tout en 3D sur GBA : quel exploit ! C'est vraiment pas vilain et en plus c'est relativement jouable. On aurait aimé pouvoir écrasé les passants, voir quelques goutes de sangs, casser les voitures et pourquoi pas les lampadaires : au lieu de ça nos voitures rebondissent comme des auto-tamponneuses au moindre choc.
Petit truc sympa, si tu saute, tu vois ta voiture a travers les murs, c'est cool.
La carte est impressionnante pour de la GBA et on peut rapidement la parcourir entièrement. Après, les missions et le gameplays sont vraiment redondants et la bande son est pas dingue?
Graphisme : 19/20, Gameplay: 13/20, Note globale : 12/20

brytoncena
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Ha ce Driv3r qu'est ce qui ma fait vomir sur Playstation 2 et la je le trouve sur Gta bon autant dire que la réalisation graphique pour le moteur 3d est bonne mais trop capricieuse j'ai fait un tour de toute la première ville si vous voulez sur GBA Driver 2 est beaucoup mieux que cette opus bref rien a voir même si j'adore y jouer en même temps tout les jeux moche j'en suis fan pour le bien de mon blog !

cell_boss
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

4/20 ? là c'est de la folie, le jeu mérite de très loin une meilleure note, les testeurs semblent oublier sur quel support ils jouent, on est sur GameBoy Advance, la console n'est pas capable d'afficher de la 3D, et voilà qu'Atari accepte le défi, les graphismes sont très beaux franchement c'est un exploit pour une GBA, la durée de vie est acceptable si on y joue modérément, la bande son est moyenne mais bon, franchement ce jeu est assez bon, je donne 16/20 pour augmenter la moyenne.

advance-girl
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu il y a longtemps et j'ai beaucoup aimé. Deux villes très vastes pour une GBA, des missions et des armes plutot varié, une maniabilité pas sensationnel, mais le jeu et fluide et la distance d'affichage correcte pour une GBA ainsi que des décors et des véhicules, objet ect bien fait je trouve. J'aurais cependant préféré des musiques un peu plus varié comme dans Driver 2 Advance. Bref un bon petit jeu que j'ai beaucoup aimé et qui meme s'il a très très mal viellit face aux autres consoles portables plus puissante je continue à y prendre du plaisir à y jouer meme aujourd'hui.

albertusmagnus
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Un jeu certes assez mal modélisé et pauvre dans son contenu, mais qui m'a offert quelques heures de plaisir pendant les trajets en voiture....Alors que je ne connaissais pas encore l'opus consoles...

• Graphismes : Deux villes, Miami et Nice, dont les textures se troublent et deviennent flasques lorsque l'on roule. Même si il y a des bons modèles au niveau des voitures, l'ensemble reste moyen lorsque l'on regarde ce qu'est capable GTA Advance....
      • Duree De Vie: Correcte, avec des missions secondaires, bien que répétitifs...
      • Gameplay : On enchaine les missions avec le bon vieux Taner. Les missions se ressemblent beaucoup et la lassitude se fait vite ressentir...

Ce qui est chiant surtout c'est le fait de n'avoir pas beaucoup de munitions et de trousses de soins à notre disposition, et lorsque l'on meurt, on perd ces premières....Ce qui fait que pour certaines missions, qui nécessitent d'utiliser des MP5 ( Ou autres armes plus puissantes ) plutôt que le pistolet normal, on se retrouve bien embête...

• Maniabilité : C'est vrai que les voitures qui rebondissent lorsque l'on se prend un petit poteau, c'est pas beau à voir. De plus à chaque virage, on a l'impression qu'elles pivotent autour d'un axe et il n'est pas rare que l'on se mange les murs à répétition....
      • Ambiance sonore : Toujours les mêmes qui passent en boucle dans le menu et le in-game....
Kiray
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

LA 3D dans ce jeu est bluffant, même si les textures "bougent" parfois, jamais un jeu en 3D sur GBA n'a été aussi poussé. Les graphismes sont assez bon, des textures variés. Tanner est lui bien modélisé, aussi bien que dans Driver 2 sur PS1 pour être franc. La carte est grande, on peut nager, c'est extra pour encore une fois la GBA. Un jeu comme celui-ci a eu raison d'être fait, c'est un bon jeu.