14.7/20

reishinji
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Après tant d'attente, ce jeu est un peu décevant, la jouabilité est assez médiocre, les phases de shoot encore pire, mais le reste est tout simplement excellent !!!! les scènes cinematiques son splendides, dommage que le jeu ne soit pas aussi beau... ce jeu est quand même excellent.

FreBoi
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Je trouve que le jeu a des bons graphismes mais que sa durée de vie est assez limitée. IL y a aussi qu'il vaut mieux connaitre le jeu par coeur pour réussir les missions les plus difficiles. Je trouve que ce jeu est un peu mieux que true crime mais toujours moins bien que GTA qui est toujours mon jeu préféré.

reishinji
Posté le 12 août 2004 à 00:00

FreBoi
Posté le 04 août 2004 à 00:00

BlackCobra_166
Posté le 03 août 2004 à 00:00

D'accord, pour les graphismes, Driv3r est excellent, les reliefs de l'eau par exemple, sont bien faits.
Hélas, la durée de vie est, à mon goût, (beaucoup) trop courte. Les quelques 20 missions sont trop rapides à finir. J'ai fini Driv3r en 16 jours !
Heureusement que les villes du mode Libre Circ sont vastes, mais il y a quelques bugs récurrents.
Par exemple, à Nice, une voiture tourne pour disparaitre dans un mur. A Istanbul et à Miami, des voitures de polices surgissent d'un coup devant ma voiture...
Quant aux bruitages, c'est celui des camions (sauf le semi-remorque) et celui du bus de Miami qui ne conviennent pas.
Mais bon, dans l'ensemble, Driv3r est bien, mais cela aurait été mieux si il était mieux complété (dans le mode "Undercover", notamment)...
C'est vraiment dommage : tant d'attente et de développement pour un jeu si court !
Espérons que le prochain Driv3r sera plus long...

Hurricaine
Posté le 05 août 2004 à 00:00

La moyenne car les phases de jeu en voitures sauvent ce petit soft au prix volé de 60 euros. Les graphismes sont dans la moyenne, les véhicules sont assez bien modélisés, mais pour le reste. Les bruitages des voitures et des motos sont catastrophiques, où ont-ils été péché de tels sons, ensuite il n'y a que 25 missions.... pas beaucoup, le mode de visée est nul (heureusement que l'on peut avoir une vue à la première personne), l'IA laisse à désirer, les bugs sont assez fréquents et palme de la nullité revient à la phase de jeu à pieds, indigne d'un jeu qui veut rivaliser avec GTA, et je n'en suis qu'au début du jeu. Je redoute la suite, mais on me l'a prété car ça m'aurait ennuyé de mettre une telle somme dans un jeu pareil.

rrrrrrrr
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

C'est un jeu à ne absolument pas acheter malgré ma note. Il y a à peine 25 missions en tout et des mini-jeux + la conduite libre. Bon pour les graphismes et la maniabilité c'est bien mais pour la durée de vie c'est médiocre c'est-à-dire ils ont rajouté les timmy à tuer plus les voitures à trouver !!! (si on a pas la carte avec tous les timmy et les voitures ont mettra trois jours pour trouver 1 timmy) c'est ça qui m'a déçu.
Et aussi les missions deviennent de plus en plus dures jusqu'à l'avant dernière mission où j'ai mis toute une journée pour la réussir !
Bref un jeu à ne pas àcheter (personnellement j'ai échangé budokai 2 contre driv3r). A ouais il y a aussi un bonus que j'ai adoré c'est la demo transformers !

Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeu, je me disais que j'avais entre les mains, un trésor "peut être" le meilleur jeu du moment. Au bout d'une heure, je ne lui trouvais que des qualités. Maintenat cela fait un mois que j'ai le jeu et mon avis a énormement changé. Je vais donc m'intéresser sur ces différents points : la réalisation, la jouabilité, le son, le plaisir de jeu.
La réalisation :
Pour un moteur graphique performant, on frôle le ridicule. En effet, les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce que l'on attendait, il y a peut être les dégats sur les voitures et camions seulement qui redonnent de l'intérêt au jeu. Ce jeu est un coffre à bugs, en effet, il est rare de faire une partie sans se retrouver enfoncé dans un mur, marcher dans les airs... Autre sujet choquant, l'I.A des piétons et des flics, en effet ils ont à la place du cerveau, un petit pois, les flics répétent en boucle la même phrase. On peut aussi assister à des comportements bizarres de la part des piétons, saut dans l'eau avec un camion.
La jouabilité :
La conduite en voiture redonne un certain plus au jeu, elle est peut-être un peu plus poussée que dans les deux premiers volets de la série. Par contre les phases à pied deviennent vite agaçantes, en raison d'une jouabilité énervante, tellement énervante que quand on arrive à faire un saut, on sort le champagne. Pour arriver à réussir à viser, il faut un certain temps d'adaptation.
Le son :
Les bruitages des voitures sont bien à part celui des motos, on dirait des formules 1. Les bruitages des piétons deviennent vite agaçants avec leurs HÉ intempestifs. Pour les armes, les bruitages sont très bien, on peut reconnaitre chaque arme à leur bruit.
Plaisir de jeu :
Le plaisir de jeu devient vite infecte à cause de la présence de nombreux bugs qui neccessitent le plus souvent de redémarrer la console, à cause d'une jouabilité à pied déplorable, à cause d'une I.A décevante, et à cause de bruitages usants à la longue ( "HÉ" des passants).
Maintenant c'est à vous de choisir. Jeux à préférer : GTA 3, GTA VICECITY.

boss-playaz
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

ce jeu n'est pas vraiment raté, mais il a beaucoup de défauts, la plus grosse faute de driver 3, c'est d'avoir voulu trop ressembler à gta 3 et vice city, le mode conduite libre est très vite lassant, c'est vrai, les graphismes sont bien et il y a de belles voitures, mais on n'a pas vraiment la possibilité de bien rigoler, comme dans vice city, ce qui est ennuyeux aussi, c'est qu'il n'y a pas de mode 2 joueurs. En gros, il aurait pu être beaucoup mieux !

-Onizuka
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très mauvais, malgré les beaux graphismes à première vue, les bugs de ce jeu se comptent par centaines. L'IA est catastrophique il suffit de voir la police dans le jeu, les villes sont grandes et vides sans charisme et fades, la difficulté du jeu est accrue à tel point de devoir s'aider des codes pour en venir à bout, une seule erreur est fatale dans les missions et il faut à chaque fois recommencer. Et pour finir les réalisateur du jeu on placé un peu partout sur chaque carte des personnages caché au nombre de 10 par carte qu'il faut tuer, ces personnages nommés "Timmy Vermicelli" ne sont en fait que les parodies de Tommy Vercetti, héros de GTA.

D'ailleurs j'avais lu à l'époque dans un magasine que Driver 3 voulait écraser Vice City, le défi est raté messieurs haha...

tibetlibre
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Un jeu mi-figue mi-raisin, on sait pas trop sur quel pied danser.
Je m'explique, il y a tout d'abord un côté assez jouissif, des villes immenses, des bagnoles sympa, un moteur physique pas mal du tout, des piétons pas nécessairement brillants par leur intelligence mais qui ne se sucident pas devant vos roues comme dans gta.
Et puis vient la déception : tanner se déplace comme un playmobile (marque deposée), les gunfight ne sont véritablement jouables qu'en vue interne, les flics sont complètement tarés, ils vous tirent dessus pour un excès de vitesse, et puis ça brille de partout, le jeu clignote, arghhhhhh on frôle la crise d'épilepsie.
En clair il manquait encore quelques mois de devellopement pour parachever ce jeu. Dommage...

Petit-Dr
Posté le 24 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. Je suis très satsfait. Vous avez beaucoup plus de véicules (bateaux, motos, camions...). Les missions sont cool, mais on ne peut pas utilisés les codes quand on les fait. Vous pouvez prendre les voitures de polices... Par contre mieux vaut jouer avec les joysticks (c'est plus facile). Mais je vais vous dire une chose: CE JEU EST GENIAL !! Achetez-le.

themetalsheep
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

très bon jeux, pour trouver les bug (quand même nombreux), par contre l'histoire est pas si plaisante que sa, c'est un bon jeux, pour avoir du plaisir a se promener et a voir comment AI est stupide, les musique sont très bonne, le making of du jeux est intéressant, mais trop court, un bon jeu si on n'as rien a faire

JoellOrtiz
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a marqué mon enfance , excellent en tout points parce que oui même graphiquement je l'ai trouvé super joli surtout les effets climatiques ...
La bande son est magique , le scénario accrocheur et les personnages charismatiques ,
Jericho est stylé comme pas possible comme Tanner d'ailleurs ...
Les doublages sont excellents , les cinématiques magistrales et le level design criant de vérité !
Les véhicules sont bien maniables comme le perso qui est un peu raide quand même , mais enfin ...
J'ai adoré un de mes jeux favoris , je ne l'oublierai pas !

cocowarior
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Bon voyons, le contenu de ce jeu, un Tanner qui bouge comme un robot, des bugs d'affichage, des villes immensses...mais aucun passant, à si ! deux ou trois à l'horizon et des missions de plus en plus gonflantes. Pour décrire ce jeu en un mot :"Raté ! ". Le mode conduite est très bien ... les 2 premières heures pour ce deviendra lassant voir chi**nt.
Bref, je vous le déconseille vachement et sûrtout ne vous laissez pas avoir par les textes et les images derrière la boîte.

freestyleur_69
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à la bouche : Pathétique. Sinon, quoi d'autre ? Ah si... A part que le prix du héros le moins charismatique de l'histoire du jeu vidéo revient à : (roulements de tambours) Tanner ! Tanner est doté d'un charisme digne d'une taupe et d'un QI d'une mandarine. Mais sinon à part ça, notre Tanner a la face carrée et il est de la souplesse d'une planche.( Regardez-le sur sa moto et concluez). Taner : Bon, mauvais les 2 ? Moi, je dirai plutôt DRIV3R : Tout simplement mauvais. Mais cela dit, le jeu compense par un humour hélàs involontaire créé par le studio Reflections. Et dire que le jeu est censé être sérieux ! Sans parler du graphisme désuet et des bugs en pagaille qui vienent achever ce jeu déjà peu reluisant.

Dogmanaze
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est nul !!

D'accord les graphismes sont bons, mais les bugs d'affichages gâchent tout.

La jouabilité est minable (Taner ressemble à une danseuse lorsqu'il saute, il marche comme un automate) et l'IA est carrément nulle.

Un jeu qui plaira seulement aux personnes n'ayant jamais testés ce genre de jeu et encore, on se le demande.